La Coupe De Chine
Elle vient de la troisième année de la faculté d 'architecture de la mode de l' université de Chine orientale et de l 'Institut d' études internationales de Reeves.
Elle est la vedette de notre numéro.
Ce numéro, avec cette nouvelle étoile de la mode, explorons ensemble comment l 'université de l' est de la Chine a réussi à développer les talents de styliste.
International Costume Design Star
La "Coupe de Chine", qui a été identifiée comme la première et est actuellement la seule compétition professionnelle au niveau international, son caractère global, professionnel, faisant autorité et internationalement reconnu par la communauté internationale.
Parmi eux, la conception de vêtements féminins a toujours été le plus difficile et le plus concurrentiel "le pays des soldats.
Le 29 juillet 2010, la finale de la seizième session de la "coupe" international des concours et la cérémonie de remise dans Shaoxing Textile City a été maintenu.
沈艺雯 participe pour la première fois en vertu de travail "belle" style de conception de tendance extrêmement international prestigieux, afin de montrer la force extrêmement, on a vu le "niveau de talent et d'une nouvelle génération de styliste" de l'internationalisation croissante de juges et de professionnel.
La présente session de la "coupe" par "découverte, l'Expo de couleur" comme thème de 沈艺雯 "belle ville, l'angle du beau pays", en noir et blanc comme principal de teinte, de "Pearl" sur la belle robe, j'espère avec de meilleurs éléments de promotion de Shanghai, Shanghai, la Promotion de la Chine, et, finalement, elle a utilisé son "belle" série - de la "belle".
En 2010, la coupe de Chine a reçu plus de 1 000 dessins de plus d 'une douzaine de pays, dont la France, le Japon, l' Italie, et d 'autres encore.
À l 'heure actuelle, Ching Guocheng est en train d' être présenté à Shaoxing kobridge, dans le Zhejiang, dans la ville de textile léger, et sera présenté au pavillon irlandais de l 'Expo 2010 de Shanghai, avec des œuvres récompensées d' autres groupes.
Depuis tout petit rêve.
沈艺雯 de Ningbo, Province de Zhejiang, c'est une fille bien, parler de faiblesse vocale, dès le plus jeune âge aime dessiner et regarder le défilé de mode, le rêve d'être un protagoniste un jour à un défilé de mode.
Par conséquent l'année dans le cadre de soutien des parents, de sélection et de conception de vêtements spéciaux "leader" - Donghua University - College Raffles Design International Fashion Design.
Elle leur première fois peut obtenir ce prix est très heureux, elle dit que l'enseignement de la culture et le professeur c'est indissociable de l'école, elle a récemment appris qu'il a été accepté Ordifen "tasse de 2010 de sous - vêtements chinois de la conception de la concurrence pour un nouveau cycle de chauffe, alors commence à dix jours de la mi - septembre de cette année.
Beaucoup de récolte et dans l'apprentissage de ces années il y a trois choses qu'elle le plus impressionnant.
Le professeur est un étudiant de guidage de chevaux "
Tout d'abord 沈艺雯 parle de compétences dans le domaine de la conception de vêtements.
Elle a dit qu 'à l' université de l 'est de la Chine, l' amour de la conception des vêtements vous apprendrait certainement d 'une main des compétences professionnelles enviables, et qu' il est encore plus difficile de décrire en langage le sentiment de réussite et de satisfaction quand le vêtement est conçu par vous - même et fait par vos propres mains.
Les professeurs étrangers expérimentés de l 'université de l' est de la Chine sont compétents pour commencer par les bases et l 'utilité pratique, pour aider les étudiants à passer à un designer réussi.
L 'enseignement de la patience du professeur a également impressionné Shen yewen.
Elle a rappelé qu 'au début elle n' était pas douée pour la couture et qu 'elle avait le sentiment d' avoir peur de la couture.
En outre, les professeurs étrangers encouragent vivement les étudiants à participer au concours, et cette fois - ci, sur la recommandation des professeurs Julia shepitko et Dilip Kumar mothiram, Shen Yiwen a remporté un grand prix pour avoir tenté de participer à ce concours pour la première fois.
C 'est aussi une preuve suffisante de l' attachement constant de l 'université de Chine orientale au modèle de formation des talents: l' accent mis sur les compétitions et la coopération avec des entreprises de renommée internationale.
Ambiance d 'apprentissage
Shen Yiwen pense également avoir beaucoup à gagner dans le calendrier.
Elle a déclaré: « les études sont très occupées et le match exige beaucoup d 'énergie ».
Mais ces années à l'école, ils ont bien un délai raisonnable.
Dans le même temps, parce que les étudiants d'ambiance, tout le monde en concurrence dans le progrès commun.
Donghua tombolas équipement professionnel aussi toute la journée, ouverte aux étudiants, parfois le professeur aussi "conseillé" les étudiants me coucher tôt, ne sois pas trop tard.
En anglais à l'ascension de l'internationalisation de fond
Enfin 沈艺雯 dit à l'école, non seulement d'obtenir des connaissances professionnelles, d'améliorer le niveau d'anglais, maintenant, parle couramment l'anglais est difficile, c'est de devenir styliste d'internationalisation comme prévu.
Au début, elle s'inquiète de l'anglais n'est pas bon, l'influence de l'efficacité de cours de peur.
Mais cette préoccupation à l'école de début est résolu, les écoles ont été pleinement prises en compte.
Dans les deux semestres de première classe pour les étudiants équipés de classe de la traduction, notamment en vue de terminologie des vêtements d'expliquer, ce qui élimine les soucis.
Anglais de base selon différentes des étudiants, l'école aussi différents agencements des enseignants, des différents programmes de l'anglais à l'éducation pour les élèves.
Ce faisant, les élèves comprennent de plus en plus la terminologie de l 'enseignement étranger et s' adaptent au style d' enseignement de l 'enseignement étranger.
Shen Yi - Wen pense que cette initiative de l 'école offre une période de pition aux nouveaux élèves, tout en évitant la dépendance des élèves.
L 'Institut d' enseignement de l 'université de l' est de la Chine a adopté le modèle d 'enseignement de l' anglais dans son ensemble et de formation en anglais.
Les professeurs de l'enseignement des procédés uniques, de sorte que la classe pleine de liaison interactive, les étudiants par cours pratique sur la conception de former plus de compréhension, dans le cadre de l'enseignant et, par l'intermédiaire d'améliorer en permanence la conception de leurs œuvres, progressivement formé leur propre style.
沈艺雯 rêve, est peut - être le représentant de la Chine de styliste, et de créer son propre studio.
Laissez - nous vous bénir elle et j'espère que tous les étudiants du Département de styliste Donghua University - College, Université de tombolas international dans la conception de vêtements sur la grande scène d'aller plus loin, dans leur point de départ, à leur rêve d'aller de l'avant.
- Related reading
- Chaussure chimique | Les Prix Des Vêtements En Cuir Sont Très Variables De Qualité
- Info | Un Modèle De Rentabilité Des Entreprises De La Fourrure Variable
- Curseur | Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gōng Yán
- Material material | Jinjiang Textile Enterprise
- Material material | Chinese Light Textile City: Automne Pverse Machine
- Vêtements pour enfants | Com.NET.CN Chuanbeixinzhuozhizhuozhenzhuowiletongzhuanzhengyuanzhengchuanchengchengchong.Com.NET.CN Czxzxzxzdlzcc.Com.NET.CN
- Chaussure | Chaussures, Porte - Avions, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures...
- Info | 日本乐天百货拟9.5亿美元收购美在线零售商Ebates
- Grand film publicitaire | Bijoux Sur La Langue
- Innovation marketing | TOPSHOP, Code D 'Accès Préférentiel.
- La Jeunesse Sans Regret De Rappeler Le Changement Uniforme De 50 Ans
- Les Magasins De Vente De Lancé De Saison
- Pékin Comédie Musicale
- L'Automne De Bottes Avant Janvier Sur Les Étagères
- Exposition Du Patrimoine Immatériel
- Hung Lin Zhen Pantoufles Fabricants Sont Entrés Dans La Saison Des Chaussures D 'Hiver En Été
- 国家质检中心回应七匹狼“质量门”
- Local Sports Products
- PTA Occupé & Nbsp; Les Perspectives De Voir La Nécessité D'Être Prudent
- La Pression Des Coûts Des Entreprises D'Exportation Relativement Grande