Home >

Les Exportations De Textiles Et De Récession, Juste Sur Le Terrain Dans Le Froid

2008/4/17 11:04:00 13

Les Exportations De Textiles Et De RécessionJuste Sur Le Terrain Dans Le Froid.

 

Cette année, les exportations de textiles et de vêtements de notre pays ont connu un déclin collectif, qui s' est révélé incontestable au cours de cette conférence.

Le nombre de visiteurs a beaucoup diminué par rapport aux années précédentes.

Hier, à plus d 'une occasion, on a entendu cette voix dans le salon - « les affaires ont été trop difficiles cette année ».

Vêtement avant de rares invités de vitrine

Un représentant de vêtements des exposants de Fujian dit que les années précédentes, ont des acheteurs de l'Europe et les États - Unis viennent voir des marchandises de négocier, mais cette fois en deux jours, l'Europe et les États - Unis sont un achat sans voir, plusieurs marchandises en Afrique des clients, "cette année, trop difficile à faire.

Présente principalement des vêtements, chaussures de pavillon liuhua, l'avortement est loin d'être Pazhou.

Un participant a déclaré qu 'il n' avait reçu que quelques invités le matin et qu 'il n' avait pas encore conclu de contrat.

Le froid est apparu.

Selon les données les plus récentes statistiques du Service national des douanes de libération, les deux premiers mois de cette année, les exportations de textiles et de vêtements chinois cumulé 249.81 milliards de dollars par an, à partir de la croissance 8.19% uniquement, le taux de croissance a diminué de 31% de plus qu'en 2007. En particulier En février, dans le cadre de nos exportations de textiles et de vêtements, le montant de la réduction annuelle ou plus, au minimum le mois de l'exportation.

Ce ralentissement important de la croissance des exportations textiles affectent le commerce équitable.

Selon les statistiques du premier réseau textile chinois, touché par la crise des crédits à faible taux aux États - Unis, les exportations chinoises de textiles et de vêtements aux États - Unis ont enregistré une croissance négative en février de cette année, tandis que les exportations chinoises vers le marché de Hong Kong ont diminué de 29,31% par rapport à l 'année précédente.

La Chambre chinoise d 'import - export de textiles organisera en juin une réunion d' analyse des exportations des États - Unis pour aider les entreprises à faire face à la nouvelle situation.

L'appréciation que l'offre.

Le 10 avril, la Chine Change Centre publié, du dollar américain de rupture de 7, l'appréciation de mon pays des pactions d'import - export grand impact, la Chine en février de cette année la mise en œuvre de la réduction de l'excédent commercial de 109 millions de dollars de plus de 1 mois.

Hier, dans la zone a Pazhou complexe, de nombreux exploitants a déclaré que la baisse du taux de change dollars sur au moins le volume de leurs échanges de réduire de 10% les exposants. Monsieur le roi de Anhui, leurs produits sont en dollars, parce que la dépréciation du dollar, il a dû augmenter de 10% à 20% par rapport à l'offre de produits, le volume de leurs exportations vers ces deux jours les entreprises à réduire de 20%.

"Pas de meilleure offre, il faut perdre, d'améliorer et de réduire l'offre, le chiffre d'affaires.

C 'est difficile.

Depuis cette année, le renminbi s' est apprécié de 4% et M. Yu, un présentateur de Hong Kong, a déclaré que l 'augmentation des prix à l' exportation des produits due à l 'appréciation du renminbi avait entraîné une augmentation des coûts d' achat de nombreux étrangers et que l 'instabilité des taux de change risquait de réduire à néant les bénéfices de ces entreprises participantes axées sur l' exportation.

Un acheteur du Royaume - Uni, cette session de Canton entreprises par rapport à d'anciens ont augmenté, mais le prix du produit est généralement améliorée.

Sur la base de son expérience, après que le génie, c'est l'orgasme, si une réduction de la quantité d'achat dépend de négociations demain.

- arrière - plan

Quatre facteurs négatifs de l'industrie textile

L 'an dernier, le Conseil national pour le développement et la réforme a noté que les facteurs qui nuisent au développement de l' industrie textile de notre pays sont les suivants:

Premièrement, la poursuite de l 'appréciation du renminbi réduira encore l' avantage des prix des exportations de textiles et de vêtements, ce qui exercera une pression sur les entreprises exportatrices de textiles.

Deuxièmement, le taux de remboursement des exportations a été réduit.

Troisièmement, l 'environnement commercial instable créé par les restrictions et les frictions commerciales entre l' Europe et les États - Unis offre des possibilités de développement exceptionnelles à nos principaux concurrents dans le secteur textile.

Quatrièmement, les contraintes liées aux ressources continueront de freiner le développement industriel.

Src = HT

  • Related reading

Vêtements Chinois: Réunion Du 12 Mai 2007 De L 'Assemblée Générale Annuelle Des Actionnaires

Info
|
2008/4/17 11:02:00
57

Com.NET.CN Zhongguozhudazigongdongchaozhengjiao.Com.NET.CN Zgzdgzdxsjj.Com.NET.CN

Info
|
2008/4/17 10:58:00
49

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Pression Croissante

Info
|
2008/4/17 10:57:00
62

Le Lion De Pierre Est Au Centre De L 'Ascension Du Costume Minpai.

Info
|
2008/4/17 10:56:00
58

Les Ventes De La Chaîne Américaine De Vêtements Ont Chuté En Mars.

Info
|
2008/4/17 10:55:00
52
Read the next article

Les Exportations De Vêtements Népalais Vers Les États - Unis Ont Diminué.

Les exportations de vêtements népalais vers les États - Unis ont diminué.