Home >

Huang Yanxiu Attire Les Gens

2010/10/15 10:48:00 10

Huang Yanxiu Attire Les Gens

Auto - reconnaissanceNéC'est Huang YanXiu du Business boy,JeuneIl était autrefois un vendeur d'électronique à l'étranger. Maintenant, il a commencé à ouvrir un magasin de chaussures au septième étage, en mettant l'accent sur « la qualité des grands magasins, les prix des étals en bord de route ». Les petits profits et les ventes attirent les gens. Les célébrités politiques et commerciales et Les artistes sont ses clients réguliers.


Huang YanXiu, qui était aussi un employé de bureau au début de sa jeunesse, étaitÉtrangersNEC était le premier taïwanais à vendre des matériaux liés aux semi - conducteurs et à vendre des produits que d'autres n'avaient pas encore commencé à vendre.Où est le client?Cependant, cela correspond parfaitement à sa personnalité qui aime se défier.


Quand j'étais jeune, j'étais occupé par les affaires.


Par conséquent, nec avait de nouveaux matériaux semi - conducteurs à ce moment - là. L'entreprise n'a donné qu'un seul manuel de produit. Huang YanXiu se rendait souvent à taijidian, Acer, Unicom et d'autres grandes usines d'électronique à midi pour trouver des ingénieurs et des patrons pour dîner à l'heure du déjeuner. En outre, il a expliqué que lorsque les nouveaux produits de l'entreprise étaient un ou deux petits, non seulement il connaissait de nombreux patrons de grandes usines d'électronique, mais il a également établi son carnet de contacts pour faire des affaires à l'avenir.Cela lui permet également d'accroître considérablement sa capacité de vente et d'apprendre le professionnalisme et l'audace tout au long du processus de vente, ce qui fait de lui un « homme d'affaires » vraiment éloquent et flexible.


Le bouche à oreille brise le mythe du magasin d'or


Huang YanXiu a décidé plus tard de démarrer sa propre entreprise, mais il n'a pas choisi le magasin traditionnel du premier étage comme d'autres patrons. Il a pris l'opération de contre - courant, a choisi d'ouvrir un magasin de chaussures au septième étage, et a étouffé la concurrence avec le grand magasin et le magasin du premier étage, tout comme "crevettes contre grandes baleines", principalement pour briser le mythe du "magasin d'or" et "marque",On estime que le loyer élevé du « magasin d'or » n'est pas nécessairement la garantie de la performance des ventes, mais que les marques célèbres qui vendent dans les grands magasins doivent d'abord être facturées 30 à 40% des frais. Le loyer du « magasin d'or » au rez - de - chaussée doit être d'Au moins 500 000 yuans, ce qui est effrayant peu importe le coût de la route d'accès, le loyer du magasin, etc., et il est très probable qu'elles travaillent dur dans le magasin pour réaliser des bénéfices de vente un par un.Peut - être que les propriétaires et les routes d'accès finiront par gagner de l'argent.


« la qualité est bonne, le prix est raisonnable, à travers le bouche à oreille, une bonne santé à l'envers, peu importe le magasin à l'étage ou dans la ruelle, les consommateurs viendront à la maison.Huang YanXiu a souligné que, comme beaucoup de snacks célèbres dans les ruelles sans panneaux lumineux et la publicité, il ya toujours de longues rangées de long s dragons, principalement "vulgaire et grand bol" avec des profits minces et plus de ventes, peut attirer les gens.


La probabilité de réussite d'une start - up avec une base d'affaires ou de marketing est plus élevée


Si les employés de bureau veulent se débarrasser des jours de salaire mort, veulent être leur propre patron pour démarrer une entreprise ou ouvrir un magasin, Huang YanXiu pense qu'il est préférable d'avoir une base d'affaires ou un concept de marketing, une meilleure compréhension des marchandises, la maîtrise de l'impulsion du marché, faire des affaires est plus facile d'entrer dans la situation, la probabilité de succès futur sera également plus élevée.


En outre, la première étape la plus importante pour démarrer une entreprise et faire des affaires est de franchir l'obstacle psychologique des ventes de 0 à 1. Une fois qu'une entreprise est conclue, les gens deviennent plus confiants et plus faciles à vendre. Ils doivent être intéressés, enthousiastes et confiants dans leurs propres produits. Ils peuvent convaincre les clients et constamment franchir le seuil des ventes couche par couche.C'est comme vendre 10 paires de chaussures le premier jour, trouver un moyen de vendre 20 paires le deuxième jour, une semaine plus tard, prendre 50 paires comme objectif, constamment défier les limites de vente.


Les célébrités politiques et commerciales qui maîtrisent le marché et les coûts sont des visiteurs réguliers


« Si vous voulez vraiment gagner de l'argent pour démarrer une entreprise, plutôt que d'être un patron pour avoir la face, assurez - vous d'évaluer soigneusement les coûts de faire des affaires.Huang YanXiu a souligné que l'ouverture d'un magasin ne doit pas nécessairement se faire au premier étage. Si l'on peut trouver les cinq principes de l'étage avec beaucoup de gens, les marchandises ont des caractéristiques uniques, le prix doit être popularisé, la qualité est compétitive, et la bonne utilisation de la publicité, le magasin à l'étage peut également devenir un "magasin d'or" avec un pouce de terre et un pouce d'or.


Huang YanXiu a souligné qu'il doit y avoir des méthodes et des compétences pour faire des affaires. Il a pris l'exemple de son propre magasin. Maintenant, le loyer du magasin d'or au premier étage de Zhongxiao East Road est de 1 million de yuans. Cependant, j'a i ouvert le magasin au septième étage de Zhongxiao East Road et Nanjing East Road, seulement 40 000 - 50 000 yuans. Le loyer n'est que de 1 / 25 du premier étage. Le coût de la location et de la décoration du magasin est bien inférieur à celui du premier étage, et il est déjà dans une position invincible. En outre, il ya des marchandises authentiques.Grâce au bouche à oreille transmis par les clients, ainsi qu'aux ventes et au développement des affaires dans les magasins, il a apporté la popularité de l'achat et des commandes de groupe. Des célébrités telles que he Dayi, l'inventeur de cocktail therapy, you xikun, l'ancien Directeur exécutif, Chen Ju, le maire de Kaohsiung, et l'artiste Hu Gua sont également des clients réguliers des magasins de chaussures changlai Huangyan.

  • Related reading

Panda Sur La Voie De La Renaissance?

Interview
|
2010/10/14 15:30:00
165

De La Chaussure De Femme Au Président, Regarde La Route De Réemploi Hu Guiping Extraordinaire

Interview
|
2010/10/14 13:52:00
132

Shao Ligang: L 'Agent De Vêtement Doit Renoncer À L' Habitude De Se Contenter D 'Un Taux De Digestion Élevé Et De Juger Le Bien Et Le Mal.

Interview
|
2010/10/12 15:46:00
120

Garniture De Chaussure Entreprises Pico De Paris De La NBA Nova Intentions?

Interview
|
2010/10/12 11:59:00
101

L 'Entrepreneur Doit Faire Ce Qu' Il Veut.

Interview
|
2010/10/11 16:50:00
44
Read the next article

Build Step To Make A Perfect Service To Make A High - End Image

Le message du 15 octobre, si une marque veut vraiment avoir une plus grande confiance aux yeux des consommateurs, son objectif doit être plus visible, voire controversé.C 'est ce qui s' est produit dans le cadre de la campagne pour les droits de l' homme menée en coopération avec Amnesty International, qui est une œuvre de bienfaisance souvent très radicale...