Home >

Une Machine À Coudre À "Marche" PDG De Vêtements

2011/4/5 8:58:00 136

PDG De Vêtements De Mode

Un manteau noir, des chaussures en cuir de l 'Europe et de l' Amérique, devant les journalistes

Mode

Tempérament d'artiste.

Si Self - Introduction n'était pas de lui, il est difficile de croire que c'est un nouveau lieu de travail diplômé de plus de 1 an.


Vu le jour, comme base de l'esprit d'entreprise 胡继永 représentant des étudiants, de retourner à l'école, et de communiquer les jeune frère de la sœur

Entrepreneur

Mon cœur.


"Pourquoi démarrer une entreprise? La motivation est simple. J 'ai passé deux ans de plus à l' examen que mes camarades, j 'ai d' abord perdu une bonne partie de l 'âge de travailler, alors que je n' ai pas à penser à tout ça."

Une 胡继永 en 2005 dans l'école de textiles et de vêtements Jiangnan University, à partir d'entrer

Vêtement

Le premier jour de la conception de la technique antérieure, toutes ses vacances est passé à "la machine à coudre": "juin de l'école de 30 jours de vacances, le 1er juillet, j'ai déjà dans la pratique de l'usine travailler."


胡继永 dans chaque stage de tous les flux d'unités "voler" gère un vêtement entreprises.

L'été 2008, la graduation il y a un an, il a lancé sa propre entreprise, le capital social de 10 millions de yuan, est de trouver une douzaine de camarades de classe emprunter.


Bien que le loyer du parc industriel de l'allégement de la petite 胡一年, mais de l'eau et de l'électricité, des frais, de conditionnement d'air frais, de l'équipement et des additions, ouvert le premier mois il a non seulement il n'y a pas de revenus, mais aussi de dépenser plus de 10 000.

Il est urgent de trouver des pressions sans précédent! Affaires saisis du premier ordre, plutôt une légende: il est à l'école, quand on a trouvé son coach n'a pas de vêtements de travail.

"C'est une opportunité!" Il va tous les jours à l'école à discuter de la peau, à plus de deux semaines.

Le Directeur de l 'école a finalement accepté de laisser le jeune essayer.

Le jour de la signature, moustache s' est émue d 'avoir oublié son sceau d' entreprise, on lui a souri qu 'il était jeune et qu' il n 'était pas fiable, et il a souri en riant avec humilité: « Je vais bien faire mon travail ».


Bientôt, plus de 200 beaux habits de travail ont été mis sur les entraîneurs.

Tout le monde s' aperçoit que ce garçon est solide.

"Cette fois, je gagne de l'argent pour une voiture électrique.

Le service peut enfin sortir courir, duole! "胡继永 dit avec un sourire.


En franchissant la première étape, Hu jiyong a commencé une lutte encore plus difficile, le marketing téléphonique, une visite à domicile, les ventes, les négociations, plus d 'un mois de plus de 1000 magasins, a également été refusé plus de 1000 fois.


Mais toujours persévérant.

Wuxi dans de grandes institutions locales de la beauté de la vente, entendu il y a trois ou quatre affaires société à concurrence de vêtements de travail personnel, 胡继永 deux jours et deux nuits hors de la conception graphique; quand l'autre que par sa conception, à ce moment - là, le destin de nouveau torturé locale de ce jeune homme Wuxi requise n'est pas en tissu, et 3 jours de remettre l'échantillon.

Tous les efforts déployés, entendu parler de la ville de Shaoxing, Zhejiang de tissu peut avoir, il est 3 heures du matin à trouver en train de Shaoxing, le tissu est le deuxième jour au coucher du soleil, et le train de nuit à Wuxi, un jour de temps hors de l'échantillon.

72 heures, jour et nuit sans sommeil, tout ça fait pleurer le train pour toujours...


Hu jiyong, la principale entreprise de l 'habillement professionnel, au départ, ne peut prendre que quelques centaines de commandes, jusqu' à présent, un minimum de 10.000, le chiffre d 'affaires devrait atteindre un million cette année.

Hu jiyong a également enregistré sa propre marque, a ouvert deux entités magasins, en ligne, les ventes en ligne.

En fait, les moments difficiles sont là, mais nous devons nous donner un peu d 'espoir et une chance.

  • Related reading

Les Femmes Qui Quittent Leur Travail Font De L 'Argent En Faisant Du Barbecue

Fortune Story
|
2011/4/4 17:05:00
120

Liu Ping: How Little Shopping Makes The Milliardaire

Fortune Story
|
2011/4/4 17:04:00
94

Les Agriculteurs De L'Esprit D'Entreprise: Les Boulettes Quand Le Diamant Vendu

Fortune Story
|
2011/4/4 16:33:00
110

La Fille A Ouvert Une Boutique De Vêtements De Réaliser "Affaires"

Fortune Story
|
2011/4/4 14:03:00
75

Forcé De L'Esprit D'Entreprise & Nbsp; Shanxi "Grimper Femelle" Enfin Devenir Millionnaire

Fortune Story
|
2011/3/25 16:33:00
231
Read the next article

Mei Bang Zhou Jian Sheng Nian Entrepreneurship: From Farmers To Milliardaires

Sur le plan de l 'expansion de la part de marché, Zhou Cheng a adopté la stratégie de la chaîne de concession, c' est - à - dire que la société transfère la concession à des magasins de l 'Union, que les magasins de l' Association utilisent la marque, le numéro de commerce, le mode de service, etc., et qu 'ils versent une certaine redevance à la société.Cette méthode a donné de bons résultats, les magasins se développent au rythme de 50 nouveaux par an.