Home >

L'Ouverture De Quatre Fois Le Grand Restaurant

2010/5/31 18:19:00 28

Le 4 juillet 2006, comme convenu, je téléphone à cadran à Pékin du chef du Bureau de liaison de 刘仁阶, Liu mentionné à plusieurs reprises, un corps humain à Pékin - - - 邓文忠.


邓文忠 est Kaixian Chen Jia Zhen, à l'esprit d'entreprise dans la capitale, a connu l'échec cuisant 3 fois, chaque fois que la famille a perdu tout; a ouvert deux restaurants haut de gamme, non seulement avec des millions d'actifs, plus à aucune personne à Pékin partout.

En 2005, 邓文忠 a été nommé Kai dix de sortir de l'esprit d'entreprise des jeunes.

Comment 邓文忠 s'améliorer, indomptable vers le succès?


La pauvreté est la plus profonde impression ville natale


En 1966, Deng wenzhong est né à Chen Jia Zhen, dans le district de Kaixian, et sa plus profonde impression de sa ville natale est la pauvreté.


Le comté de Kaixian de l 'époque, où la circulation était fermée, le père et la famille de la campagne ont tourné le dos vers la terre jaune.

Comme beaucoup d 'enfants, Deng wenzhong n' a pas été admis à l 'université comme il le souhaitait, puis s' est enrôlé dans l' armée, a quitté son village deux ans plus tard et a servi dans une agence locale d 'approvisionnement et de distribution, mais a perdu son emploi en moins d' un an.


La vie précaire lui a donné l 'idée: il faut réussir.


Il n 'y a pas de retour.


Deng wenzhong avec les quelques milliers de yuan, loin du Yunnan, sur la voie de l 'entreprenariat, a connu trois fois l' échec de l 'entreprise.


Au début de 邓文忠 Kunming Yunnan, dans un restaurant, 5 millions d'argent tout foiré, pas après que l'ouverture, très peu de clients, pas des mois à fermer, 5 millions de tout perdre.

邓文忠 les mains vides, à aucune maison.


En 1994, 邓文忠 a soulevé quelques millions de l'argent à Hebei, ouvrir un restaurant, mais les clients ont gagné de l'argent à crédit, la journée n'est pas assez pour acheter de la nourriture, 邓文忠 a décidé de renoncer à aucune des restaurants, des dizaines de milliers de dollars et scoubidou.


Après avoir échoué deux fois, il a conclu: un entrelacement que Foster, lui - même n'a pas d'expérience, d'investissement, de Booth est trop grande, et ne peut pas certaines règles d'adaptation, la défaite est inévitable.


La troisième entreprise a échoué


Deux fois plume, 邓文忠 à Kai - business et commerce de gros non - et de se souvenir de ce jour, 邓文忠 total de répéter le mot "amer".

Chaque fois que l'achat de 100 kg de sucre blanc, un sac de plusieurs tonnes au total, ont porté à l'entrepôt, porter toute la journée de la moitié n'a pas fini de porter, mais il va pleuvoir, 邓文忠 dire quelques tonnes de sucre blanc, quand il regarde la porte avec envie de pleurer.


Faire des vêtements quand il était dans la belle - mère vit dans l'extrusion, à l'époque, beau - frère se remarie, désireux de boîtier, la relation entre deux personnes très rigide.

Mon beau - père mais n'a rien dit, mais il a vu le vieux coeur n'est pas heureux.

Il dit à l'époque, son coeur n'est pas le goût, aller voir des clients de rentrer et voir leur visage pâle.

Enfin, 邓文忠 de nouveau abandonné les affaires de gros de vêtements stable, la troisième entreprise a échoué.


Gestion d'entreprise de succès de collation


En 1997, Deng wenzhong est allé à Beijing avec sa femme, cette fois - ci, il a tiré les leçons de ses expériences précédentes et n 'a choisi qu' un petit magasin de 30 mètres carrés près d 'un quartier résidentiel du district de Chaoyang de Beijing, qui exploite les petits aliments de Chengdu et les plats familiaux habituels.

C 'est ce petit magasin de 30 mètres carrés qui réalise son rêve d' entreprise.


Deng wenzhong a dit qu 'il avait d' abord fait des courses à bicyclette, qu 'il avait fait des courses à l' aube, qu 'il avait traversé la moitié de Beijing pour acheter des plats frais et bon marché.

Les affaires s' améliorent de plus en plus.

La voiture d 'achat de Deng wenzhong est maintenant un petit camion.


Deng wenzhong possède maintenant 700 mètres carrés et 100 mètres carrés de haut de gamme.

Le restaurant de plus de 700 mètres carrés magasin il est à 30 mètres carrés de site d'expansion.

En 2001 de 30 mètres carrés de l'extension en 150 mètres carrés, 2003 permettra non seulement de la vitrine de l'extension à 700 mètres carrés, et où seulement 1 km de distance, a ouvert un restaurant un 100 mètres carrés.


"Je veux à Pékin un aucune marque"


Après le succès, 邓文忠 mais il y a une nouvelle idée: il va ouvrir une nouvelle entreprise, le restaurant de gagner de l'argent, la dérivation dans d'autres domaines.


Le salaire annuel de 20 millions de demande des gestionnaires professionnels


Aujourd'hui, le chiffre d'affaires du 邓文忠 deux restaurants sont stables à 1,5 million de personnes, plus de 100 Kaixian dans son restaurant dans les emplois.

Mais Deng wenzhong a construit une école dans le Hebei, puis une usine de pformation alimentaire spécialisée dans le traitement des spécialités halogénées de Chongqing.

Le plus étonnant, c 'est que Deng wenzhong a mis en place un cabinet de conseil en investissement qui propose des services de conseil en gestion et de planification d' entreprise, et qu 'il a embauché un directeur professionnel de 200 000 dollars par an.


En ce qui concerne l 'avenir, Deng wenzhong a déclaré qu' il n 'avait jamais prévu l' avenir, ce qu 'il fait maintenant, c' est d 'exploiter l' industrie en toute sécurité, tout en surveillant le marché et en suivant l 'évolution du marché pour décider de ses propres actions.


Les gens de Kaixian vont mettre en place une chaîne de marques à Beijing.


A propos de "Chengdu gourmand", il a été très utile dans le processus d 'enrichissement de la famille des Kaixian de Pékin, Deng et la plupart des habitants de la ville ont décidé de changer ce nom à la suite d' une consultation multipartite.


À cette fin, le Bureau de liaison a convoqué plusieurs réunions des chefs des restaurants à Beijing pour discuter du nom du magasin.

Le nom du magasin n 'a pas encore été arrêté, il est certain que l' industrie de la restauration du district de Kaixian à Beijing va former une société, une marque sous la forme d 'une chaîne de magasins, de former les serveurs et de distribuer les fournitures uniformément.

Que les gens s' en foutent dans les rues, dès qu 'ils voient ce nom, sachent qu' il est ouvert par les gens du comté.


"L 'argent est un chiffre. L' important, c 'est un changement d' attitude."


 


Deng wenzhong a dit: « l 'aveuglement m' a fait échouer, c 'est l' ouverture qui m 'a permis de réussir, et maintenant je comprends que l' ouverture est la raison forte ».


Quand on ouvre le premier restaurant, on entre directement dans la compétition pour les grands vins, on se développe depuis quelques années, mais on ne commence qu 'à s' y mettre.

Dans le magasin de 30 mètres carrés à Beijing, l 'ouverture continue, au lieu de faire 700 mètres carrés de grands immeubles de vin. »

Quel que soit l 'endroit où il se trouve, il faut penser à aller de l' avant, c 'est pourquoi il a dispersé les fonds dans tous les domaines.


Deng wenzhong pense que son plus grand avantage est de ne pas craindre la souffrance, si l 'investissement échoue, il peut aussi souffrir et recommencer.

< FONT COLOR = RED > Celui qui a peur de souffrir souffre pour toujours, et celui qui souffre pour toujours ne craint pas de souffrir pour un moment. < / FONT >

邓文忠 cette phrase comme ma devise.


Aucune personne de vendre des capitaux 20000


Chef du Bureau de liaison de 刘仁阶 Kaixian de Pékin, a déclaré le restaurant de la taille de la personne à Pékin Kaixian environ 1800, près de 20 000 Kaixian à Pékin engagée dans l'industrie de la restauration, comme la plupart des bonbons à Chengdu de la nomenclature, principalement, de Nanofils, la surface de cuisson.

Et beaucoup d'entre eux, est devenu un haut de gamme des restaurants, le grand patron chou millionnaire.

Certains ont également commencé à l'école, à la propriété, le capital d'exploitation.

Aucune personne ne peut donc beaucoup de succès à Pékin?


Un lacet est réussie


邓文忠 par son expérience que les journalistes, aucune personne travailleur, a choisi la voie.

Dans la capitale, aucune pratique de renoncer à une rue animée, le magasin choisi dans le quartier, mais pour la plupart des consommateurs; en outre, le restaurant de petite taille, peut être un réchaud de table de plusieurs dizaines de mètres carrés, pour acheter de la nourriture au serveur est sèche, de petits investissements, vite.


"Il faut sortir, regarder"


En parlant de sortir de l'esprit d'entreprise, 邓文忠 veut dire à Chongqing entrepreneurs: "Nous devons sortir et jeter un coup d'œil, le rythme rapide des sentiments de Metropolis, la culture d'entreprise de sentiments de Metropolis.


Sur ce point, de profonds sentiments 邓文忠 de coopération entre entreprises, de préparation et de sa ville natale de l'usine de pformation alimentaire, lui aussi, et le patron de plusieurs entreprises par la ville de tranchée, de sorte qu'il était déçu beaucoup de gens le concept d'occlusion, n'est pas prêt à coopérer avec lui, et je ne veux pas mettre leurs produits de sortir de participer à la concurrence.


邓文忠 a dit: "l'argent est un nombre important, c'est de changer les idées.

Beaucoup de gens ont peur de risque, la crainte de l'échec de la vie naturelle, peur de sortir, il n'y aurait pas de récolte, fermé l'autre est fermé sur lui - même. "

Le Groupe de manuscrits à l'exception de la signature à l'extérieur par notre reporter, 刘占良 écrit


Yan Qi: applaudissons les entrepreneurs.


Le 10 juillet, la journaliste a fait part de l 'expérience de Deng wenzhong dans le domaine de l' entreprenariat à Mme Yan Qi, Présidente du Groupe de la culture de l 'alimentation en céramique de Chongqing, qui était en mission à Ningbo.

Après avoir lu l 'expérience de Deng, Mme Yan a dit aux journalistes au téléphone que ces entrepreneurs méritaient notre applaudissement.


Yan Qi a dit que dun pouvait encore se retourner après plusieurs défaites, et que cette persévérance lui était très émouvante.

C 'est là qu' ils réussissent.


Deng wenzhong a investi son argent dans plusieurs branches d 'activité, Yan Qi pense qu' un homme d 'affaires a besoin de se développer et de continuer à se développer, mais elle propose que Deng wenzhong continue à développer la restauration et à faire de l' alcool.


Yan Qi a déclaré à la presse que durant ces années de lutte, Deng a certainement accumulé une expérience précieuse dans l 'exploitation de la restauration, en particulier après l' échec de Dongshan, il a investi dans d

Yan Qi a appris par lui - même qu 'en 2003, après l' arrivée de la nature à Pékin, les gens d 'autres succursales m' ont souvent dit que j 'avais mangé de la céramique à Beijing.

Bien qu 'auparavant la maison de la nature ait ouvert des succursales dans de nombreuses parties du pays, elle n' a pas été aussi efficace.


Yan Qi est très favorable à la décision d 'unifier la marque dans les restaurants et les restaurants de la ville de Pékin, conformément à la décision de Chongqing de construire la capitale de la gastronomie, est la meilleure chose à faire pour les restaurants de la province à Beijing, la réputation est si grande, ils n' ont pas encore leurs propres marques, ce qui est très préjudiciable à l 'exploitation.


 

  • Related reading

美国一个11岁开始创业的小女孩

Exemples de réussite
|
2010/5/31 14:18:00
50

Une Histoire D 'Or Sur Internet

Exemples de réussite
|
2010/5/29 17:40:00
45

80 Couples Qui Conduisent Des Trains Gagnent 300 000 $Par An.

Exemples de réussite
|
2010/5/29 11:24:00
45

Amour: Conversion Des Consommateurs Face À Deux Générations Après 70 Et 80

Exemples de réussite
|
2010/5/28 12:05:00
64

Une Histoire De Prendre "Petite" Patron

Exemples de réussite
|
2010/5/27 19:39:00
43
Read the next article

L 'Honnêteté, La Crédibilité De La Médaille D' Or