Home >

Président De L 'Association Italienne Des Machines Textiles

2008/8/27 0:00:00 141

M. Paolo banfi, Président de l 'Association italienne des machines textiles, a chaleureusement félicité l' itMa Asia + citme, qui devait se tenir en Chine, et a déclaré que les deux expositions, qu 'il s' agisse de l' itMa Asia ou de la citme, avaient été couronnées de succès et qu 'Elles étaient déjà bien connues des entreprises textiles asiatiques.

BANFI Dr a dit que la Chine est le plus grand marché des machines textiles est irrésistible: les importations de matériel de la machine textile, en 2007, plus de 90 millions de dollars.

Les chiffres pour 2008 expo international organisé avec succès à Shanghai est sans doute une garantie plus fort.

Je suis convaincu que cette exposition sera la plus importante foire commerciale de l 'Asie, en particulier de la Chine.

Au fil des ans, l 'industrie italienne du textile et de la mécanique a manifesté un vif désir de renforcer sa coopération avec un pays comme la Chine, qui a une longue tradition d' industrie textile.

À cette fin, l 'Association italienne des fabricants de machines textiles s' emploie à renforcer la coopération entre les entreprises des deux pays et à accroître les contacts et les échanges entre les entreprises des deux pays.

Le Dr BANFI analyse dit que la Chine, la demande du marché pour l'Italie de machines textiles principalement dans des machines de filature, cette partie de 39%, suivie de la machine à tricoter de 18%, équipements accessoires représentaient environ 18%.

C 'est l' une des principales raisons pour lesquelles les entreprises italiennes de textile regardent bien le marché chinois et viennent en Chine pour participer à l 'exposition.

Compte tenu de la situation actuelle du marché, nous espérons que d 'ici à la fin de 2008, l' industrie italienne du textile et de la mécanique connaîtra une croissance plus forte que l 'année dernière.

Selon le Dr BANFI le pavillon, l'Italie est un élément important de cette exposition, un total de plus de 160 exposants, Booth à la surface atteint 72 mètres carrés.

Soixante - seize d 'entre eux présenteront leurs produits dans la galerie italienne, sous l' égide de l 'Association italienne des fabricants de textiles et de machines (acimit) et de la Commission italienne de promotion du commerce extérieur (ICE).

Musée de l'Italie présente trois situés respectivement à W2, Musée tissé e6, et E1 après la machine de finition de musée.

Compte tenu de la situation actuellement en textile de la Chine, BANFI Dr estime que l'industrie textile de la Chine a une longue histoire, a clairement un avantage concurrentiel.

Bien que le coût des matières premières et augmentation de la hausse des salaires des travailleurs et d'autres raisons, c'est une période difficile, mais cette difficulté est pris en compte lorsque, à concurrence de la puissance de la Chine de l'industrie textile imbattable.

En outre, il recommande en outre à l'industrie textile: la Chine souhaite continuer à réussir sur le marché international, il ne peut pas en concurrence sur les prix, l'amélioration de la qualité des produits est devenu une condition nécessaire à l'avenir de rester compétitive.

  • Related reading

La Croissance Rapide Du Marché De L'Inverseur De Mon Pays Reste De 26,8%

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/27 0:00:00
115

Analyse De La Situation Sur Le Marché Des Sous - Vêtements En Velours Sans Soudure En 2008

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/23 0:00:00
136

Du Pacifique: Vente De Produits Haut De Gamme Dans De L'Acier

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/22 0:00:00
161

Une Machine De Tricotage Sans Couture Pour La Guerre Mondiale - - - - - - -

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/22 0:00:00
136

La Pression Par Jinjiang Chaussures Comment Sortir?

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/8/21 0:00:00
140
Read the next article

Prix De Paction De La Bourse De Tokyo De Soie Grège 8,27 Vallée De Prix De Référence