Home >

Les Lumières Pour Nous

2010/6/25 9:44:00 68

L'Industrie De L'Habillement


Les invités de dialogue:


Le Président 苗鸿冰 employé de Pékin, Co., Ltd.


Le Président du Groupe selon la xiahua


Le Président Zhou Yan Dalian sifan vêtements Co., Ltd.


Maître de Taïwan de l'esthétique de la Chine 辛意云


Tsai célèbre film indépendant des travailleurs


Sujet hôte: Hu Jian


Pour

L'industrie de l'habillement

C'est pas très frais, pfrontière des choses, mais c'est souvent sur le sujet.

En particulier, ces dernières années, l'industrie pour discuter et "réel" pfrontières sont de plus en plus, les vêtements de marque attendent de coopération dans différentes industries et des étincelles.


Mais le problème, c'est que dans la coopération pfrontalière, de vêtements comment peut - être avec d'autres industries de mieux d'intégration afin de nature à leur propre développement.

Dans peu de temps avant 2010 la bonne tenue de la Chine industrie de l'habillement, des vêtements de forum, c'est le monde de l'art et dans le film de plusieurs personnes, compte tenu de la question de la coopération pfrontière de vêtements, la recherche est effectuée.


• Le film sur notre mode, affecte également la qualité de la vie pour nous tous


• L'architecture

Marque de mode

C'est trop important.


• La marque de vêtements pour établir comme artiste de style


  



 


Acier de déformation Metersbonwe et film "2" coopération pfrontalière lancé "déformation me regarder" le thème de la série de vêtements d'affiches


Une question:


Au cours de ces dernières années, que ce soit avec le showbiz, ou avec le monde de l'art, ou d'autres secteurs, en coopération avec le secteur de l'habillement sont de plus en plus étroitement.

Cela concerne les questions liées à la coopération pfrontalière entre l'industrie.

Vous regarder cette question?


苗鸿冰:


Je pense que la robe avec le film est en relation avec la construction, et le musée est une relation.


Parfois, on pourrait trouver une conception d'inspiration et d'éléments dans le film.

Comme M. Tsai pris dans une pièce d'un local, par exemple de la conception d'un collier, ou de la conception de profil, on peut appliquer à la mode.

Alors, le film sur notre mode, affecte également la qualité de vie de chacun d'entre nous, c'est important.


Comprenant la construction, si les dirigeants d'une marque sur la construction n'est pas intéressé, je pense que c'est bien fait.

En fait, le vêtement est un matériau de construction, mais c'est fait avec de la fibre, qui est porté sur le corps de la personne qui le sentiment, l'effet visuel, comprenant un coeur de satisfaire, avec la construction de donner un sens.


辛意云:


établissement de vêtements de marque est établie comme artiste de style.


Pour les vêtements, style construit à partir de la couleur de départ.

J'espère beaucoup de vêtements entreprises dans le processus de développement, pour faire un certain nombre de couleurs de collecte et de traitement, par exemple, la couleur occidentale moderne, de la Thaïlande, de l'Inde, de couleur des couleurs de faire quelque chose de collecte.

Par exemple, la couleur de l'Inde maintenant également partout dans le monde, c'est parce que ce genre de vives qui ont simplement ne peut pas s'échapper.

Mais l'état coloré brillant, avec une mélodie mystérieuse.


Tsai:


Je suis Pat

Film

, généralement à travers le film à une ville ou quelque chose d'autre.

Relation avec des vêtements pour le film, il y a encore quelques similitudes intermédiaire, par exemple un directeur a été d'identification, de quoi être vu, en fait, a beaucoup à voir avec des vêtements.


Des pièces, s'il peut vraiment mettre quelque chose tous ensemble, c'est une magnifique illustration.

On fait le film le plus besoin, c'est d'avoir un tel environnement pour fournir cette texture, tels que des vêtements, si je dois envisager de prendre un des films d'arts martiaux, je veux le tissu où chercher, je pense que le continent est peut - être un indice.


[animateur de vue]


La coopération pfrontalière est depuis longtemps l'un des sujets de discussion dans l'industrie de l'habillement bien plus chaleureux.

Vêtement avec le film de plus invités et la fusion de la construction et de la vision des couleurs, etc., au mieux, seulement une petite partie de vêtement de la coopération pfrontalière.

En fait, la conception, de l'habillement et de l'espace de conception graphique, conception visuelle, de marketing et d'autres aspects de la recherche de tendances, de trouver un point de rencontre.


Transfrontières est le mot est plus populaire, mais est également nécessaire.

Dans le domaine de l'industrie de l'habillement avec de l'art en fait jamais quitté le mot « pfrontières », dans les limites et dans différents domaines, est une bonne chose.


• pfrontières devrait comprendre deux aspects, l'un est dans le produit comment penser à quelque chose de pfrontières de référence dans d'autres domaines; l'autre est une marque de commercialisation, comment marque créatives pour vendre ses


• Le vêtement peut nous toucher, la couleur est un point très important


• Toute la création artistique, y compris des vêtements, son destinataire est au Musée d'être cultivées


Deuxième question:


Pour les vêtements de marque, et d'autres domaines de coopération, lui - même afin d'obtenir un meilleur développement?


苗鸿冰:


Un travail de conception achevée, nécessaire dans un environnement spécifique pour la vente, et cet environnement spécifique est de construction, par exemple le général comment l'environnement de présentation, avec quoi les lignes pour achever, avec quoi l'espace à décorer, quelle couleur même avec ce que de la lumière et de la musique, notamment de l'environnement, de jardinage et ainsi de suite.

En fait, l'architecture de la marque, c'est trop important.


Zhou Yan:


Je pense que pfrontières devrait comprendre deux aspects, l'un est dans le produit comment utiliser pfrontières de penser à apprendre de la musique, cinéma, dont beaucoup de contenu sur des bâtiments et de la littérature, de sorte que cette marque enrichi, permettre à l'architecture complète omnidirectionnelle de l'émotion, car personne n'est plus difficile d'exprimer, en particulier aujourd'hui, la société a changé si profond.


Maintenant, on a besoin de diversification, comment répondre aux besoins de cette partie? Je pense qu'on peut utiliser la connaissance pfrontières dans divers domaines pour enrichir leurs vêtements.


Dans un autre aspect de l'aspect de la commercialisation, de marque créatives pour vendre ses effets, essayant de me faire ça.

De marque dans le processus de naissance et, d'autre part, de répondre à la demande; d'autre part doit accomplir un échange, dans l'ensemble de la société le processus de civilisation qu'il y a le baptême et la promotion.

C'est la marque d'un autre niveau de valeur.

En fait, comme des produits de couleur et d'autres vont me donne beaucoup de lumières.


En outre, j'espère également que les experts supplémentaires à ce sujet nous donner des conseils, par exemple dans la commercialisation des produits.


辛意云:


J'ai rencontré dans une école d'art à San Francisco, un vieux monsieur, il m'a demandé: "Tu sais, la culture de la Chine, tu comprends la couleur?"


Ce vieux monsieur plus tôt à la Chine, au cours de la période de la Seconde Guerre mondiale, à l'époque, une telle époque troublée, il a dépensé beaucoup d'argent pour un prix le moins cher en Chine a acheté beaucoup d'antiquités, dont beaucoup de tissu.

Il a construit un grand comptoir placé dans un hall, puis à classer les couleurs sont alignés.

Il a dit que la couleur du monde, la Chine est le plus riche.


En fait, la Chine, la couleur rouge est très riche, il y a des dizaines de bleu, il y a des dizaines de...

Alors, j'ai réfléchi, nos vêtements ne peut reconstruire le marché chinois, puis à développer le marché chinois.

Toutefois, ces dernières décennies, l'ouest de couleur également sur le développement, qui touche aujourd'hui leurs costumes de nous, je veux la couleur est un point très important.


Tsai:


Je pense que le musée est en train d'un endroit où les gens de très bonnes qualités, mais pas au cinéma.

Pourquoi l'Europe dans ce domaine peut faire un certain degré,, y compris des vêtements toute la création artistique, c'est parce que son destinataire est dans le musée est de la culture.

Ils ont été élevés au musée, quoi? C'est l'édification de professeur est très difficile, avec un petit ami Mona Lisa c'est la beauté, mais longtemps après qu'ils ont eux - mêmes que belle.


[animateur de vue]


Chaque caractéristique de chaque secteur de l'industrie, que ce soit pour l'étude de la théorie des couleurs ou d'édification à moins d'un musée, dans la mesure où, le plus important est de trouver un moyen d'expression approprié pour sa marque de vêtements de positionnement, naturellement l'utilisation pfrontière "système de discours", cette expression peut être pmis aux consommateurs, leur approbation.

Après tout, le produit est bonne, la visibilité de la marque haut, l'inspection finale ou viennent au marché.


• Un Chinois de marque, son avenir culturel de marque de support doit être de tirer de la culture chinoise à l'intérieur


• Nous aussi par thème et l'art de la performance de la Chine ancienne culture


Art • traditionnelle chinoise et esthétique, ses éléments constitutifs, qui ne peut être ignoré.

La création de marque comme artiste de créer un style, mais le public ont également besoin d'un caractère, c'est des vêtements de survie ne peut pas perdre


Troisième question:


Si on parle maintenant de la coopération pfrontière, mais ne peut pas ignorer que leurs domaines de compétence respectifs et la compréhension de la culture.

C'est dans la coopération pfrontière, il n'y a pas de quelque chose de spécial?


Un indice:


Depuis toujours, le costume de vêtements de la Chine est la seule façon d'exprimer.

Un costume peut - être un peu de subdivision, par exemple les loisirs, officiellement ensemble.

Je me sens comme un chinois de marque, l'avenir de la marque de soutien de la culture de la culture à l'intérieur de l'apprendre.


Certains professeurs héritier du patrimoine immatériel de la culture chinoise, leur travail maintenant, dans le Palais de musées et de nombreux autres endroits de l'exposition, leur moyenne d'âge de plus de 60 ans, mais n'a pas d'héritiers, leur technologie est très précieux.


On a pris ses affaires et maintenant la combinaison, puis à appliquer à la mode, par exemple, nous avons relativement haute valeur de vêtements sur un bouton est taillé à la main, mais c'est aussi un motif de conception en maintenant, utilisé dans des vêtements à l'intérieur.

Je pense que c'est quelque chose que nous devons faire, c'est de préserver et promouvoir la culture de la Chine.


Zhou Yan:


Bon, le goût de différents vêtements chinois, mais il y a plus de dix ans sans la pose de ce vêtement de l'expression des femmes extérieures, féminin représente la femme à l'intérieur.

Quand j'ai trouvé "sifan" de cette marque, pour six mois le temps de trouver une pièce comme si fan.


En fait, nous sommes également par la culture chinoise ancienne pfrontières, l'art de thème de présentation.

Je pense que le "p" de facto "était le cri de guerre contre l'humanité, certains pensent que la femme ne connaît pas de sentiments, pas d'émotions, ne sont pas aimé la beauté, en fait non, les profondeurs de la femme dans l'appel interne dit que je suis une femme, tout espoir a été reconnu par d'autres.


辛意云:


Quand j'ai assisté à la version du pavillon des pivoines de fabrication, de rallonger les manches, le choix le plus traditionnelle, à long terme, comme partie d'un costume de satin, Suzhou unique souple pourquoi? C'est le processus de mouvement, elle (la) manches élégant et allongée présentant l'émotion humaine, mais également de l'expression de la sortie à partir de l'éternel l'amour dans un univers infini.

Chinois traditionnel de l'art et esthétique, qui constituent des éléments de base, qui ne peut être ignoré.

J'ai souligné à maintes reprises la création de marque comme artiste de créer un style, mais le public a besoin d'eux, c'est un personnage de vêtements de survie ne peut pas être absents.

Différents types d'objets différents, de conception, de considérations différentes, différents de soins, il est un art sensiblement pour impressionner les gens de différents endroits, de couleur, de forme, comprenant un bouton prévenant, etc. de la fermeture à glissière appropriés sont à considérer.


[animateur de vue]


En fait, l'industrie de l'habillement de l'industrie traditionnelle en Chine depuis l'antiquité, dans le processus de coopération avec d'autres secteurs, dont la culture traditionnelle n'est pas négligeable.

L'important est, comment les choses, y compris de plaisance, etc., avec les moyens de déduction, ce qui est plus conforme à la demande de l'esthétique moderne.


Guestbook


Transfrontières de produits et de marques sur le plus grand avantage est de permettre à des facteurs qui ne sont pas cohérente de l'intégration de l'innovation, de la culture, apporte un sentiment, stéréo et de la profondeur.


- le professeur de l'école des beaux - arts de Chine, la Chine célèbre, la pression peut être critique


Pour ceux qui, comme moi, engagé dans le travail de conception, aurait sur pfrontières.

Par exemple, au moment de la conception, on peut utiliser un truc en plastique.

Et la matière plastique avec le textile est complètement différent.

En fait, dans la vie, on ne peut effectuer de référence, mais il faut un processus d'intégration.

Pour inspirer de nouvelles idées, j'ai l'habitude de l'attention de la construction, de la dynamique et d'autres aspects de l'invention de nouveaux produits.

Je suis également très préoccupée par l'évolution dans le domaine de la médecine, par exemple, des cellules, des germes de nouvelles découvertes, d'idées et de nouveaux concepts pour le traitement de maladies, et je vais aller voir en ligne d'articles médicaux.

Pour moi, ce sont mes efforts dans l'aspect pfrontières.


- Directeur du Département de la teinture de vêtements de l'Académie des beaux - arts de Chine, professeur, pourquoi


En 2009, la main dans la main avec le Japon célèbre Mark fairwhale créative des territoire peintre Watanabe macro, création commune pfrontière a lancé au paragraphe 10 de l'édition limitée, d'un montant total de t - shirts créatif de 1500.

Une plus grande caractéristique de macro - est ce qu'il peint Watanabe, c'est avec un doigt ou de la craie, plutôt que d'utiliser la brosse à peinture, ni avec des colorants.


- Mark fairwhale (Shanghai) Co., Ltd, Directeur de la marque 曾纬

  • Related reading

L 'Intelligence Commerciale Dans Le Chaos.

Daily First
|
2010/6/25 9:42:00
51

La Chine Textile Économie D 'Énergie

Daily First
|
2010/6/25 9:40:00
38

Test De 2010 De L'Entreprise.

Daily First
|
2010/6/25 9:38:00
36

Stone Lion Clothing Corporation

Daily First
|
2010/6/25 9:25:00
41

Gestion De L 'Énergie

Daily First
|
2010/6/25 9:15:00
31
Read the next article

Com.NET.

Il y a quelques jours, le Groupe yin - Tai a réuni 60 fournisseurs, 188 marques et a de nouveau signé un « Accord de coopération stratégique ».La réunion des fournisseurs de cette année est manifestement plus pragmatique que celle de l 'année dernière, qui a été marquée par l' alliance stratégique.