Home >

Groupe Textile Des États - Unis: Amendement À L 'Accord De Libre - Échange Sud - Coréen

2010/8/17 22:10:00 81

Textile USA

Pas un accord de libre - échange entre la Corée du Sud et les États - Unis est un accord, mais le textile de l'accord a été plongé dans le débat.


Aux États - Unis, divers groupes de fabricants de textiles et de vêtements craignent que les fils et les tissus Coréens ne débordent sur le marché américain alors que les droits de douane sur les textiles et les vêtements sensibles diminuent de 60%.


4 août aux Etats - Unis

Commerce

Dans la lettre du représentant de Ron Kirk, six groupes commerciaux note que depuis plus de 40 ans, dans le passé, de développement de la République de Corée et l'industrie du vêtement a une avancée, un exportateur à un textile principalement aux États - Unis.


à partir de la quantité de ce point de vue, la République de Corée est membre de la deuxième plus grand fournisseur de textiles des États - Unis d'Amérique, c'est le plus grand de cardage des fils, des fournisseurs de tissus de fils de filaments de polyester et de fils de filaments de polyester plat, cette lettre.


Cette lettre signée de l'Organisation, y compris le commerce américain de fabrication facile à Action Association, l'Association des États - Unis et de la Commission de l'organisation américaine Textile textile, ils ont demandé à ceux des États - Unis est également capable de produire des produits textiles sensibles doivent être tarifaire plus longue progressivement cesser progressivement cessé, doit être réciproque.

Ils ont également demandé à l'origine de dispositions plus strictes et d'améliorer la mise en œuvre de prévention à partir de douane, d'autres pays, par exemple le pbordement de produits chinois.


Mais à Washington

Textile

Et des vêtements

Importateur

Julie Hughes, Présidente de l 'Association USA - ITA, s' est interrogée sur la raison pour laquelle l' industrie textile s' était plainte et pourquoi elle s' inquiétait actuellement.


Hughes a dit: "Nous sommes un peu surpris de voir de telles réactions négatives sur les termes de l'Accord de libre - échange avec la Corée.

De notre point de vue, ces groupes textiles ont presque tout ce qu 'ils voulaient dans le cadre de cette paction. »


Hughes note que l 'accord est une clause de promotion des fils, proposée par l' industrie textile et autorisant tous les fils entrant dans les rubriques exonérées d 'impôt soit en Corée, soit aux États - Unis.

Ils ne peuvent venir d 'autres pays, comme la Chine.


Les États - Unis de fabrication de los PDG tantie commerce de l'action commune aurait dit, l'industrie textile et de l'habillement est occupé à leurs problèmes, parce que le Président Obama à la fin du mois de juin, ont participé à la réunion des dirigeants du G20 à Toronto, il a déclaré qu'il espérait résoudre les États - Unis - République de Corée sur l'Accord de libre - échange au début du mois de novembre, et bientôt par cet accord.

Accord de libre - échange doit encore être approuvé par le Congrès, le Congrès des États - Unis et de la Corée du Sud, bien que le Président Bush au 30 juin 2007 ont signé cet accord.

  • Related reading

Le Vent Souffle

évolution du marché
|
2010/8/17 13:54:00
70

Pour Acheter Le Tissu Il Faut Nettoyer Les Yeux: Le Tissu Peut Être Allongé Et Raccourci

évolution du marché
|
2010/8/16 15:38:00
88

Imposition Par Les États - Unis De Droits Antidumping Sur La Chine Continentale Et Les Produits Taiwanais

évolution du marché
|
2010/8/14 13:38:00
88

Les États - Unis Sur Les Enfants À La Literie De Test De Certification De Tiers

évolution du marché
|
2010/8/14 13:35:00
92

La Crise Économique En Chine N 'Est Pas Encore Arrivée?

évolution du marché
|
2010/8/13 21:38:00
77
Read the next article

Un Coup De Foudre Dans Le Projet "Tufs".

À partir du 29 juin 2010, le Gouvernement a annoncé soudainement qu 'il mettrait fin à ce programme et la Banque a été informée qu' elle ne pouvait accroître aucun investissement au titre de ce programme.Shri ashishishish - Bagrodia, Président de l 'Association des usines textiles de l' Inde du Nord (nitma), a déclaré: