Home >

La Violation De Yiwu "Marque Océanique" Attire L 'Attention Des Autorités Douanières.

2011/5/17 11:22:00 41

Yiwu Ocean Brand Customs

Le 17 mai, au supermarché mondial.

Yiwu

, des violations "

Les marques

"La protection de la propriété intellectuelle, a toujours été un élément essentiel du contrôle douanier des importations et des exportations.

Mais la situation commence à changer.

Douanes

On a appris que, d 'après les statistiques du Service de douane, depuis cette année, Yiwu occupe la première place parmi les marchandises soupçonnées d' avoir commis des violations des droits de propriété des marques d 'État, à savoir les États - Unis, l' Allemagne et le Japon.


Sur les lieux de l 'inspection douanière de Yiwu, l' agent Ban Liang a ouvert un dossier d 'inspection qui devait être communiqué aux journalistes et, le 22 avril seulement, trois cargaisons d' exportation portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle des marques nationales ont été saisies.

Il a informé les journalistes que, lors d 'inspections antérieures, la plupart des produits d' exportation suspectés d 'abus étaient de grandes marques internationales, mais qu' au cours des deux dernières années, les violations des marques nationales d 'exportation avaient sensiblement augmenté.


En outre, il convient de mentionner que, dans le fret de violation des droits de propriété intellectuelle des marques nationales saisies douanières, n'est pas seulement "Wuliangye" du vin, "tigre" torche "erke", chaussures de sport, etc. est déjà célèbre nationaux "gros", et que "le jardin" poker "inconnu" de marque.

Yiwu des droits de propriété intellectuelle, la Section de Pan miaomiao dit aux journalistes, fait maintenant de marchandises de l'infraction, souvent voir des "étrangers", voir sont les petites et moyennes de marque, à environ saisis de violation des droits de propriété intellectuelle des marchandises de marque de 6%.


Le plus difficile pour faire dérailler le marché international, c 'est d' entrer dans sa propre marque.

Par conséquent, face à la multiplication des violations, les entreprises de notre province sont de plus en plus conscientes de l 'auto - protection.

Seulement à Yiwu, depuis 2005, sa première demande de protection douanière apparaissent pour l'enregistrement de la propriété intellectuelle puisque, actuellement, il y a eu 29 entreprises Yiwu local au Bureau de douane de la demande d'enregistrement de la protection de la propriété intellectuelle, dont 18 est depuis 2009 applique avec succès.


La nouvelle situation de Yiwu de protection de la propriété intellectuelle, également applicable à d'autres régions de ma province.

Le Bureau de douane de Hangzhou, un fonctionnaire a déclaré, en 2010, Hangzhou (à l'exception de la zone de Ningbo) dans le cas de violations des droits de propriété intellectuelle et, des marques nationales représentaient plus d'un cinquième de deuxième rang, après les États - Unis.


Pourquoi fait en faveur de l'initiation de la marque de l'État. À cet égard, Hangzhou douanières les analystes considèrent que, du point de vue de la protection de la propriété intellectuelle, qu'il s'agisse de violations des marques ou des marques nationales, le Bureau de douane seront traités de la même manière, mais la marque nationale augmente également le cas de violation réfléchie à partir d'un côté de ces dernières années, les entreprises de la province, y compris moi y compris la conscience de sortie indépendamment de la marque a été considérablement améliorée, indépendamment de la marque dans le marché international dans le renforcement de la Force a également, par conséquent, les criminels ont commencé à mettre la violation des droits de propriété intellectuelle des marques nationales comme nouvelle cible.


Le journaliste a appris que, dans la marque de sortie indépendant du Ministère du commerce de se concentrer sur la culture, la province de marque représentaient un quart.

Après la crise financière, avec notre entreprise dans la province de construire des réseaux de commercialisation d'accélérer, de sortie indépendamment de la marque de notre province évidemment accélérer.

L'enquête par sondage sur l'exportation des entreprises, dans ma province proche de deux est indépendante de l'exportation de marque, la proportion des exportations a Zhejiang marque a atteint un quart.


"Démon pied élevé, pied route".

Dans le cas de violation de la marque nationale augmente, la supervision des douanes de ma province est également augmentée, journaliste, Hangzhou douanières ont été et Ningbo a signé un mémorandum de coopération douanière de la protection de la propriété intellectuelle, la lutte commune contre les violations.

Dans le même temps, le Bureau de douane de Hangzhou a également renforcé la coopération avec le secteur de la sécurité à long terme du mécanisme d'enquête, les deux parties ont établi des droits de propriété intellectuelle des indices de liaison soupçonnés de crimes, de son exposé, a récemment à la province du Département de la sécurité publique ont officiellement informé 19 cas d'indices.

  • Related reading

Hebei: Cotton Price Continuellement À La Baisse & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2011/5/17 9:38:00
58

Augmentation De La Production Non - Augmentation Des Revenus Du Triangle Long Des Petites Et Moyennes Entreprises

Point chaud local
|
2011/5/17 9:25:00
29

Le Premier Financement D 'Appui Pour Accélérer La Modernisation De L' Industrie De La Chaussure De Wuhou

Point chaud local
|
2011/5/16 10:15:00
34

Pourquoi Changer De Chapeau?Wenzhou 521 Fabricants De Vêtements

Point chaud local
|
2011/5/16 9:33:00
65

La Chute Des Prix Du Coton La Chute Des Ventes Des Entreprises Textiles De Limitation De Rendement Hebei Arrêté Environ 50%

Point chaud local
|
2011/5/16 9:05:00
74
Read the next article

Shishi Lion Shoes Enterprise Into Management "Express Track"

Récemment, une réunion de formation à la gestion du commerce de détail des oiseaux riches a été organisée à grande échelle.