Home >

"Pénurie", Chaussure Entreprises Exactement Affoles?!

2011/12/14 15:00:00 23

L'Industrie De La Chaussure De Chaussures De L'Emploi;

1 500 yuan / mois ou 1 200 yuan / mois de salaire acceptable pour les diplômés de l 'université et un travailleur agricole ordinaire, pas 100 yuan / jour de congé, anormalement;

Chaussure

Recrutez le chef de la production, Chef d 'équipe, sans se soucier des compétences techniques et de la hauteur du diplôme, demandez seulement combien de personnes vous pouvez amener, anormalement; chaussures Chef d' une unité de production partir, emporter un groupe d 'employés, voire conduire à l' arrêt d 'une ligne de production, c' est trop inhabituel!


Bien que anormal, c 'est vrai dans beaucoup d' entreprises de chaussures.

"L 'emploi de la main - d' œuvre perdue".

Industrie de la chaussure

La pénurie de main - d 'œuvre dans les entreprises de chaussures peut être attribuée à un, deux, trois, mais il est vrai que la population chinoise continue de croître.

Si les travailleurs migrants ont trouvé un emploi dans leur lieu d 'origine, d' où vient la « vague de printemps » qui pforme chaque année leur année de retour à la maison en un grand déplacement vers la vie et la mort?


Pas dans la main du chef de service.

L'industrie de la chaussure de travail intensif de l'industrie, de la chaîne de production dans l'extrémité de la chaîne de valeur, le bénéfice est mince, les salaires ont augmenté de ne pas où aller, mais les ressources de main - d'œuvre a une très forte dépendance.

Qui saisit l'employé qui maîtrisent les fabricants de chaussures à l'avenir.

Chef de classe, de la main de maître d'un grand nombre de personnel, détermine une chaussure entreprises est démarré ou l'article 6 Article 8 sur la ligne de production.

Face à ce phénomène, les gens de l 'industrie ne peuvent que s' étonner: le chef de classe décide de l' avenir de l 'entreprise de chaussures!


Certains sans - emploi, voire de petits voyous, voient dans les entreprises de chaussures une dépendance vis - à - vis de la main - d 'œuvre, en tirant parti de relations telles que les anciens villages, les amis, les parents, etc., pour former un certain nombre de main - d' œuvre dans ce qu 'il est convenu d' appeler les « conseils de village » et les « conseils de village », puis négocient avec les entreprises de chaussures afin de satisfaire leurs besoins en matière de main - d 'œuvre, en leur demandant un traitement élevé et en leur offrant un salaire normal.

Pour partir, il faut partir en groupe, c 'est - à - dire les bandits du chef d' équipe.

Afin de compléter l'ordre de production rapide, beaucoup de chaussure entreprises n'ont pas été accepté leur chantage, c'est plus nourrir cette atmosphère.

Cette question n'est pas très grave de Wenzhou, dans la province de Guangdong, Fujian, etc., est devenu un obstacle au développement des entreprises et des chaussures.

Si on ne peut pas le personnel de coeur "attrape" viens ici, un jour après que les fabricants de chaussures plus dur!


Le chef de classe, la prévalence des voyous de répartition, plus de drame à l'industrie de la chaussure "pénurie".

Afin de faire face à la pénurie de main - d'œuvre, les grandes entreprises comme chaussures de mes idées.

Le salaire de certaines entreprises d'années la rétention de personnel d'un mois, après des années de plus de remplacement; pour le recrutement de nouveaux employés, l'engagement dans l'usine de démarreur d'un mois de salaire, afin d'attirer le personnel, la partie avant de la chaussure et même l'Organisation de couples de recrutement.


Dans le même temps, pour lutter contre les bandits de Ben et de chef d 'équipe qui envoient leurs employés sous contrôle, certains fabricants de chaussures lancent une "guerre de pillage".

Il y a quelques années déjà, dans certaines régions, les entreprises de chaussures ont envoyé directement des responsables des ressources humaines dans des régions telles que l 'Anhui, le Henan et le Sichuan.

Mais trop d 'actions, au lieu de vous effrayer, je pensais que votre entreprise allait faire quelque chose de mal.


La force de ces soi - disant « congrégations villageoises » et « vieilles communautés » et même l 'influence croissante qu' elles exercent sur l 'avenir des entreprises de chaussures réside dans le fait que les participants sont plus familiers les uns des autres, qu' ils peuvent être interdépendants et qu 'ils se sentent en sécurité, et que les similitudes linguistiques, les habitudes de vie, etc., créent dans une certaine mesure un sentiment d' appartenance à la famille, ce qui les attire beaucoup.

Pour récupérer les employés de ces "congrégations", il faut construire une maison pour les employés.


En fait, c 'est facile à réaliser pour une entreprise de chaussures de taille générale.

En fonction de la situation réelle des salariés de l'entreprise, par exemple dans l'usine de plus de 300 personnes viennent de Tongcheng Ville, Province du Anhui, le personnel de plus de 300 Tongcheng, ensemble, à allouer un immeuble d'habitation à eux, de bâtiments résidentiels nommé "Tongcheng maison", Anhui restaurant près de recruter Dans la pratique le repas.

La chaussure de leadership également pas un jour de pousser à foyer un tour, si pendant le Festival Festival Festival, etc., organise un champ caractéristique de performance de la fête chez elle pour eux, le personnel de l'usine est comme une seconde maison propre.

Si tel est le cas, et même si ce n'est pas une augmentation de salaire, le personnel ne pars pas facilement.

Il est plus probable que les employés de ces Tongcheng qui usera de son influence, les villageois Tongcheng Ville au travail, Anhui villageois sont attirés, va mettre la maison de la famille, les amis et viens ici.

Chaussure entreprises également utilisé pour leur emploi inquiète?


Comme certains experts l 'ont fait remarquer, le responsable de l' entreprise de chaussures a été réveillé, les entreprises de chaussures, tout en s' attachant à la production et à la vente, mais aussi au bien - être des employés, non seulement pour améliorer le traitement matériel des employés, mais aussi pour créer un environnement favorable aux détenus.

C 'est ainsi qu' en temps normal, il y a plus de soins personnels pour le personnel; en dehors du travail, il y a plus de possibilités d 'activité pour le personnel; en augmentant le nombre de congés et en réduisant

Personnel

De sa charge de travail; abandonner toute idée de ce genre de manger des travailleurs.

  • Related reading

民营鞋企精准定位资本市场现新“转向”

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/14 14:54:00
26

2012 Inaugurer Une Nouvelle Ère De Compétition De 10 Milliards D 'Entreprises De Chaussures De Sport

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/14 14:49:00
29

Chaussures De Développement De Produits En Ligne Dédiés & Nbsp; Développer De Nouveaux Modèles De Bénéfices

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/14 14:25:00
26

Les Fabricants De Chaussures De Marque En "Mode De Consommateurs De Tarification Autonome"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/14 14:18:00
17

时尚女鞋“一枝独秀”将成“多花争春”

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/14 14:13:00
13
Read the next article

Visite De Représentants De L 'Industrie Textile En Indonésie

Récemment, une délégation organisée par le Ministère coréen de l 'économie du savoir s' est rendue en Indonésie.Sur ce total, plus de 20 représentants d 'entreprises de l' industrie textile coréenne ont eu des entretiens avec la partie indonésienne sur les investissements dans l 'industrie textile dans les deux pays et ont effectué une mission sur le marché textile local et sur le climat des investissements en Indonésie.