Home >

Même Marque, Mais Pas La Même Marque

2011/2/15 11:57:00 50

Brand Label Compensation

Avec un

Marque

Vêtements, l'étiquette n'est pas la même chose.

Hu demander que leur acheter)

Femmes

"En faire accoire".

Le 14 mars, elle a par conséquent demandé à double distributeur)

赔偿


La même étiquette n'est pas une marque de vêtements


Le 28 janvier, des compteurs) Hu avec sa fille de 10 ans à Nanchang Bayi carré, un supermarché, d'acheter un costume pour sa fille après rabais 998 dollars.


Selon Mme Hu, en rentrant cette année chez Gao 'an, un enfant du village portait un costume de fille G.C.

Puis deux adultes se sont réunis pour discuter du prix des vêtements.

Au cours de cette période, elle a découvert que les plaques d 'immatriculation des enfants de la famille d' autrui ne correspondaient pas à la taille de la fille.

Après avoir consulté l 'Internet, Mme Hu a découvert que les vêtements de sa fille pouvaient être des faux produits.


"Sur l'étiquette des tissus de cette robe authentique indiquer: laine de coton de 35%, 65%".

Mme Hu, dit que sa fille à la robe de tissu exactement le contraire, et l'étiquette de la taille n'est pas la même chose.

En raison de la manière dont aucun lien de compteurs, Mme Hu appeler les fabricants, mais de l'autre côté du téléphone est dans un état de non - réponse.


Compteurs de restitution et de compensation de 500 dollars


Le 11 février, à son retour à Nanchang, Mme Hu a retrouvé son casier avec ses vêtements et a demandé une double indemnisation.

Le Directeur du magasin s' est engagé à répondre le lendemain, mais "j 'ai attendu un jour et n' ai pas reçu de téléphone de l 'usine et de l' armoire".

Par la suite, Mme Hu a rendu compte dans le présent rapport de son achat de vêtements.


Mme Liu, Directrice de la boutique, a expliqué que la qualité des vêtements ne posait aucun problème et que l 'on estimait que les vêtements avaient été mal étiquetés à la sortie de l' usine.

À cet égard, Mme Hu que l'autre interprétation trop farfelu.


Et les fabricants (litres) Co., Ltd Guangzhou vêtements de Dieu) gestionnaire Li QA, n'a pas donné de réponse positive, mais il a dit que le compteur est leur marque de distributeur, à l'heure actuelle, les fabricants de l'enquête sur l'affaire, comme c'est le cas, ils vont prendre la sanction correspondante sur le distributeur.


Dans l 'après - midi du 13 décembre, les deux parties sont convenues à titre préliminaire, à l' issue de consultations, d 'un remboursement intégral et d' une indemnisation de 500 dollars.


L 'avocat est suspecté d' abus s' il s' agit d 'une contrefaçon.


Xiao Wenjun, avocat au Cabinet d 'avocats du Jiangxi France, a déclaré que le droit de marques de fabrique ou de fabrique, qu' il s' agisse d 'une entreprise ou d' une personne chargée de traiter des vêtements, de marques, de lavage de l 'eau, ou d' une entreprise ou d 'une personne qui fabrique des marques de fabrique ou de fabrique, est violé s' il n' y a pas de licence d 'exploitation, de certificat de marque, d' autorisation de marque, etc.

Les litiges concernant les atteintes au droit exclusif d 'enregistrement des marques sont réglés par voie de négociation entre les parties; si ces dernières ne souhaitent pas se consulter ou ne peuvent pas le faire, le conservateur de la marque ou les parties intéressées peuvent saisir les tribunaux populaires ou demander à l' administration du commerce et de l 'industrie de les régler.

  • Related reading

Ne Plus S' Inquiéter

Droit à la consommation
|
2011/2/12 9:35:00
84

Il N 'Y A Rien De Plus Ennuyeux À Consommer Que Des Vêtements.

Droit à la consommation
|
2011/2/11 9:33:00
43

La Fête Du Printemps

Droit à la consommation
|
2011/2/8 17:19:00
61

Le Festival Des Pointes De Consommation: Vêtements De Plaintes Est Chaud

Droit à la consommation
|
2011/2/6 20:55:00
77

Shenzhen Pink - Blue Dressing

Droit à la consommation
|
2011/2/4 18:37:00
60
Read the next article

Millénaire Extrêmement Froid Dans Un Grand Tricheur & Nbsp; Vêtement De Shenzhen Entreprises 狂甩 Plume

En dépit de 13 Shenzhen introduit dans un nouveau cycle de refroidissement, mais ça n'hésiter pas les pferts à Shenzhen remise.L'auteur du 13 mai à Shenzhen, le magasin de voir que les opérateurs de "Arctique" millénaire a déçu, se après le festival de premier week - end de vente de vêtements, etc. le fou de vêtements d'hiver.