Home >

Guangzhou Beautiful Point 1836 Women 'S Shopping

2011/8/15 10:22:00 60

Guangzhou Beautiful Point 1836


Un nouveau commerçant est sur le point d 'arriver.


Tai Gu hui, Man Ling hui et d 'autres grandes

Shopping

Les rivières célestes attirent de plus en plus de personnes et de clients, mais à proximité de taiguhui, par rapport à la route de Wanling, le "beau point 1836 femmes Theme Shop" s' achève doucement.

Ce magasin, connu sous le nom de la première femme de Guangzhou, s' est effondré après plus d 'un an d' exploitation malheureuse.

Les analystes de l 'industrie estiment que des erreurs de localisation telles que des surfaces trop petites sont les principales causes de la fermeture du centre commercial.

En outre, il y a des gens de l 'industrie qui disent que

Magasin

Le développement ne doit pas être uniquement les gadgets, dont le développement a besoin de la capacité d'innovation et de puissance suffisante.


Dans une position géographique commercial mais

Passagers

Rare


Un peu plus belle 1836 femmes magasin est situé à l'intérieur de thème, Lund Tianhe lu avant - hier après - midi, les journalistes sur place, sur la paroi extérieure Lund podium a raccroché le "pont de l'expérience des appareils Shipai viens publicitaires à grande ouverture de pavillon".

Toutefois, le "signe Jiangdian 1836 femme thème générales" reste suspendu au niveau de l'entrée du magasin, le magasin a trois membres du personnel est de construire un échafaudage, "treillis est le signe de démolir.


"Je travaille ici depuis plus de six mois, du client dans le magasin par jour sont très peu, peut - être deux personnes.

Lund un bâtiment station Milan un employé a déclaré que "le magasin de bonne position et station de métro à l'exportation directe Shipai pont commercial et une couche négative, BRT Shipai pont debout à la porte, je ne sais pas pourquoi mes affaires pour ne pas".

La vendeuse de certaines femmes station Milan - reporter ", en fait, des installations de ce magasin est bon, chaque couche a une maison de robe, intérieur équipé d'un maquillage, vêtements peuvent apprendre les consommateurs avec une variété de couleurs, et souvent sans accessoires don; en outre, afin de laisser mes chers assuré que faire des courses, également" les enfants de la région de tutelle est disposé et conçu pour accompagner acheter "homme de fournir" eau ", c'est comme dans d'autres magasins de la ville sont relativement rares.


La situation est catastrophique.


Selon les journalistes, le point de beauté 1836 femmes thème est le seul centre commercial de Tianhe, Guangzhou, sous le contrôle direct du Groupe Hao Yuan.

Les quatre étages supérieurs et inférieurs du centre commercial, d 'une superficie totale de 7184 mètres carrés, connu à l' époque sous le nom de Guangzhou Tianhe Market est le plus grand centre d 'achat thématique féminin.

"Il s' agit de la construction d 'un immeuble à la station de métro de stone bridge, au rez - de - chaussée, en liaison directe avec l' entrée du métro, à l 'est de Hong Kong, taikuhui, à l' Ouest, Zhengjia Square, au nord de la ligne de bus rapide du nord du Hebei, le trafic est très pratique."

Un commerçant qui travaillait dans un magasin l 'a dit à la presse.


"En fait, au moment de la Cité de louer tous très bien, beaucoup entendu parler de notre marque opérateurs ici pour faire le thème des femmes, est très heureux, tout le monde est très enthousiaste, la Chine s'est très bien aussi, alors commercial bientôt ouvert".

Un groupe de sources Hao alors responsable de la promotion de l'investissement et de la personne responsable a déclaré, "quand tout le monde est plein de confiance, afin de mieux attirer les clients, nous avons fait beaucoup de publicité, de s'engager dans de nombreuses installations attrayant, par exemple" de la région "de tutelle des enfants," est conçu pour les hommes de l'eau ", et ainsi de suite.

Le chef dit que, bien que de faire beaucoup d'efforts, mais encore d'affaires non continue, de l'état de fonctionnement d'un magasin, décrite comme épouvantable, n'est pas un peu exagéré.

"


La superficie totale est trop petit, mais

De positionnement

Magasin à l'échec


Les investissements en douceur, une position géographique, mais qu'un an et demi d'exploitation rapidement la situation.

Qu'est - ce que c'est une femme connue sous le nom de sujet magasin Guangzhou, le premier centre commercial si "courte"?

Hier, le journaliste a interrogé un certain nombre de professionnels, ils sont d'avis que, il y a plusieurs raisons un peu plus belle 1836 femme thème magasin opérateurs de l'échec, mais le plus important, c'est que le marché "petite zone" et "l'âge de positionnement concept flou".


7 000 mètres carrés. Le centre commercial est trop petit.


"De l 'étage inférieur au deuxième étage, il n' y a que 7 184 mètres carrés, soit environ 2 000 mètres carrés par étage, et il est pratiquement impossible d 'avoir une seule catégorie; mais si l' on ne fait qu 'une seule catégorie, cela ne correspond pas au nom du" grand magasin ".

"Aujourd 'hui, si l' on veut créer un nouveau centre commercial à Guangzhou, il faut au moins 40 000 mètres carrés pour que la superficie totale, comme une centaine de magasins de Tianhe, soit près de 50 000 mètres carrés, soit encore plus de 63 000 mètres carrés, la route de Beijing, je pense que l 'une des principales raisons de l' échec de 1836 points de beauté, est un point trop petit".


"La petite taille de l 'entreprise, mais aussi de faire des grands produits, presque impossible de faire un seul produit, de sorte que le point de beauté 1836 ne peut choisir qu' un groupe d 'âge, c' est - à - dire les femmes de 18 à 36 ans.

黄华军 pense que c'est la deuxième raison de l'échec de la « âge de 18 à 36 ans la Division de très grande envergure, comprennent des adolescentes et la jeune femme deux groupes de consommateurs.

18, femmes de 20 ans et les femmes de 35, 36 ans, ils portent des préférences n'est pas un concept très claire.

C'est le magasin et des femmes de la consommation, ce qui en revanche, il n'y a pas de grande différence; même de saisir de 18 à 36 ans, les femmes de la consommation, il est difficile de trouver des produits et le nombre de contrepartie suffisante pour remplir le site, ce qui implique également la grave pénurie de ressources de fabricants de vêtements, chaussures, chapeaux, indépendant de l'industrie de la conception, de la question de l'innovation de graves insuffisances de capacité ".

{page_break}


C 'est une bonne zone, mais il n' y a personne.


Un ancien patron qui avait investi dans le magasin a dit à la presse que le magasin était construit sur un pont de métro en pierre, à taigouhui, à l 'est, à Zhengjia Square, au nord de Hebei, sur une ligne de bus rapide, le bloc d' or unique semble être une véritable terre de vent et d 'eau, mais qu' en fin de compte, on ne sait pas pourquoi.

En réponse, l 'armée chinoise a également son avis, et il y a de nombreux exemples d' échec de la part de la compagnie de gros magasins dans le secteur de la voiturière de watermalong.


"Regardez taikuwai, à côté de l 'immeuble Lund, qui n' a pas placé la porte principale près de la route principale, Tianhe City, Zhengjia grand magasin, dont les portes sont très grandes, et qui a construit une plate - forme pour attirer l 'attention du public.

Au contraire, le point 1836 n 'a pas de plate - forme semblable, les dix premières marches devant la porte sont plus visibles et plus facilement ignorées.


• avis d 'experts


Comment développer


On ne peut pas se contenter de ça.


"L'échec 1836 habille, dans une certaine mesure, que nous sommes également n'a pas la capacité de faire le thème".

黄华军 dit aux journalistes, "non seulement à Guangzhou, Beijing, Shanghai et d'autres villes notamment, au cours de ces dernières années ont de nombreux exemples de thèmes générales à l'échec.

黄华军 a déclaré, au début de 2001, les femmes ont joué "Pékin de magasin sous la bannière de la création de la femme de la consommation DreamWorks", mais avec la pformation de Wangfujing Dajie et fermé; LI Shanghai champions de 2003 sur le thème pour le mariage qui stocke de façon à thème, parce que les pas seulement au cours de la première moitié de mortalité précoce et gestion des magasins sont bonnes; A "commercial" enfants de maternelle et infantile pour le sujet, mais il n'a pas vraiment.


"Le magasin de sujet, ne dépend pas de gadgets.

黄华军 dit, comme le thème de la femme, et pas seulement à rejeter les hommes de produits, le thème des femmes appelle.

"Le thème des caractéristiques générales, est de portefeuille de marques et de présentation de produits, sur les détails et en mode de service, il y a beaucoup de stress.

黄华军 dit, en fait, des magasins, principaux sont des femmes de consommation, si le magasin n'a pas fourni le thème unique de services, n'est pas possible de la concurrence et des magasins ", par exemple, un peu plus belle 1836 a spécifiquement pour accompagner acheter les hommes de fournir" bar "la zone de repos est bonne, mais il y a un fast - food de café le Bureau de l'océan de toutes sortes de donner le repos, le choix que point 1836 beaucoup plus et, à cet égard, un peu plus belle 1836, pas de la concurrence.


Besoin de plus de créativité et de puissance


Un autre membre de l 'industrie a déclaré à la presse qu' à l 'heure actuelle, ni Guangzhou ni le reste du pays n' ont la capacité d 'effectuer le grand magasin thématique "il est difficile pour les femmes et les bébés de gérer le grand magasin thématique".

La plupart des autres grands fabricants n 'ont pas d' itinéraire de marque clair et les grands magasins n 'ont pas de marque unique, ce qui explique les difficultés d' exploitation des grands magasins.


"Bien que le point de beauté 1836 femmes à la fin du grand magasin, ce n 'est pas parce qu' il n 'y a pas de succès."

Selon l 'armée Huanghua, outre l' introduction de grandes marques à l 'étranger, il faut aussi introduire des marques étrangères de bas et de moyen niveau, afin de fournir suffisamment de sources et de choix pour les commerces, de sorte que le succès est proche.


 
  • Related reading

Éviter La Gêne Du T - Shirt & Nbsp

City Express
|
2011/8/15 10:07:00
40

Com.NET.CN Waimaozhuangzhuangjiaozhiduoshengjinan.Com.NET.CN Wmzjnzpjnj.Com.NET.CN

City Express
|
2011/8/15 8:54:00
50

La Ville De Jade: L 'Automne A Passé & Nbsp

City Express
|
2011/8/12 15:34:00
24

Shenzhen People 'S Business Play

City Express
|
2011/8/11 20:06:00
42

Shanghai Metro Station

City Express
|
2011/8/11 15:25:00
34
Read the next article

Fujikang Est Désespéré: Les Robots Remplacent La Main - D 'Œuvre?

Nous aimons les robots, qui sont inlassables, productifs et qui accomplissent des tâches rudimentaires sur les canaux modernes.