Home >

L 'Organisation Internationale Du Textile Demande Instamment Au Gouvernement Américain De Surveiller Les Exportations De Textiles Chinois.

2008/9/23 14:04:00 18

International Textile USA Government China Textile Export


 

Les mesures de sauvegarde spéciales appliquées par les États - Unis aux produits textiles et vêtements chinois seront supprimées le 1er janvier 2009.

Vendredi, l 'Organisation des textiles et des vêtements de 17 pays a exhorté les dirigeants du Congrès des États - Unis à appuyer le Gouvernement Bush dans la prolongation de son dispositif de surveillance des exportations de textiles vers la Chine.

Signature au nom de l'Organisation dans la lettre de l'Association de l'industrie en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et l'Amérique du Nord, plus d'un million de travailleurs du textile et de l'habillement, leurs moyens de subsistance par la menace de mesures spéciales de protection après la Chine de produits d'habillement du dumping.

Organisation du textile et de l'habillement de signature dans une lettre venant de 17 pays: le Cambodge, le Costa Rica, la République dominicaine, de l'Équateur, Éthiopie, Kenya, Lesotho, Madagascar, le Mexique, le Nicaragua, le Pérou, les Philippines, l'Afrique du Sud et les États - Unis.

Ces organisations a justifié de prolonger la surveillance est conçu comme suit:

* Depuis 2001, sur le marché américain de vêtements de la part de la Chine a d'environ 15% à 60% (annulation de quotas de catégorie a).

Depuis 2001, les exportations de textiles et de vêtements chinois vers les États - Unis ont augmenté de 25,5 milliards de dollars, passant de 6,5 à 32 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 400%.

Ainsi, des centaines de milliers d 'emplois ont été perdus dans les pays en développement et les pays les moins avancés.

* en 2005, lorsque le contingent des produits actuellement l'objet de mesures spéciales de protection limite a été annulé, dans un temps très court, les entreprises chinoises à baisser ses prix de 40% des exportations de 600%.

Obturateur de conduit à la mise en œuvre de grand phénomène américain des mesures spéciales de protection, et que des mesures de protection spéciales expire le 1er janvier 2009.

* Le 1er janvier 2008, l'Union européenne a annulé les mesures de sauvegarde spéciales, ensuite, par la protection spéciale des vêtements avant de limiter la croissance des exportations de 34%.

Certaines catégories de baisse des prix jusqu'à 44%.

• Le mois dernier, la Chine a annoncé une augmentation des subventions accordées aux entreprises textiles en augmentant les taux de remboursement des exportations de textiles.

La Chine a également dit, permettra d'améliorer d'autres subventions à l'industrie textile.

Selon le Gouvernement des États - Unis, le Gouvernement chinois a accordé 63 subventions aux entreprises de textiles et de vêtements, dont beaucoup sont interdites par l 'OMC.

Le Viêt Nam est un pays à économie de marché un autre non -, le contingent des produits textiles au Viet Nam en 2006 a été annulé, actuellement, les États - Unis sur l'industrie textile au Viêt Nam, la mise en œuvre de la surveillance.

Dans le cadre d 'un dispositif de surveillance, le Gouvernement des États - Unis vérifie chaque mois les données initiales concernant les importations de produits sélectionnés et, s' il constate des signes de dumping, il ouvre automatiquement une enquête.

Arrangements de contrôle des exportations du Viêt Nam en janvier 2009 à la fin.


 


  • Related reading

Dans La Fédération De Russie De 60 Milliards De Yuan Wenzhou Chaussures Ont Scellé

Info
|
2008/9/23 14:03:00
27

La Beauté Des Textiles Inflammables Standard De L'Entrée En Vigueur Du Règlement Doit Rapidement Pour Éviter L'Exportation Des Entreprises

Info
|
2008/9/23 13:56:00
31

L'Enquête Sur L'État De L'Industrie Textile De La Chine: Le Chômage Reste Très Difficile Pour Les Travailleurs Migrants

Info
|
2008/9/23 13:55:00
21

Avec 120 Millions De Pantalons Par An, Haicheng Est Devenu Une Usine De Sous - Vêtements Dans Le Nord - Est.

Info
|
2008/9/23 13:53:00
35

La Chine De Renforcer Le Groupe De Vêtements Dans Le Marché De La Construction

Info
|
2008/9/23 13:52:00
39
Read the next article

Les Fabricants De Chaussures Chinois À L'Exportation Vers L'Europe Ou De L'Aube

La réponse de l 'Union européenne à la question de savoir si la taxe antidumping sur les chaussures en cuir chinoises devrait être maintenue d' ici à octobre de cette année est imminente.Au cours du vote de 17 jours, les 27 États membres de l 'Union européenne ont voté contre 15 États, dont l' Irlande, l 'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, et 12 États seulement ont voté pour le renouvellement du mandat.