Home >

La Hausse Des Prix Pousse Les Entreprises De Chaussures À Augmenter Leurs Prix Et À Réduire Leur Pression.

2010/8/25 18:38:00 39

Coût

  

"Maintenant,

Matières premières

Rose très mal, nationaux et étrangers, de matières premières sont en hausse, et

Vêtement

Le problème est délicat. »

Il y a quelques jours, le Président du Conseil d 'administration de l' habillement du vainqueur de Shenzhen, Chen Ling Mei, a déclaré aux journalistes que la société est de haut en haut de l 'année des femmes chef de file.

Chen Ling - mei se sent difficile, outre le coût des matières premières, il y a une hausse des coûts de main - d 'œuvre.


Hier, le journaliste a appris que pour alléger la pression sur les coûts, plusieurs marques de vêtements dans le pays cette année ont porté l 'épée de la "hausse des prix", actuellement

Brand

Les prix de détail dans les magasins de vêtements ont augmenté de 10 à 15%.

Il y a de vêtements entreprises représente, dans la deuxième moitié continuera à augmenter les prix, l'industrie devrait, cette année, le prix de gros de vêtements d'hiver produit également sera augmenté de 10% à 15%.


Des chaussures et des vêtements de marque collective "prix"


La hausse des prix de l'industrie de l'habillement est devenu le courant de cette année.

Hier, le journaliste de consulter les résultats de la pluralité de sociétés cotées nouvelle annonce, des rapports trimestriels et d'autres informations, se trouve une pluralité de vêtements de marque une augmentation cette année sur le prix de l'action.


Dans le domaine des vêtements de sport, en particulier (01368.HK) a annoncé hier, semi - Rapport annuel montre que le prix moyen des produits de chaussure augmenté de 6,6%, la moyenne des prix de vente de produits d'habillement augmente de 13,9%.

Les hausses de prix, le prix moyen de vente xtep produits de chaussure pour 85,7 yuan; la moyenne des prix de vente de produits d'habillement à 52,5 millions de yuan.

L'autre des deux marques Li Ning (02020.HK) au premier semestre de cette année a augmenté le prix de produits, dans laquelle: Anta de résultats financiers, au premier semestre de cette année, le prix moyen des produits de chaussure Anta (prix de gros) s'élève à 96,9% Yuan, le prix de vente des produits de vêtements 49,6 yuan de pièces de monnaie de 7,1% à l'augmentation de la population.

La société a également annoncé en juin de cette année, le quatrième trimestre de l'année, le prix de vente au détail de produits chaussants augmente en moyenne de 7,8%, le prix de vente au détail de produits d'habillement améliorée de 17,9%.


Dans le domaine de vêtements de loisirs, haitong (9.91, - 0,03 - 0,30%) des études ont également montré que Youngor (Bpco, - 0,17 - 1,31%), en janvier de cette année l'introduction de nouveaux produits, le prix moyen de levage de 15 - 16% dans le Service des ventes de vêtements, de sorte que la promotion de 4 à 5% de la valeur des ventes, a augmenté de 20%, la marge brute de plus de 50%.


"Augmentation des prix" pour les grandes entreprises de vêtements de maintenir la performance.

Selon l 'étape spéciale, le revenu global a augmenté de 22 à 2 milliards de yuan renminbi au cours du premier semestre, le taux brut a augmenté de 2,1 à 40,7% et la rentabilité des opérations de 2,4 à 22,2%.

Selon le rapport semestriel d 'Anchor, le chiffre d' affaires de la société a augmenté de 22,6% à 3 453 millions de yuan au cours du premier semestre, les bénéfices nets ont augmenté de 25% à 760 millions de yuan et les taux bruts de 2,2 à 43,7%.

Il a expliqué que l 'une des principales raisons de l' augmentation du chiffre d 'affaires était l' augmentation des prix de vente moyens et du volume des ventes.


La hausse des coûts a poussé les entreprises à augmenter les prix et à réduire la pression.


Cette année, l 'industrie de l' habillement est derrière la hausse collective des prix, est une forte augmentation des matières premières, des coûts de main - d 'œuvre.

Il y a quelques jours, Chen Ling Mei, Président du Conseil d 'administration de Shenzhen winner Clothing Co., Ltd, a déclaré dans une interview avec des journalistes du journal que les coûts de main - d' œuvre et de tissu de la société avaient considérablement augmenté cette année et que la pression s' était brusquement accrue.


« le salaire vient d 'être relevé une fois de plus, avec une augmentation moyenne de 200 dollars par travailleur et par mois, et le salaire mensuel des travailleurs est maintenant largement supérieur à 2 000 dollars et doit être pris en charge ».

Chen Ling Mei a déclaré que si ce niveau n 'est pas atteint, il sera difficile de retenir des travailleurs qualifiés à Shenzhen.

D'autre part, le prix des matières premières, très puissant, "cette année, le prix à l'importation de tissu a dépassé 30% ».


D'autres entreprises de vêtements également troublé


Selon xtep semi - Rapport annuel, les coûts de personnel de 8131.8 millions de yuan renminbi an augmentée à 9534.5 millions de yuan, soit une augmentation de 17,2%; coûts de vente de matières premières pour 5,37 milliards de yuan, soit une augmentation de 18,7%.

Les dépenses de matières premières Anta durant le premier semestre de cette année 287,2 millions de yuan, soit une augmentation de 51,6%, les dépenses de rémunération directe pour 1.449 milliards de yuan, soit une augmentation de 20,6%.


L'industrie a souligné, en plus de l'augmentation de la pression de la partie de base, les coûts, les tendances de la publicité de marque de commercialisation, de frais de publicité est également en augmentation.


Outre les hausses de prix moyens, une partie des entreprises que par des marques de la digestion de la pression.

Chen Ling Mei, Président du Conseil d 'administration de la société gagnante de vêtements de Shenzhen, a déclaré que la marque de vêtements, un ensemble de vêtements vendus à environ 5000 Yuan, et même une partie de la robe vendue à plus de 10000 Yuan, "il y a une marge de profit plus grande pour absorber la forte hausse des coûts de production".


On sait que l 'objectif de la société en matière de ventes, fixé cette année, a été d' augmenter de 42%, ce qui a été réalisé comme prévu au cours du premier semestre.


Il y a des gens de l 'industrie du vêtement qui pensent que la meilleure façon pour les entreprises de réduire la pression est d' ajuster la structure de leurs produits.

  • Related reading

La Création De "MIRACLE" Pas Populaire "Sage Créateur & Nbsp; Souligne La Valeur De"

Finances et économie
|
2010/8/25 18:27:00
77

L'Expo De Promouvoir De Travail De Broderie À Chaud

Finances et économie
|
2010/8/25 18:18:00
76

改良版解放鞋受到网友追捧 网上频出山寨版

Finances et économie
|
2010/8/25 18:15:00
81

Musée National De L'Italie Au Sujet De L'Expérience Des Activités De Chaussures À Cinq Orteils

Finances et économie
|
2010/8/25 18:09:00
54

Les Prix Du Pétrole Brut Continuent À Osciller.

Finances et économie
|
2010/8/25 14:11:00
40
Read the next article

"Thé" Chemise Dans La Nouvelle Mascotte De L'Occupation De Marché High - Tech

Selon le British Daily Telegraph, des scientifiques britanniques et des stylistes ont récemment mis au point un matériau de tissage de thé, un nouveau type de « chemise de thé » ou un nouveau style de mode.