Home >

L'Analyse De La Gestion De La Production De 1 À 10 Mois De Groupe À Risque Wei Qiao

2010/11/20 14:18:00 38

Groupe Affaires Wei Qiao

Depuis le début de cette année, dans le contexte de la lente reprise économique mondiale et nationale de la reprise économique en continu

L'industrie textile en coton

Dans une période d'or n'a pas rencontré depuis des années, la demande intérieure sur le marché international fort, la demande de produit, bien que la hausse des prix du coton, mais le prix du produit avec la hausse des prix des matières premières et de la hausse des prix des produits, juste un peu avec pas de matières premières hausses de prix.

Groupe de l'esprit d'entreprise par l'intermédiaire de saisir convenu

De gestion de

, l'ouverture de marché, de saisir l'occasion pour chaque travail ont obtenu de meilleurs résultats, la stabilisation de la production, de la production et de la commercialisation de l'équilibre, un avantage évident.

Entre janvier et octobre de cette année, l'ensemble du Groupe de réaliser des ventes de 914.23 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 38.42%; les bénéfices et les 94.42 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 73.53%; de réaliser des bénéfices 69.38 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de la quantité 88.83%; Export Import - Export 16.91 milliards de dollars, la croissance annuelle de 58.02%; ces importations auto - 8,24 millions de dollars, la croissance annuelle de l'exportation 73.02%; exportation de 868 millions de dollars, augmentation de 46% par rapport à la même période, de continuer à maintenir l'élan de la santé rapide du développement durable.

Dans les recettes provenant de la vente de l'ensemble du Groupe, la partie de textile de la moitié de la proportion de la part de petits bénéfices, mais en représentent,

Exportation

Tout est créé par le textile.

D 'ici à la fin de l' année, le consortium pourrait atteindre l 'objectif fixé au début de l' année, à savoir 100 milliards de yuan de recettes provenant des ventes, 10 milliards de yuan provenant de l 'impôt sur les bénéfices, 7 milliards de dollars de bénéfices, 1 milliard de dollars provenant de l' exportation indépendante, 10 milliards de dollars d 'investissements dans les immobilisations corporelles et l' objectif fixé dans le plan XI - 5.


Principaux problèmes opérationnels:


I) La hausse continue des prix du coton est devenue une priorité pour les entreprises textiles.

Depuis le début de septembre dernier, les prix du coton ont augmenté de façon spectaculaire, passant de 7,4 à 7,6 yuan / kg lors de la mise en balance de septembre à 14 yuan / kg au cours de la même période, de 15 yuan / kg au niveau local et de 15 000 à 31 500 yuan / tonne pour le coton tertiaire.

En moins de deux mois, le prix du coton a doublé, atteignant à maintes reprises le plus haut prix historique.

De l 'avis du Groupe, la hausse excessive des prix du coton à court terme s' expliquait principalement par cinq facteurs: premièrement, la réduction des superficies cultivées et la forte réduction de la production due aux catastrophes naturelles, qui avaient entraîné une augmentation de la production inférieure aux prévisions et une pénurie de ressources pour le coton; et, deuxièmement, l' amélioration de la situation sur le marché des textiles et la forte demande de coton, qui avaient entraîné des déséquilibres entre l 'offre et la demande.

Le troisième est la spéculation sur les marchés à terme, qui a entraîné une hausse excessive des cours au comptant du coton; le quatrième est l 'inflation mondiale, avec une forte augmentation des cours internationaux des produits de base; et le cinquième est que le coût de la main - d' œuvre rurale a également augmenté cette année et que la récolte d 'un kilo de coton coûte un dollar.

On peut dire que le prix du coton actuels déjà très inhabituel pour filature, tissage, en aval d'un prix si élevé, de vêtements et d'autres industries a apporté beaucoup de pression, sont également confrontés à d'énormes de la gestion des risques.

Du point de vue de l'expérience historique ou de la loi, le prix du coton dans l'année un prix élevé, très peu.

Par exemple international du prix du coton au moment de 1995 de l'émergence d'un point le plus haut, c'est à court terme, il y a une chute des prix du coton, et aussi en 2004 l'émergence d'un point le plus haut, à court terme, mais aussi s'est effondré, un prix très longtemps, ce prix élevé est également très peu de support.

Une fois a chuté encore une fois, le danger de l'ensemble de l'industrie sont incalculables.

Bien que les effets de la hausse des prix du coton sur les entreprises textiles soient variables, à long terme, tous les maillons de la chaîne de l 'industrie textile sont étroitement liés, ont gagné et ont été détruits.

"Le coton de bas en bas blesse les agriculteurs, le coton cher blesse les ouvriers."

Dans tous les domaines liés au coton, on s' attend à ce que le marché du coton se caractérise par des prix raisonnables et évite de fortes fluctuations afin de stabiliser le marché et d 'assurer un développement sain de l' industrie du coton.


Ii) Taux de change du renminbi.

Depuis le 19 juin de cette année, la Banque centrale a annoncé le redémarrage de taux de change, de renforcer la flexibilité du taux de change depuis, yuan au dollar augmente, jusqu'à présent, a augmenté de 3%, ce qui est pour l'industrie textile et de l'habillement de degré élevé de dépendance extérieure, la principale a eu un impact négatif sur deux aspects: le premier est, en outre, la compression de l'espace des bénéfices de l'entreprise; deuxièmement, l'appréciation du yuan l'augmentation relative de coût et de cotation de mon pays de textiles et de vêtements, ainsi, dans une certaine mesure, affaiblit l'avantage concurrentiel de textiles chinois sur le marché international, les exportations seront soumis à une inhibition.

La mise en œuvre de la politique monétaire des États - Unis de quantification en vrac, en augmentant les incertitudes à l'exportation de l'industrie.


(3) Le taux d'intérêt, de réserves obligatoires.

Avec les anticipations d 'inflation à renforcer, la Banque centrale de taux d'intérêt à court terme, le taux de dépôt de réserve, la tendance de l'ajustement de la politique monétaire a été révélé.

Ces initiatives visent à prévenir l 'inflation, mais elles peuvent aussi, dans une certaine mesure, accroître les flux d' aide internationale.

Parce que tous les autres pays, à l 'extérieur de la Chine, baissent les taux d' intérêt, ce qui accélère la pression de l 'appréciation du renminbi.

Les ajustements successifs de la politique monétaire ont non seulement entraîné une augmentation des coûts de production des entreprises textiles, mais ont également entraîné des difficultés financières pour les entreprises.

Dans le même temps, l 'accélération de l' appréciation du renminbi aurait un effet négatif sur les exportations de textiles et de vêtements.


(4) Les exportations de l'environnement.

Depuis la crise financière aux États - Unis, le taux de chômage élevé, selon les statistiques les plus récentes du 8 octobre 2010, le taux de chômage est toujours maintenu dans le niveau des États - Unis à 9,6%, indice de confiance des consommateurs présente également une tendance à la baisse, on peut prévoir les tendances du marché américain, le ralentissement de la demande sont sur le textile et l'habillement.

Dans le même temps, les États - Unis et d'autres pays pour la fin du mois de septembre pour faire pression sur la Chine, l'Union européenne a également rejoint le "taux de change de la guerre", le secteur du textile et de l'habillement, la Chine est encore sous pression à une appréciation du Yuan, l'environnement de l'après - midi n'est pas optimiste.

Le protectionnisme serait la question dans le cadre de la reprise économique mondiale difficile à éviter le risque de friction du commerce international demeure élevé.


En outre, les prix des facteurs de production, tels que la main - d 'œuvre intérieure et l' énergie, ont également augmenté et les pressions exercées sur les coûts dans les entreprises textiles augmenteront sensiblement.


Recommandations pour le développement sain de l 'industrie textile


I) Prendre des mesures efficaces pour garantir la capacité d 'offre du coton.

La hausse spectaculaire des prix du coton cette année reste essentiellement due aux contradictions entre l 'offre et la demande.

Afin de résoudre la contradiction entre l'offre et la demande de coton, fondamentalement besoin pour stabiliser la production de coton.

Au cours de ces dernières années.

De réduire d'avantage de coton, coton, une pluralité d'emploi à forte intensité de travail, les prix ont été relativement faible, aussi bien pour le maïs, le blé, et plus que de sortir.

Proposition de pays dès que les subventions pour la promotion de l'initiative coton, coton, de veiller à ce que la zone de plantation.

Dans le même temps, il est recommandé que l 'État accroisse les quotas d' importation de coton ou encourage les entreprises à commercialiser les matières premières, à mettre en place un système autonome d 'octroi de licences pour le traitement du commerce, à libéraliser le traitement du coton des matières premières, à permettre aux entreprises d' importer le coton en temps voulu, à prendre l 'initiative du marché du coton, à stabiliser fondamentalement la production de coton et à protéger les intérêts des agriculteurs.

Il a également été recommandé que les pays prennent des mesures énergiques pour réduire au plus vite les prix à terme du coton, maintenir la stabilité des cours du coton, réduire les attentes quant à la poursuite de la hausse des prix du coton, éliminer les perspectives d 'avenir, décourager les producteurs de coton, les usines de traitement du coton et les négociants de coton, réduire l' accumulation de coton et faire en sorte que le coton circule réellement sur le marché afin de maintenir la stabilité du marché et d 'éviter une forte hausse et une chute brutale.


Ii) Améliorer la politique fiscale dès que possible et alléger la charge fiscale des entreprises.

Parmi les crédits de TVA actuellement accordés aux entreprises du secteur du coton, le taux de la taxe sur les importations pour l 'achat de coton est de 13% et celui de la taxe sur les ventes sur les produits finals de 17%.

Il est recommandé que l 'État améliore au plus vite la politique fiscale des entreprises agro - industrielles, instaure des taxes réciproques sur les importations et les ventes, augmente la rentabilité des entreprises et leur permette de subventionner une partie des bénéfices accrus au revenu des travailleurs, de permettre aux entreprises d' augmenter sensiblement les salaires des travailleurs, de mieux desservir les agriculteurs et d 'accroître les revenus des agriculteurs.

Depuis cette année, Wei Qiao Entrepreneurship Group a augmenté les salaires de ses employés à cinq reprises, à raison de 500 dollars par personne et par mois.

Dans les deux prochaines années, le salaire annuel des travailleurs ordinaires atteindra 30 000 yuan.

  • Related reading

La Création De Vêtements Textiles CRC (Holdings) Co., Ltd.

Info
|
2010/11/19 14:45:00
56

Shanghai Hao Chang: Gagner Le Marché Avec La Qualité Matérielle Et Souple

Info
|
2010/11/19 14:34:00
37

Li Ning Va Réorganiser Les Distributeurs.

Info
|
2010/11/19 14:30:00
43

Adidas, En 2011, A Remporté La Deuxième Place Sur Le Marché Chinois.

Info
|
2010/11/19 14:19:00
54

Big Bird Into Stock

Info
|
2010/11/19 14:13:00
70
Read the next article

Le Prix Du Coton Agitation Balaie Le & Nbsp; Le Public En Général Difficile De S'Adapter

Il fait de plus en plus froid, les gens commencent à stocker des vêtements de saison, tandis que la flambée des prix du coton dans tout le pays se répercute sur notre ville, tous les produits de coton à coté du coton sont de plus en plus chers, ce qui rend la population difficile à s' adapter.