Home >

Tang Ye: Les "Grands" Sont Entrés Dans L 'Immobilier Pour Faire Sonner L' Alarme Macro - Régulatrice.

2010/9/27 14:37:00 35

Industrie Immobilière

Récemment, la marque de vêtements chinois

Garniture

Par l 'intermédiaire de la nouvelle filiale, l' armée va entrer sur le marché du développement immobilier.

On dit qu 'un projet appelé "Eco - ville" à Shenyang sera le premier à entrer dans l' immobilier de Li Ning.

Gros stylo

"Les affaires.

D'après une estimation préliminaire, couvre une superficie de 100 000 mètres carrés, le projet concerne le financement 400 milliards de yuan.


Le revêtement n'est pas la première maison dans le secteur immobilier d'entreprise de vêtements, vêtements et Youngor a commencé à devenir célèbre partout dans le monde, il y a quelques années, est devenu un bien connu des entreprises de Jiangsu, Zhejiang zone de biens immobiliers.

L'industrie de l'habillement n'est pas la première de l'émergence de biens immobiliers de l'entreprise de gestion pfrontière de l'industrie.

CCTV a récemment signalé que de nombreux appareils d'entreprises dans le secteur immobilier, Haier, Hisense, verte, Konka, etc. l'industrie "grand frère" au niveau de l'entreprise sont à l'intérieur.


Dans le vêtement et d'appareils et d'autres industries de succès "grand frère", pourquoi ont pénétré

Biens immobiliers

Selon les médias, la marge bénéficiaire dans le secteur manufacturier en général n 'est que de 3 à 5%, alors que la marge brute dans le secteur des locaux est d' au moins 30%.

En un mot, c 'est l' argent de l 'immobilier qui séduit.


La nature est le profit du capital.

Je pense que, pour être honnête, "grands frères dans leur propre domaine de gagner de l'argent et de l'argent, pas de capitaux d'investissement, à l'industrie, les bénéfices élevés est compréhensible.

Cependant, si les entreprises manufacturières, telles que les vêtements, les électroménagers et autres, en particulier les grandes entreprises, se disputent l 'accès à l' immobilier, il y a un problème.


Premièrement, la concurrence entre de nombreuses entreprises non immobilières sur le marché immobilier ne contribue pas à la baisse des prix mais à la hausse des prix.

Étant donné que les ressources foncières pour la construction de logements sont limitées, l 'afflux massif de « gros » sans argent sur le marché immobilier ne fera qu' accroître les prix des terrains et pourrait déboucher sur la naissance d 'un nouveau « roi de la terre ».

Pensez - vous que le prix de la terre ne baissera pas?


Deuxièmement, les entreprises riche, devrait être sur son principal point de kung - Fu, de faire de la recherche et à l'innovation, mais ont poursuivi les bénéfices à court terme, désireux de capital de spéculation, d'une longue période de temps peut être une activité principale.

Par exemple, l'appareil de la société pnationale généralement% des revenus de plus de 5% des fonds destinés à la recherche et le développement, mais les entreprises chinoises d'appareils électriques peut satisfaire à la norme de moins en moins.

Dans le passé, les entreprises d 'électroménager chinoises n' ont fait que moins de bénéfices sur le marché international, de moins en moins de compétitivité et encore moins de progrès dans la fabrication chinoise.


Pour nos "grands" qui se plaignent de la faiblesse de leur secteur d 'activité, pourquoi ne pas apprendre les grandes sociétés pnationales, même dans une concurrence féroce, à tenir leurs propres affaires?

Ge capital force devrait plus que nos "grands frères plus forte, mais dans 100 ans de son développement, principalement autour de l'industrie de fabrication traditionnelle et de l'énergie, bien que ces dernières années l'accès aux marchés de capitaux, il représente seulement une petite partie de l'ensemble des actifs.

Si quelqu'un a des actions énumérées dans les vêtements de marque, la plupart des bénéfices proviennent de l'immobilier, la principale industrie rentable au cours de ces dernières années, mais très peu de vêtements.


Les "grands" sont entrés dans l 'immobilier et ont sonné une fois de plus l' alarme du Gouvernement - notre réglementation de l 'immobilier est encore loin.

Les incendies dans le secteur immobilier sont déterminés par le marché, mais ils ne sont pas synonymes de santé.

Les forces du marché par le secteur de l'immobilier de la santé n'est pas en bonne santé.

Si des bénéfices ne peut pas provenant de la source de commande de logement immobilier, si pas de politique fiscale pour des entités de l'industrie de haute technologie de l'innovation de l'investissement et de donner plus de l'inclinaison, l'ombre de l'immobilier et il n'y aura plus de "grand frère".

  • Related reading

Le Ralentissement De L'Industrie Rationnelle De Retour

Interview
|
2010/9/27 9:18:00
71

C & A Officialise DDB Shanghai Advertising Creative Agent

Interview
|
2010/9/26 22:29:00
41

Le Canal De Renforcement Et Le Terminal Youngor Bosideng Jiangnan Roturier

Interview
|
2010/9/26 15:05:00
111

第四届中国品牌节:服装界迫切需要品牌

Interview
|
2010/9/26 15:04:00
64

李凯洛: Le Chemin De Développement De La Chine De La Circulation Commerciale De Vêtements

Interview
|
2010/9/26 9:29:00
148
Read the next article

Microinvestment Clothing Shop & Nbsp; Est - Ce Que Les Perspectives Sont Prometteuses?

Un certain nombre de patrons ont fait des années d 'affaires de vêtements, après avoir touché un point de passage, la production de vêtements de pformation, l' avant - boutique après l 'usine, les bénéfices sont plus élevés.