Home >

Parité De 2011 Sur L'Inflation Plus Forte Capacité De Résister À Des Vêtements

2011/2/10 16:01:00 62

La Parité De L'Inflation De Parité De Vêtements Habillement

Le Sous - secteur des vêtements en 2011, le taux de croissance plus optimiste, de coût réduit la pression de gonflage situation face à la parité des vêtements, en particulier sur l'inflation à la capacité de résistance de plus en plus.


Le textile et l 'habillement sont divisés en deux grandes plaques de fabrication et de vente au détail de marque, et la croissance de la plaque de marque dans son ensemble, par rapport à l' industrie des vêtements, du textile ménager et de la chaussure, nous préférons le « sous - secteur de l 'habillement », dont la logique est que l' essor de l 'industrie du vêtement devrait être plus optimiste en 2011,

Inflation

Les pressions sur les coûts sont moindres dans la situation, en particulier en ce qui concerne la résistance à l 'inflation des vêtements à prix modéré.

En raison de son avantage apparent dans la concurrence et de la maturité de son mode de fonctionnement, la croissance des performances est plus certaine.

La fabrication de la plaque et par les prix élevés des matières premières, la fin des résultats face à la pression.


Fabrication:


  

Matières premières

Pression de fonctionnement


À l 'heure actuelle, les prix des matières premières à base de coton ont atteint de nouveaux sommets au cours des dernières années, alimentés par la spéculation financière dans le cadre de la politique monétaire libérale, et cette hausse a dépassé le niveau supportable par les entreprises.

Quelle que soit la conjoncture, elle a eu de graves répercussions sur la planification de la production, la gestion des stocks et la rentabilité de l 'entreprise, tandis que les commandes sont passées plus tôt que prévu, ce qui peut entraîner des commandes tardives inadéquates, des panneaux de grande envergure ou des périodes de pition.


Nous estimons que la croissance des exportations industrielles se maintiendra à environ 10% en 2011, mais que les prix des matières premières à forte intensité d 'activité ont été retirés de la base et que la production de plaques risque de connaître un tournant.

Les plus sensibles, en particulier au premier semestre de 2011, pourraient à nouveau faire l 'objet d' un braquage.


De l 'entreprise

Exploitation

Et au niveau de la rentabilité, l 'ajustement a déjà commencé


Plan de production: la hausse des prix des produits du coton en aval a été plus forte qu 'auparavant, mais elle n' a pas suivi l 'augmentation des prix du coton.

La plupart des petites et moyennes entreprises textiles de coton n 'ont plus peur d' offrir des prix et de prendre des commandes de longue durée, et les programmes de production ont été touchés.


Gestion des stocks: les entreprises conservent des stocks de matières premières et de produits finis à bas prix en 2009, alors que la plupart d 'entre elles ne disposent pas actuellement de stocks importants.

Estimation de grande taille tels que les stocks ont également Lu Tai de coton pour supporter un trimestre 2011.

Le niveau de prix de près de 3 millions de yuan / tonne, il est difficile pour les entreprises par le biais de gestion des stocks pour réduire le risque d'exposition.


Rentabilité: le niveau des prix du coton soit à la hausse ou à la baisse, tous les bénéfices des entreprises ont un impact négatif.

Si les prix du coton continuent d 'augmenter, les entreprises seront soumises à une forte pression sur les coûts de reconversion; si les prix du coton baissent, les prix des produits de l' entreprise en 2011 baisseront par rapport à 2010, ce qui aura une incidence sur l 'augmentation des revenus et des bénéfices.

Marque de détail:


Situation générale idéale, vêtement plat, plus inflationniste.


La Chine de textiles et de vêtements de consommation à grande vitesse de croissance, constituent la base de notre marque de perspectives à long terme dans le secteur du commerce de détail.

En 2011, nous nous attendons à ce que la croissance de la consommation intérieure du textile et de l'habillement continuera à maintenir le niveau de 25%.


La première, la logique de marque de vêtements de consommation à long terme un cycle de croissance élevée n'a pas changé, une augmentation de la consommation du secteur sera maintenue pendant 2 à 3 fois le taux de croissance du PIB.


Deuxièmement, on estime que la croissance actuelle des commandes au printemps / été des sociétés de vêtements de marque cotées en bourse par les actions portuaires et a dépassera les prévisions, avec une augmentation moyenne de plus de 20% des commandes et une augmentation de plus de 30% dans certaines sociétés, ce qui montre que les adhérents finals sont très optimistes quant à la consommation à venir et constitue la base de l 'augmentation des recettes pour l' ensemble de l 'année 2011.


Troisièmement, les sociétés de marque à travers une nouvelle série de marques, de nouveaux modèles, et d 'autres besoins profonds d' excavation, la croissance des ventes, la hausse des prix, et ainsi de suite ont une forte poussée.


Nous regardons globalement la croissance de la marque de la plaque de vente au détail, mais par rapport à l 'industrie de l' habillement, du textile et de la chaussure, nous préférons le « sous - secteur de l 'habillement », dont la logique est d' anticiper une croissance plus optimiste en 2011, avec une moindre pression sur les coûts dans le contexte de l 'inflation, en particulier une plus grande résistance à l' inflation par rapport aux prix moyens.


Premièrement, en ce qui concerne le coût des matières premières, la flambée des prix du coton pèse beaucoup moins sur les vêtements que sur les produits textiles ménagers.

Les prix du coton ont considérablement augmenté de 80% depuis le début de 2010 et, pour calculer théoriquement les coûts terminaux des vêtements et des textiles ménagers, il faut augmenter de 13% et de 19% les coûts de conversion.

Étant donné que les prix des vêtements sont inférieurs à ceux des produits textiles ménagers, les exigences en matière de pouvoir d 'achat des consommateurs à un stade ultérieur sont également inférieures à celles des produits textiles domestiques.


Deuxièmement, le loyer, par comparaison avec la chaussure de textiles et des chaussures de magasin de vente, l'industrie de l'habillement représentaient plus de magasin, des canaux de vente au détail de plus faible pression à couler, le loyer.


Enfin, les vêtements de parité de vêtements plus contre l'inflation.

Vêtement à parité plus essentiel, très rigide.

Mais le plus important, c'est de la parité est précisément le vêtement lui - même le coût de pression minimale dans l'industrie, la variété les hausses de prix plus bas.

Vêtement de canal parité plus concentrée sur trois ou quatre lignes de marché, la proportion de loyer et d'augmentation de pression nettement inférieure à celle des autres produits.


Dans le même temps, la société de vêtements à une croissance plus sûr.

La comparaison et la classe de la société, entreprise de vêtements de la croissance n'est pas affectée par des facteurs de cycle de l'industrie.

Vêtement de consommation le plus important facteur est le niveau de revenu de la population.

Tandis que l'industrie textile au moins 20% de tirer des revenus de biens immobiliers, afin de devenir la société de textile de croissance de facteurs d'incertitude.

  • Related reading

Lancement Du Moteur De Capital Du Marché Chinois Des Vêtements En 2010

Marché
|
2011/2/3 22:53:00
104

Du Textile Et De L'Habillement: Festival De Vent Chaud & Nbsp; Une Plaque De Gains De Germination & Nbsp; Recommandation

Marché
|
2011/1/31 10:20:00
79

Export Of Foreign Trade "Exo - Military Strike" & Nbsp

Marché
|
2011/1/27 8:49:00
56

"Action" Tulipe 奥丽侬 La Cérémonie De Lancement Organisé Un Grand & Nbsp; Rêve Avec, Pour La Première Fois À L'Échelle De La Justice Dans De Vastes Zones De Nu - -

Marché
|
2011/1/20 11:58:00
1257

2011 Accélération Ou Ralentissement De L 'Activité Sportive

Marché
|
2011/1/15 16:29:00
90
Read the next article

Comment Se Maquiller

Il est vrai que le coton cosmétique peut jouer un rôle important dans le nettoyage de la peau et que l 'eau cosmétique superflue peut également être utilisée pour enduire le cou, les mains, sans crainte de gaspillage.