Home >

Le Chemin De L'Intégration Nécessaire Dans L'Industrie Textile Et De L'Habillement

2010/6/2 11:07:00 30

| Textile Habillement

La ville de denrées alimentaires Cha - hier, national, provincial, le leader de l'industrie textile et de l'habillement de l'Association de trois niveaux de textiles et de vêtements pour les entrepreneurs, Po locale, des orientations sur la manière dont la mise à jour de développement.


Séminaires du côté est de bon augure pour l'industrie textile chinois Zhen Cha - invasive dans le sprint.

Journaliste de réunion a été informé, Dasan prépare activement de l'Association de l'industrie textile et de l'habillement dans la création, l'intégration de l'industrie des ressources.


Force inestimable


Tea Shan n 'a pas seulement de la nourriture, mais aussi des vêtements.

Un ensemble de données fournies hier par le maire Huang shaofeng, Secrétaire adjoint du Comité municipal de la ville de Chashan, lors d 'un séminaire sur l' amélioration de l 'industrie du vêtement, illustre bien la force du Mont thé dans les fabricants de textiles et de vêtements.


Actuellement, Cha - la ville de vêtement entreprises 567, dans laquelle leur propre marque de 18 à la maison.

La valeur de la production de l'industrie textile et de l'habillement 53,8 milliards de yuan, soit à toute la ville de 43%, tandis que les ventes 657000 millions de dollars représentaient la ville de 58,3%.


Dans la gamme de produits, de la mode, Cha - concerne des sous - vêtements, vêtements, vêtements pour enfants et ainsi de suite, avec "Finch Tai Lung", "tuzama", "À la chanson", "le chat" maître d'une pluralité de marques avec une certaine influence.


Hier après - midi, avant l 'ouverture de l' atelier, Jiang Hengjie, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, s' est rendu dans quatre entreprises locales de textile et de vêtements pour effectuer des recherches.


"Beaucoup de marques internationales que nous connaissons sont sur la ligne d 'eau de l' entreprise de Chashan."

Jiang Hengjie a déclaré que, bien que c 'était la première fois qu' il venait à Tea Shan, il était très impressionné par les conditions très favorables qui régnaient dans le secteur du textile et de l 'habillement.


Route d 'intégration


Bien qu 'il s' agisse d' un séminaire de petite envergure, l 'apprentissage dans le domaine de la montagne de thé est très fort, désireux de découvrir ses problèmes et son orientation dans la bouche de l' autorité de l 'Association chinoise des vêtements et de l' Association provinciale des vêtements, mais aussi de trouver des officiers d 'état - major pour les entreprises locales.


Selon l 'Association chinoise de l' habillement pour visiter les entreprises, il existe à la fois des marques de vêtements pour enfants de l 'industrie mâle bien connue, mais aussi un plus grand nombre de travailleurs occasionnels Weibo, Yong Lian et unixing, peut représenter l' ensemble de l 'industrie du textile et de l' habillement de Chashan.


Après cette visite, Jiang Hengjie, lors d 'une interview avec des journalistes du quotidien Dongguan, n' a pas hésité non plus à affirmer que l 'ensemble de l' industrie est en bon état.


Selon Jiang Hengjie, l 'une des premières difficultés auxquelles se heurtent de nombreuses entreprises est de savoir comment optimiser les processus de production et accroître l' efficacité du travail.

"Certaines des entreprises visitées étaient occupées et d 'autres étaient inactives."

Selon Jiang, les entreprises de Chashan peuvent utiliser deux mesures pour améliorer la productivité du travail: l 'innovation technologique et l' équipement.


Une autre question est de savoir comment les risques liés à la vente et aux stocks peuvent être éliminés.

Selon Jiang Hengjie, il y a encore plus d 'agents dans les entreprises de textile et de vêtements de Chashan, une fois les ventes intérieures, ces entreprises doivent faire face à ce problème.

{page} u break}


Dans son discours, Jiang Hengjie a évoqué à plusieurs reprises l 'intégration dans l' industrie "de l 'entreprise à l' apparition de grandes entreprises.


"Wenzhou Yu Yi Pai est une dizaine de chefs d 'habillement qui se sont réunis l' année dernière pour atteindre l 'objectif de 5 milliards dans cinq ans."

蒋衡杰 comme exemple pour dire que les entreprises du textile et de l'habillement Chashan aussi de trouver un moyen de l'intégration dans les grandes entreprises.

Le maire et suggestions Cha - il pour le séminaire, ici, dès que possible, de construire de l'Association de l'industrie, "alors encore Chashan voir".


Et Cha - Trade faire confirmé aux journalistes, c'est au Bureau de la gestion des organisations de la société civile, la création de Dongguan Dasan demande de l'Association de l'industrie du textile et de l'habillement, "font".


Un problème de nombreuses entreprises d'abord tous confrontés est le processus de production est comment optimiser, l'efficacité de travail comment améliorer.


Vice - Président de l'Association chinoise de vêtements − 蒋衡杰 permanent


• Les journalistes de l'observation


Toujours en avance


En plus de l'Association préparatoire pour jouer du textile et de l'habillement connu, d'autres aspects du travail Chashan également en action.

Selon le Rapporteur, Cha - à l'Association de l'industrie textile chinois a présenté l'évaluation de l'industrie textile de la ville de caractéristiques de table ", est activement participer de l'industrie textile de caractéristiques de la ville.

Le Livre blanc est la ville de l'industrie textile et de l'habillement et font des heures supplémentaires dans le rapport écrit, prévu pour juillet et août disponibles.


Dans la plate - forme, Dasan Zhen Chang 黄少峰 dit que la ville va augmenter les investissements dans la plate - forme de services publics et d'autres aspects de l'industrie de l'habillement, un investissement annuel de 10 millions de dollars sur un total de 50 millions de dollars, en cinq ans pour la promotion de l'innovation des entreprises indépendantes.

Pour les entreprises de fournir des informations industrielles, le commerce électronique, la gestion d 'entreprise, l' investissement des entreprises, et d 'autres services de promotion de la productivité des centres de promotion de la productivité ont commencé à fonctionner à la fin de l' année.


Dans le cadre des préparatifs du Centre de promotion, chaque entreprise qui a participé au séminaire hier a reçu un questionnaire sur les besoins des entreprises de textiles et de vêtements.

  • Related reading

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Est Sous Pression.

Dynamique industrielle
|
2010/6/2 10:46:00
24

Lang Xianping: Qui Contrôle La Tarification Des Grandes Quantités De Marchandises Dans Le Monde?

Dynamique industrielle
|
2010/6/2 9:59:00
13

Vêtement Chaud Et Froid De 2010 Les Possibilités Commerciales: Gaspillage Est Charmante

Dynamique industrielle
|
2010/6/2 9:57:00
14

En 2010, La Dépréciation De L'Euro De Chaussures Chinoises À L'Exportation Endommagé

Dynamique industrielle
|
2010/6/2 9:55:00
20

2010 - Magasin "Face" Pour Résoudre Le Problème

Dynamique industrielle
|
2010/6/2 9:53:00
14
Read the next article

Bien Que La Demande Extérieure Se Réchauffe & Nbsp; Les Entreprises Chinoises De Vêtements Restent Prudentes Et Optimistes

Malgré le réchauffement de la demande extérieure, les entreprises de vêtements chinois restent prudentes et optimistes.