Home >

Designer Marc De Retourner À La Maison, Pour Remonter Un Défilé De Mode

2016/10/9 14:41:00 65

ConcepteurMarkUn Défilé De Mode De Vêtements

Marco, c 'est une exception parmi les designers.

Il n 'y a eu qu' un seul match, et il a pris un "Top 10", suivi par un "Lac de retraite", et il s' est fait sa tête.

Vêtement

.

Créer à partir de "exception" à "inutile", a ainsi sortir de la mode, avec ses propres mots, "quoi, vous donner quelque chose.

Dans "exception" a été un grand succès, 2006 Marco à Zhuhai créé "inutile" Studio, où des dizaines de travailleurs (y compris des artisans provenant de régions éloignées, Guizhou), chaque jour dans la filature, de tissage, batik, etc., seulement un mois de production de plus de 100 pièces de vêtements.

Dans le même temps, Marco a enregistré une centaine de techniques artisanales traditionnelles dans tout le pays.

Marco est peut - être un monstre aux yeux d 'un étranger qui s' accroche à ce genre de choses.

Son succès dans le domaine de la mode l 'a rendue plus grande au monde.

Semaine de la mode

Au cours de la Décennie, elle a participé à de nombreuses manifestations internationales telles que la semaine de la mode à Paris, l 'exposition biennale internationale de l' architecture de Venise, et a créé ses propres studios à Zhuhai, Beijing et d 'autres endroits.

Mais Marco a dit: "Guizhou est un pays où les éléments de la nation tels que le textile, la broderie, la broderie et la cire sont inaccessibles à d 'autres cultures nationales", ajoutant qu' elle a inspiré sa création.

En 2000,

Marco.

Elle a commencé à visiter et à étudier l 'artisanat populaire dans tout le pays, seul Guizhou est un excellent artisanat national, en particulier les vêtements de Miao dans le Sud - est du Qiandongnan.

Marco, qui a parcouru 88 villages de Guizhou, a appris non seulement la philosophie de vie et le mode de vie vert de la sagesse ancienne des minorités ethniques du Guizhou, mais aussi la croissance de leur créativité personnelle et la formation de leurs idées de conception.

Guizhou est considérée depuis longtemps comme la deuxième ville natale, même le mariage a eu lieu dans la province de Li Ping Dong Zhai.

Le thème de l 'exposition est "la recherche de la racine", cherche la racine de la culture, remonte à la source de la vie, dit Marc.

C'est pas une réunion commune de la piste

De la piste courante de l'exposition "racine de la" n'est pas, mais avec la danse folk, Guizhou, plusieurs centaines d'années prononcées, la création d'instruments de musique et d'autres éléments, et par les peuples aborigènes Guizhou locale de participer.

Et une performance de 42 ensemble manuel

Vêtement

Ouvrage

Marco.

Pendant de nombreuses années, sur la base des résultats de l'enquête sur l'artisanat populaire de Guizhou, pour la vision internationale bien conçu.

Le stade de la conception et de la manifestation de la performance de la culture nationale du Guizhou et l'art moderne pour la profondeur de la fusion.

Mark dit que la création de l'équipe que par ceux qui depuis des milliers d'années ont accompagné le travail de teinture de séchage, le champ de la population de Guizhou, et danse ethnique des scènes de la vie quotidienne, pour évoquer les ancêtres de la vie de l'agriculture et de la province du Guizhou vivre en harmonie avec La nature de la culture aborigène de perception.

Chaque fois que je viens à Guizhou ont renvoyé le sentiment

Interview,

Marco

Pour les journalistes sincère en disant: "pour la recherche et l'artisanat du Guizhou Guizhou dix ans les gens à manger, c'est que je me sens comme

Designer

Plus il y a une chose que le sentiment de réussite à Guizhou chaque fois qu'il y a comme rentrer à la maison ".

Guizhou est à l'origine de nombreuses de la culture nationale, Marco, d'une part d'espoir de faire de son mieux utiliser "inutile" de cette plate - forme, à la recherche de l'héritage de nouvelles personnes, de sorte que davantage de jeunes pour l'apprentissage de l'héritage culturel de l'artisanat de Guizhou Guizhou.

D 'autre part, l' espoir d 'animer l' interaction profonde entre les artisans et l 'industrie de l' artisanat de Guizhou, avec la culture traditionnelle de l 'artisanat de Guizhou, en collision organique, afin que la riche et variée culture nationale de Guizhou puisse sortir de la montagne et se diriger vers le monde.

Avec une profonde affection pour la province de Guizhou, Marco a décidé que l 'exposition de la culture nationale "futile - tracking" sera suivie de la création d' un studio dans les foyers de Guizhou et de la création d 'une base de conception et de production pour permettre à des groupes spécifiques de plus en plus nombreux à tenir les techniques de pmission de s' engager sur la voie de la réduction de la pauvreté et de l' enrichissement.


  • Related reading

La Rupture De L'Enveloppe De Restructuration De L'Industrie De L'Habillement 2016, L'Accélération De Remaniement De L'Industrie

Info
|
2016/10/8 17:29:00
66

Aribaba Pue. Quand Va - T - On Arrêter La Fausse Marchandise?

Info
|
2016/10/8 17:14:00
52

Youngor De Mise À Jour De Vêtements De Marque, Privé De Personnalisation Aller Haut De Gamme

Info
|
2016/10/8 16:57:00
91

Des Marques De Luxe Pour Loin De Jeunes Près De Beaucoup De Kung - Fu

Info
|
2016/10/8 14:53:00
68

Baby A Été Exposée Récemment, Elle A Un Bon Goût De Grossesse, Un Manteau De Cow - Boy.

Info
|
2016/10/8 14:32:00
101
Read the next article

China - Designer.

M. Wu Haiyan s' inquiète de ce que, depuis près de 30 ans, beaucoup de modes de vie chinois ont été ébranlés par les modes de vie occidentaux.La Chine est un pays ouvert, il contient des tunnels, il peut accueillir la science et la civilisation occidentales, et ses affaires vont de pair.