Home >

Comment Interpréter Les Résultats Des Tests De Fibres Indiennes

2010/11/12 17:52:00 84

Critères De Détection De Fibres

Le monde est plein de territorialité

Des fibres

Produits, et les moyens de détection et de conception sont étranges.

Dans de nombreux pays non développés, en particulier dans des pays comme l 'Inde, la plupart des grands et petits producteurs de fibres utilisent des tests d' auto - identification.

Critères

".

En général, ils sont utilisés sous la forme d'une moyenne des résultats de test approuvés, et en sa qualité de rapports à un client de base.

Tandis que la valeur moyenne et par comparaison des données de test en fonction de la demande de revenus et déterminée.

Par conséquent, la production de fibres produits avec des caractéristiques régionales souvent fort, des normes sur le terrain et procédé de test de qualité jouent un rôle important.

Par conséquent, le résultat du test comment interpréter correctement ces géographique des produits sont particulièrement importantes.


Incertitude


En Inde, l 'incertitude quant à la qualité des fibres est considérée comme un paramètre important, et les résultats des tests dépendent entièrement de critères définis par lui - même, en d' autres termes, la détection des fibres en Inde dépend dans une large mesure de la confiance que le patron a placée dans le laboratoire et non de données objectives.

Dans la plupart des cas, les incertitudes sont considérées comme des résultats quantitatifs détectés dans un seul laboratoire au moyen d 'une méthode d' essai unique.

Le plus important, c 'est que de nombreux fabricants comparent leurs propres laboratoires à ceux de nombreux concurrents et fournissent ensuite des spécifications et des valeurs de référence, de préférence pour éviter les doubles tests.


Au moment de l'incertitude de l'interprétation des résultats de test de laboratoire, de fibres textiles de l'Inde sera également d'opinions et points de vue des clients en tant que données inclus dans le résultat.

Par exemple, si on constate la présence accidentelle de différence peut être simple et que le résultat de l'incertitude, ils sont souvent incapables de différence à partir du résultat de la comparaison de lots de différentes fibres de distinguer l'essentiel des caractéristiques et de la performance.

D'autres paramètres de l'incertitude réside également affecter les résultats.

De calcul d'un facteur d'incertitude pour, bien sûr, il faut d'abord trouver les paramètres d'influence sur le résultat de l'essai, ces facteurs d'incertitude, c'est les aspects suivants: l'opérateur de l'équipement de précision, des conditions de l'environnement, l'étalonnage de l'instrument, la précision.

L 'incertitude qui entoure la détection des fibres en Inde se manifeste également dans le matériel utilisé.

En règle générale, l 'incertitude résulte de la participation de laboratoires fiables à d' autres facteurs non détectables.

En Inde, par contre, les tableaux simples utilisés pour calculer les incertitudes comportent souvent d 'autres facteurs imprévus.


Impact des normes internationales en vigueur


L'Inde a entreprise de la région de nombreux produits de fibres.

Ces sociétés n'ont pas vraiment en stricte conformité avec les normes internationales de production, mais sur la base de conditions locales pour les entreprises textiles adaptées.

Par exemple, la norme ASTM E 2554-07 appartenant à des pratiques de laboratoire standard, qui établit les exigences d'échantillons de contrôle d'un laboratoire d'essai unique d'estimation et de surveillance.

Et comme chaque procédé unique de calcul de facteurs d'incertitude, date de l'essai différentes données il existe en Inde, par détection des différences de différents rapporteurs de la collecte des données et de produire, ce qui fait de l'incertitude de l'Inde de la fibre de détection plus complexe.

La participation de facteurs subjectifs artificiels est également l 'une des principales raisons pour lesquelles les caractéristiques géographiques des produits fibreux indiens sont particulièrement évidentes.

En Inde, les contrôles des fibres diffèrent donc souvent des normes internationales en vigueur.

En Inde, les rapports d 'essai mettent l' accent non seulement sur la moyenne, mais aussi sur l 'impression des clients en tant que données de référence permettant de déterminer l' interprétation du marché des produits.

Par conséquent, les normes internationales telles que l 'ASTM n' ont guère d 'incidence sur les produits géographiques indiens.


Comment interpréter les résultats du test


Les Indiens utilisent souvent des exemples individuels pour décrire les phénomènes généralisés.

En règle générale, les moyennes acceptées localement remplacent souvent les normes internationales.

Une fois qu 'ils auront satisfait aux critères qu' ils ont approuvés, ils considéreront qu 'il s' agit d' un produit conforme aux normes internationales.


La plupart du temps, le produit de facteurs d'incertitude a été considérée comme un facteur déterminant de la qualité des fibres.

Si la valeur limite de LCL UCL et comme si la région de production de fibre de forte de l'Inde est le plus évident.

Et la détection de la valeur et l'Inde LCL montrent que, parfois, les résultats de l'essai peut dépasser les exigences, qui doivent encore être imputable à des facteurs d'incertitude.

C'est pourquoi le même échantillon, dans un laboratoire peut être mesurée conformément aux exigences, mais à des moments différents dans des conditions d'égalité dans le même laboratoire et mesurée n'est pas conforme aux exigences de sang, et ne contient pas de laboratoire de l'erreur.


Les résultats des essais de fibres indiennes doivent donc être interprétés non seulement en termes de moyenne, mais aussi en tenant compte d 'autres facteurs d' incertitude.


Le secteur national des fibres de l 'Inde a clairement indiqué que tout devait être fait pour réduire les incertitudes concernant les fibres et que les raisons de ces incertitudes devaient être correctement localisées, c' est - à - dire la variabilité des produits.

Dans le domaine des matières fibreuses non tissées en Inde, l 'incertitude qualitative est particulièrement évidente.

Ils pensent que, si le produit de la variabilité est le principal facteur d'incertitude, c'est la seule manière de réduire l'incertitude est plus de tests de détection de la quantité de l'échantillon.


Lorsqu'un produit détecté n'est pas conforme aux spécifications, les Indiens difficile d'attribuer aux laboratoires.

Et à l'interprétation

Test

Lorsque les résultats de spécification associées, leur précision en tenant compte d'autres facteurs plus que des paramètres d'essai.

Donc, ils estiment qu'il est nécessaire d'augmenter la quantité de l'échantillon d'essai en tenant compte de la variabilité du produit, la quantité de produit d'essai seulement plus grand peut rendre des données de test dans les conditions d'une variabilité avec plus de précision, pour satisfaire aux normes.

  • Related reading

Tissu Bactériostatique & Nbsp; Des Chaussettes De Nanoparticules D'Argent Anti - Pathogène Peut Être Du Béribéri

Science and Culture
|
2010/11/11 16:54:00
49

Adidas Chaussures De Sport Science Secret

Science and Culture
|
2010/11/11 11:24:00
61

Guoding Machine Developped "Imitation De Tissu En Velours"

Science and Culture
|
2010/11/10 15:52:00
69

Rou05h9 A Ouvert Notre Label De Coton Pour Cultiver Le Fleuve.

Science and Culture
|
2010/11/10 14:11:00
57

Digital Printing

Science and Culture
|
2010/11/9 15:31:00
57
Read the next article

Customer Reception Technique And Program In Sales House

L 'accueil des clients est le processus de base de l' Organisation de vente, généralement divisé en huit maillons: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\