La Chine Le Développement Indépendant "Voler" Extravehicular Combinaisons
Fabriqué en Chine "
Voler
"Eva combinaison en poids total de chaque ensemble de 120 kg, à un coût d'environ 30 millions de yuan, coefficient de fiabilité de 0, dans l'espace de travail dans un environnement de 4 heures, une commande de l'environnement et de la protection de la vie et à l'extérieur de la cabine de fonctions de communication, et les spécifications techniques de satisfaire pleinement" 7 "de la Mission.
Dans le sas Shen 7, il y a deux ensembles de vêtements spatiaux extraspatiaux, respectivement pour notre pays et pour la Russie.
Le vêtement spatial hors classe comprend principalement des casques, des vêtements, des gants et des bottes, dont les principales fonctions sont les suivantes: protection de l 'environnement spatial, y compris la protection contre la pression de vide, la protection contre la chaleur de l' espace, la protection contre les rayonnements spatiaux et les flux de poussière; garantie de l 'efficacité du travail, y compris la sécurité visuelle; contrôle de l' environnement et sécurité de la vie, y compris la régulation de la pression d 'oxygène, la purification de la ventilation, la télécommande active, etc.
Sur le plan technique, la mise au point d 'un vêtement spatial hors classe présente les principaux inconvénients suivants: technologie d' étanchéité mobile, haute intégration, conception de la fiabilité de la sûreté et essais de simulation au sol.
Auparavant, seuls les États - Unis et la Russie avaient des habits spatiaux hors classe.
Le drapeau rouge et rouge sur le bras gauche du vêtement spatial et deux gros mots sur le bras droit: "le ciel".
Le "ciel volant" est la première génération de vêtements spatiaux hors classe mis au point par la Chine, l 'ensemble de la conception et de l' assemblage des composants ont été réalisés par les Chinois eux - mêmes.
En ce qui concerne la capacité à l'accomplissement de la tâche, près de niveau international.
De l'intérieur vers l'extérieur, EVA est divisé en six couches: par anti - électrostatique de coton textile traité en une couche de confort, une texture caoutchouteuse de sauvegarde d'une couche étanche à l'air, constitué d'une couche composite de structure de joint étanche à l'air, une couche de limitation de tissu de polyester, une couche d'isolation thermique par la réflexion de la chaleur pour réaliser l'isolation thermique, ainsi que la protection la plus à l'extérieur de la surface externe couche.
Le matériau de protection extérieure peut être la variation de la différence de température de 100 ° C au - dessus de la tolérance positive et négative, est le plus cher et tissus de vêtements.
Le vêtement supérieur (manchon) et inférieurs (pantalon) dont la longueur peut être ajustée en fonction de la longueur de chaque astronaute.
Par réglage de la taille, et un ensemble de combinaison spatiale peut être utilisé pour différents corps des astronautes, 1,60 m - 1,80 m de hauteur peut porter.
- une couche la plus à l'intérieur est une couche de confort, qui est constituée de coton avec un traitement spécial, le plus caractéristique n'est absolument pas électrostatique à l'intérieur de l'oxygène pur, car EVA est un électrostatique va prendre feu.
- de sauvegarde une couche étanche à l'air, constitué d'une feuille de caoutchouc de 1 mm environ, et l'extrémité supérieure de la structure de corrélation sont collés l'un à l'autre, une forme correspondant.
- Seigneur, une couche étanche à l'air et étanche à l'air de ce tissu d'une couche de caoutchouc est parfaite.
C'est une structure monobloc, recouvre complètement de l'articulation de la structure de vêtement principal comprend un torse, un sac à dos.
Il veut être en mesure de pression de gonflage, et ne laisse pas de vêtements trop gonflé, mais que chaque articulation de se déplacer librement, de la technologie est très difficile.
- une couche de limitation de matériau avec de très haute intensité qui sauvegarde, parce que si c'est une couche étanche à l'air, ou d'une couche étanche aux gaz principal, la pression est très faible.
On peut dire, une couche de limitation de force de couche de palier principal.
- la protection de la couche d'isolation thermique sous vide, qui comprend un film de polyester revêtu d'une couche d'aluminium, 5 à 7, chaque Membrane utilisant un réseau espacé entre des collés ensemble pour former la différence de température sous vide, de protection puissante contre un mauvais environnement de rayonnement.
- de la couche de protection externe, est un tissu Textile spécial, est actuellement le plus cher de tissu interne, entre 100 ° C ± reste intacte, de résistance à l'usure, la réflexion, la lumière du soleil après réflexion sur tous rentrer, peu d'absorption.
Casque: la fenêtre de segmentation de quatre couches
"Voler"
Casque
Le matériau de fabrication de Heilongjiang par des instituts de recherche scientifique.
La fenêtre de surface du casque comporte quatre couches, les deux structures de remplissage étant remplies d 'azote très pur.
Il y a aussi une fenêtre de protection et une fenêtre de filtre.
L 'indice de réfraction de la fenêtre de la face filtrante par rapport à la lumière solaire est faible, et une fois que l' astronaute est en face d 'une lumière forte, la fenêtre peut être retirée.
Les deux côtés du casque sont également équipés d 'une lampe éclairante qui éclaire la partie avant de la poitrine du vêtement, ce qui facilite le fonctionnement des astronautes sur le côté sombre de la lumière.
Les feux d 'alarme sont situés des deux côtés du casque, de même que les lampes d' éclairage.
En outre, le casque "Sky" est équipé de caméras qui permettent de filmer les images des astronautes sortant de la capsule.
Les Casques volants ont l 'avantage d' avoir une vision plus grande que d 'autres produits similaires, ce qui est très exigeant sur le plan technique pour la fabrication, et le personnel scientifique a mis des années à s' attaquer aux difficultés de fabrication des Casques.
Dispositif de poitrine avant: par réflecteur de poignet
L 'avant - poitrine de la capsule spatiale extra - atmosphérique est son "cerveau".
La station de commande radio de vêtements est le noyau du système électrique, y compris le vêtement et l 'électricité, pompe, ventilateur, tube numérique, éclairage, commutateur de radio, affichage OLED, la pression mécanique, et d' autres équipements.
Une station de commande de fluide gazeux adjacente à la station de commande électrique, qui contrôle les éléments centraux des circuits de distribution de gaz et de fluide d 'habillement et comporte plus de 20 valves pour assurer une alimentation normale en oxygène et une alimentation d' urgence en oxygène, et commute les réservoirs principaux d 'oxygène et les installations de préparation de pression gazeuse.
"Vole."
Vêtement
L'opération de commutation de la poitrine de plus de 10, qui peut être à double liaison d'atténuation de bruit, notamment l'élimination de l'alarme, et dispositif d'affichage à deux écrans de commutation.
C'est drôle, parce que le champ de vision de limites, les astronautes et ne peut pas voir de l'équipement de la poitrine et de la taille de la hanche, uniquement par le miroir de réflexion réfléchissant les poignets de fonctionner.
{page_break}
Gant tactile: sensibilité peut chercher un crayon
"Voler" Scaphandre de l'épaule et le coude, trois de l'articulation du membre supérieur du poignet est étanche à l'air le dispositif de palier, à double couche d'étanchéité mais peut tourner, y compris pour bande de régulation, permet de régler la taille ne soit porté.
Étant donné que l 'activité de sortie dépend principalement des membres supérieurs, il n' y a pas de demande élevée de membres supérieurs pour les genoux, les chevilles et les membres inférieurs, mais il y a de multiples bandes de réglage pour les membres inférieurs et les entrejambes.
Les gants du vêtement spatial ne contiennent qu 'une seule couche étanche à l' air, ce qui permet de garder le contact.
Ces gants sont de différents types.
Les données des mains de 14 personnes sont fabriquées à l 'aide de techniques de balayage tridimensionnel pour produire des gants adaptés aux asiatiques, en petits nombres, dont la sensibilité peut aider les astronautes à saisir des objets de 25 millimètres comme des crayons.
Couplage à double corde: utilisation alternative des activités extracapsules
Le vêtement spatial "Spacecraft" contenait deux cordons ombilicaux, dont le No 01 avait 8 mètres de long et le No 02 4 mètres de long.
Le scaphandre et le cordon ombilical spatial reliés l'un à l'autre, cosmonautes, en mode autonome n'est pas un cordon électrique, mais en cas d'accident, comme le cordon ombilical d'un tube d'alimentation en oxygène peut jouer un rôle.
L'espace de deux crochets de vêtements de sécurité très important pour cette mission.
L'astronaute de la cabine, le crochet peut jouer le rôle de protection de sécurité, de sorte que les cosmonautes pas hors de la cabine.
La corde sur le long de deux crochets, une racine de 3 mètres, une racine de 1 mètre.
De support de corde de 1 m à 1 tonne, en raison de la plus courte peut empêcher l'enroulement, il est plié sous l'effet d'une force externe, une fois déplié, indique que les astronautes ont quitté le vaisseau.
Une autre corde à 3 mètres de long, est un ressort de corde peut être allongée, peut également supporter une tonne.
Lors d 'opérations spécifiques, les astronautes qui quittent la capsule doivent utiliser en alternance deux liaisons pour se déplacer en dehors de la capsule, comme l' escalade.
Programme d 'habillement
Après - demain, l 'astronaute retirera les vêtements accrochés à la paroi du SAS de l' étagère, les mettra sur l 'étagère, les enlèvera, les inspectera et les assemblera.
Pour s' habiller, l 'astronaute s' assit d' abord sur le châssis de la capsule.
Les deux côtés du sac à dos sont des pièces d 'oxygène, l' astronaute met d 'abord le membre inférieur et relie le vêtement à un vêtement réfrigéré liquide.
Les vêtements réfrigérés liquides dissipatent 70 à 80% de la chaleur et sont constitués de tissus élastiques et munis d 'un chapeau, de tuyaux souples remplis d' eau entre les grilles et de structures de tuyaux souples concentrées dans la tête, le torse, les cuisses, etc.
Des vêtements frigorifiques liquides tels que le coude de l 'épaule et la taille ont été ajoutés à des feux de mouton spéciaux pour la protection.
Vêtement de vol: cinq fois.
Chaque conception de la combinaison spatiale est extrêmement détaillée, à un point faible, il faut tenir compte de l 'application pratique.
Selon l 'expert, nos habits spatiaux hors classe, qui ne sont pas équipés de freins, sont différents de ceux des États - Unis et sont proches de ceux de la Russie.
Ce costume peut être réutilisé environ cinq fois.
Toutefois, selon des sources, pendant la Mission God 7, les habits spatiaux hors de la capsule seront maintenus en orbite dans la capsule de frein, mais les gants qu 'ils contiennent seront ramenés.
Le tronc enveloppe: protéger la vie.
Un boîtier de corps de torse est à l'extérieur de la cabine de scaphandre, est le Centre, un ensemble intégré de scaphandre de divers dispositifs, instruments et de liaison, est la plus importante de l'espace à l'extérieur de la cabine de vêtements de développement.
Le compartiment extérieur de combinaison spatiale pour la structure matérielle du torse de l'enveloppe à paroi mince en alliage d'aluminium et un sac à dos, système d'assemblage de supporter le pport terrestre, les charges de la section montante, une pression de protection, de support de charge, d'étanchéité et d'autres fonctions, est véritablement la vie des astronautes "armure".
Le miracle, c'est un boîtier du torse de cette paire de "armure de vie" de la structure matérielle de l'alliage d'aluminium à paroi mince, l'épaisseur de la paroi est seulement 1,5 mm.
Système respiratoire: points d'entrée et de sortie de gaz
Le compartiment extérieur de combinaison spatiale sur le système respiratoire, c'est pour les astronautes d'alimentation automatique d'air artificiel, à évacuer les gaz d'échappement, système de régulation de la pression et de la purification de l'odeur de la clé de sécurité dans des combinaisons spatiales, liée à la garantie et le souffle de la vie de L'astronaute de confort.
Il est entendu que la qualité de l 'air dans les habits spatiaux extracapsulaires permet de mélanger automatiquement de multiples gaz en un air artificiel et d' éliminer automatiquement les gaz d 'échappement du corps humain en temps voulu, de contrôler automatiquement la pression interne dans des limites de sécurité et de purifier automatiquement les odeurs internes du vêtement et d' assurer le confort respiratoire.
Cordon ombilical électrique
Lorsqu 'un astronaute quitte Shenzhou VII pour se rendre dans l' espace mystérieux, il est relié au vaisseau par un "cordon ombilical électrique", un système comprenant un réseau de câbles spatiaux, un réseau de câbles à coque montante et un commutateur de trajet de régulation de la pression de gaz dans l 'espace, qui a pour mission essentielle de fournir de l' électricité et de pmettre des signaux à toutes les composantes de la combinaison spatiale.
Le "cordon ombilical électrique" est également une "corde" qui permet de retirer les astronautes à tout moment dans le compartiment, et sur laquelle un processeur de données ombilicales peut pmettre en temps réel les informations recueillies sur les vêtements spatiaux et les équipements embarqués au sous - système multitubulaire du vaisseau spatial et pmettre ses propres informations au sol au moyen de communications de contrôle.
Ainsi, la sécurité de la circulation des astronautes dans l 'espace est pleinement garantie.
La souplesse du cordon ombilical électrique, comme les tuyaux d 'eau colloïdaux ordinaires, permet aux astronautes de se déplacer librement dans l' espace.
- Related reading
Shanghai Tissu Exhibition: Germany High - Tech Materials Lead The International Trend
|Non - Tissé Technology: Environmental Protection Biopolymère & Nbsp; Nanofibres Film
|- Personnage de mode | China - Designer.
- Analyse de tendance | Bally A Annoncé La Poursuite De Sa Coopération Avec Le Centre D 'Art De Bâle (Art Basel).
- Regional Business | La Famille De Marque De Vêtements De Maternité De Maman, Projet De Rejoindre Le Plus De Force Au 2011
- Grand film publicitaire | C 'Est Toi La Fille De Dior?
- Analyse de tendance | Sellot 炫酷骷髅头手机外壳
- Vue d 'ensemble | "Chine" Explorer "Comme Tout Le Monde Célèbre" Longue
- Analyse de tendance | Sellot Serpent De Série D'Accessoires De Téléphone Mobile
- Star | Vicomy Supermodel "Transform" Sweet Housewives
- Analyse de tendance | REDA 2011 De La Conception Du Plan Vert De L'Art Créatif De La Concurrence Un Rappel À Pékin
- Analyse de tendance | LACOSTE L!VE活力新生派对 盛情引爆夏夜
- Le Vent Vient De Ningbo.
- Chaussures De Renouvellement De Profonds Changements Résultant De La Chaussure
- Shanghai Tissu Exhibition: Germany High - Tech Materials Lead The International Trend
- New Color Method
- Wuxi Textile Naturel: Technologie De Taille Sans Repère
- L'Europe Et Les États - Unis Tendance Nouvelle Couleur En Droit (Une)
- Un Tissu De Fibres De Carbone Permet D'Améliorer La Performance De La Pile À Combustible
- Lee Ning S' Est Joint Au Pilote Powell Et A Été Invité À Faire Une Exposition De Marque.
- Zheng Mian Après Réglage De L'Espace Limité
- Le Prix Du Coton À L'Arrêt "Textiles" & Nbsp; Les Experts Ne Durera Pas Explosé