Home >

CNDR: Baisse De CPI Après Octobre De Cette Année

2010/7/17 14:33:00 35

CNDR D'Économie D'Énergie Et De Réduction Des Émissions

Hier, la CNDR publié sur le prix de l'analyse de la situation de mon pays au cours de la première moitié et la seconde moitié de prévision, prévue pour octobre de cette année de la CPI après la chute de rythme.


La première moitié de l'année, l'État a augmenté de contrôle sur le marché de l'immobilier, la suppression des restitutions à l'exportation de certains produits, augmenter

L'économie d'énergie et de réduction des émissions

L 'intensité du travail a quelque peu freiné la surchauffe dans certains secteurs.

La stabilisation générale des prix au cours du premier semestre, l 'augmentation régulière des prix des produits agricoles et la chute des prix des matières premières et des produits de base en vrac sur les marchés internationaux ont encore renforcé l' objectif de régulation de 3% prévu pour l 'augmentation globale des prix tout au long de l' année.

Il y a six mois, la Chine est le produit intérieur brut (PIB) de la croissance annuelle de 11,1%, dans laquelle le deuxième trimestre, le taux de croissance à 10,3%.


Pays

Commission de développement et de modernisation

À en juger par la situation actuelle, la situation macroéconomique devrait se stabiliser au cours du second semestre, l 'offre et la demande sociales totales se stabilisant progressivement et l' augmentation globale des prix à la consommation de la population de 3% par an est « fondée ».


D 'après la CNDP, les réserves alimentaires nationales sont actuellement suffisantes, les réserves de soja et d' huile comestible ont encore augmenté, l 'offre de denrées alimentaires et le marché du pétrole sont entièrement sûrs et il est peu probable que les prix des porcs augmentent sensiblement.

Face à la crise financière, la contribution du commerce extérieur à la croissance économique de la Chine a considérablement diminué.

Récemment, le redémarrage du mécanisme de taux de change de la réforme, de renforcer la flexibilité du taux de change et de supprimer les restitutions à l'exportation de marchandises, de la position tarifaire 406 mesures Import & Export motif plus équilibrée, l'entrée de la pression de gonflage est réduit.

Le prix du marché international des produits agricoles à la maison, il est avantageux de réduire les prix a fortement augmenté.


Pays

Commission de développement et de modernisation

Divers autres facteurs prévu dans la deuxième moitié de l'indice des prix à la consommation sera à environ 3% de fonctionnement, après le mois d'octobre a légèrement diminué.

Les prix des denrées alimentaires présentent, des fluctuations saisonnières.

Les prix des denrées alimentaires ont continué de baisser en juillet et août, avec une hausse saisonnière vers la mi - automne et vers la fin de la fête nationale, puis une légère régression qui a repris à la fin de l 'année.

Il se peut que les prix de la catégorie résidentielle augmentent considérablement, principalement en raison de la déréglementation locale des prix, tels que le gaz naturel, et de l 'ajustement local du salaire minimum et des normes de sécurité sociale, ce qui se traduira par une augmentation des prix des services familiaux.

  • Related reading

Rapport Semestriel De L 'Économie Chinoise: La Croissance Du Secteur Secondaire Est Plus Rapide Que Celle Du Secteur Tertiaire

Thème du marché
|
2010/7/17 14:14:00
46

Dans La Première Moitié De L'Approvisionnement Maximal En Textile

Thème du marché
|
2010/7/17 13:31:00
42

La Lettre Du Ministère: L'Industrie Textile De Restructuration Imminente II

Thème du marché
|
2010/7/17 13:26:00
30

Ministère De L 'Industrie Et Des Communications: La Restructuration De L' Industrie Textile Est Imminente

Thème du marché
|
2010/7/17 13:21:00
39

D.I.S Créer Une Mode Européenne Luxueuse

Thème du marché
|
2010/7/17 12:44:00
23
Read the next article

Notre Marché En Ligne De Vêtements Devrait Augmenter De 80% & Nbsp En 2010

En Chine, les hommes sont plus nombreux que les femmes à consommer dans les 10 grandes villes.