Home >

Centre Iranien De Tapis

2008/8/20 15:39:00 17

Centre De Recherche Sur Le Tapis

  

Selon le quotidien iranien Téhéran, le Centre national iranien de tapis a annoncé récemment qu 'il avait décidé de créer au sein du Centre un Département de recherche sur les tapis à main afin de mieux faire comprendre aux fabricants de tapis la demande sur le marché international, d' identifier les préférences des consommateurs sur les tapis persans et d 'accroître les exportations de tapis.

La principale responsabilité du Ministère de la recherche est de délivrer des cartes d 'identité pour chaque tapis iranien, y compris les spécifications du tapis, les dessins, les tailles, les noms des concepteurs et des tricoteurs et les codes nationaux.

En Iran, le tapis en soie persan a une longue histoire, non seulement de la finesse de la fabrication, de la beauté des motifs, de la qualité, mais aussi d 'une grande valeur d' utilisation et de collection.

Les tapis persans, traditionnellement exportés par l 'Iran, ont longtemps été appréciés par les pays d' Europe, d 'Amérique, d' Asie et du Moyen - Orient.

Bien que le tapis persan soit coûteux, de nombreux clients l 'achètent comme un produit à valeur ajoutée préservée.


  • Related reading

Bosideng Dominante De L'Industrie Des Normes Nationales De Veste

Info
|
2008/8/20 15:35:00
25

Com.NET.CN Jiangxiruichandaduishengjitextile Enterprise.Com.NET.CN Jxrjdzzyy.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/20 15:33:00
19

Vue D 'Ensemble De L' Industrie Du Vêtement Tricoté

Info
|
2008/8/20 15:30:00
24

L'Association Du Commerce Sur Le Continent Que Taïwan Taïwan À Ajouter Le Bastion

Info
|
2008/8/20 15:28:00
21

L'Appréciation De Ralenti Pour Suivi De La Politique Monétaire.

Info
|
2008/8/20 15:26:00
25
Read the next article

L'Entrée En Vigueur De La Norme Nouvelle Étiquette Les Pyjamas En Nouvelle - Zélande 8 Mois

L'étiquette de sortie standard de nuit de la Nouvelle - Zélande sera de plus en plus élevé.Selon le Ministère néo - zélandais de la sécurité des consommateurs, à partir du mois d 'août de cette année, la Nouvelle - Zélande établira une distinction entre la classification des matériaux de pyjama pour les enfants et leur capacité de résister aux risques d' incendie au moyen de plusieurs étiquettes de couleur blanche, orange et rouge.