Home >

L 'Intervention Collective De La Banque Centrale D' Asie Est Douteuse.

2011/8/18 14:52:00 34

Banque Centrale D 'Asie

Inhibition par intervention

Yen

Une réévaluation substantielle, la Banque du Japon destiné à jouer à un jeu de "guerre".


Au 17 août 19 points de dollars contre le yen japonais, errant dans près de 76.47, voire inférieure à 8 mois de l'intervention de la Banque du Japon, du 4 au cours de la période de remise 77.04, une fois de plus proche de nouveau cette année 76.28.


Toutefois, la Banque du Japon n'est pas seul.

L 'intervention de l' Autorité monétaire de Singapour et de la Banque centrale de Corée, le 16 août, pour freiner l 'appréciation de la monnaie nationale n' a pas non plus donné les résultats escomptés.

La Banque centrale d 'Asie a besoin d' une grande sagesse pour vaincre la « tendance du marché » à mesure que la note de crédit souveraine des États - Unis diminue et que la crise de la dette souveraine en Europe s' aggrave, entraînant une nouvelle vague d 'appréciation des monnaies asiatiques et d' investissements à risque.


Intervention ou guerre durable


Selon les marchands, la Banque centrale du Japon intervient.

Devises

En cas de défaillance de l'existence de deux "mortel", c'est le mois de mars avec la Banque du Japon en Europe et aux États - Unis par rapport à l'intervention de la Banque centrale de sept pays de la monnaie, la Banque du Japon le 4 août est une action unilatérale, la force de dissuasion de marché est de loin inférieure à 3 mois; la deuxième est de 3 mois 7 pays, à l'exception de l'Europe et les États - Unis d 'acheter une grande quantité de dollars yens de vendre une partie de la Banque d'investissement de courtiers en Europe et en Amérique, et change de demande également de yen à acheter des institutions doit payer les coûts de financement plus élevé de levier (50% - 100% de taux d'intérêt à court terme, il est difficile de flottaison) de verser des fonds spéculatifs ne le déroulement de yen à des appels de marge pour les taureaux, mais huit mois la Banque du Japon d'intervenir, mais il n'a pas vu de signes de banque "et d'investissement avec les interventions".


Et la Banque du Japon d'intervention, et à grande échelle pour acheter le yen, n'est pas de la spéculation.


Selon la CFTC (CFTC) pour afficher les données les plus récentes, l'impact de l'intervention de la Banque du Japon en devises à la date du 9 août quand la semaine, de yens de spéculateurs des positions longues nettes de change plus la semaine dernière 58833 EXP (12,5 millions de yens pour 1) à 42149 exp.


"Mais, à porter des yens d'outre - mer de la société de gestion de portefeuille a été sur une série d'acheter le yen japonais et du trésor".

Sur les gestionnaires de fonds spéculatifs semble, en particulier, du 4 août, la Banque du Japon sera annoncé d'intervention, le même jour également annoncé pour l'achat de biens et d'octroi de prêts à faible taux d'intérêt spécial du Fonds à l'échelle de 10 milliards de yen, plus d'investissements à l'étranger des institutions comme options yen japonais et du Trésor, de bonnes bidirectionnel de l'arbitrage.


Dans son avis, la majorité des sociétés de gestion des actifs que les actifs de la Banque du Japon d'achat comprend des obligations du Gouvernement japonais pour la couverture de 10 milliards de yens la quantité d'entrée, afin de pousser le Japon

Bons du Trésor

Le prix.

Le 11 août, le taux de rendement des obligations de la période de cinq ans par le Japon en dépit de moins que prévu, mais peut toujours obtenir l'abonnement 3,37 fois multiple.


En outre, le 1er août, le Japon sera le nouveau règlement ratio de levier limite la marge de négociation de 50 fois inférieure à 25 fois, même à la hausse des taux de change ont yens.


"Depuis le mois d'août, à l'origine, une centaine de fois d'un levier de devises à des clients de détail de l'investissement et le Japon dollars néo - zélandais jusqu'au reflux de fonds".

Trader de devises susmentionnés, "Fonds de reflux yens par jour au moins dans des centaines de millions de dollars, ce qui laisse les investisseurs de détail à flamber le yen japonais de l'espace".


Selon un nouveau rapport de la direction des investissements des investisseurs de détail sur le Japon environ 29% de la marge, les investisseurs de détail devrait dollars / yen japonais de cette année sera au - dessous de 75, seuls 22% que le dollar / yen à 76 a commencé près de rebond.


Dans le gestionnaire de fonds spéculatifs semble, après tout, les États - Unis ont été le s & P de la notation de crédit à la baisse de la dette souveraine et l'escalade de la crise, les bons du Trésor et le yen japonais est considéré comme le grand fonds important de couverture d'actifs.

À la mi - août, les fonds spéculatifs sa décision sera de bons du Trésor, le Japon et d'autres pays asiatiques de la part de l'investissement a été porté de 5% à 15%, la limite supérieure de la liaison de l'investissement en Europe et aux États - Unis de retrait de 30% à 20%, "de la Banque du Japon le 4 août une brève intervention de taux de change, il est difficile de résister à l'acheter de couverture de la vague".


L 'ancien responsable du Trésor japonais, Shen Ying, a déclaré précédemment que le yen pourrait encore s' apprécier et que le dollar des États - Unis pourrait chuter de 75% par rapport au yen.

Si la faiblesse de l 'économie des États - Unis persiste pendant un certain temps, le Japon devra intervenir dans la guerre prolongée de la ville de hui pour contenir l' appréciation du yen.


Efficacité des interventions collectives


À l 'exception de l' effondrement temporaire du taux de change interventionniste de la Banque centrale du Japon, d 'autres banques centrales asiatiques ont découvert soudainement que cet ensemble de « trésors » pour freiner l' appréciation de la monnaie nationale perdait également toute utilité.


Le 16 août, l 'Autorité monétaire de Singapour est entrée sur le marché des changes avant que le dollar des États - Unis ne tombe à 1,20 dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis de Singapour, tandis que la Banque centrale de Corée a commencé à acheter et à vendre le dollar des États - Unis en won coréen lorsque le dollar des États - Unis / won était inférieur à 1 070 dollar des États - Unis.


Toutefois, l 'intervention a eu pour effet une augmentation marginale de 0,1% du dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis de Singapour, suite à l' intervention de l 'Autorité monétaire de Singapour, tandis que le dollar des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis coréen est revenu sur la voie de la baisse immédiatement après une augmentation d' environ 1%.


"C 'était inattendu."

Un agent de change d 'une banque à la date.

Depuis longtemps, les fonds alternatifs d'investissement global de monnaies asiatiques en tant que rencontre la chute de la bourse, ou de la Banque centrale d'Asie à intervenir rapidement pour échapper à un Fonds monétaire asiatique de taux de change résultant de la dévaluation, mais cette année, à la Banque centrale des pays asiatiques tombe en Asie et de Singapour et de multiples interventions

Devises

Après, les monnaies asiatiques reste forte appréciation, de telle sorte que Singapour yuan au dollar a augmenté de plus de 6,5% de cette année déjà, depuis 8 mois dollar de Singapour face au dollar de plus de 1%.


"C'est principalement de fonds spéculatifs d'acheter un grand nombre de ces obligations asiatiques".

Un gestionnaire de fonds spéculatifs asiatiques a expliqué.

Selon les données les plus récentes de la Deutsche Bank, le montant total des achats extérieurs d 'obligations libellées en monnaie locale sur les cinq principaux marchés asiatiques s' est élevé à environ 53 milliards de dollars au cours des sept premiers mois de l' année, contre seulement 66 milliards de dollars pour l 'année écoulée.


Au cours de la semaine du 9 août, au cours de laquelle la cote de crédit souveraine des États - Unis a été abaissée par l 'indice IPSAS, malgré la forte baisse des cours des actions en Asie, les fonds obligataires en monnaie locale des marchés émergents ont réussi à absorber environ 100 millions de dollars, devenant ainsi la seule catégorie d' investissement à avoir enregistré des entrées nettes de capitaux au cours de la semaine.

Parmi eux, une partie des fonds à court terme européens et américains a été convertie en obligations asiatiques d 'un montant cinq fois plus élevé, ce qui a permis aux pays asiatiques d' obtenir des rendements plus élevés.


Dans le même temps, de grandes banques d'investissement a tranquillement de "pousser".


Le 16 août, Standard Chartered Bank a reconstruit dans un portefeuille d'investissements à long terme et les perspectives de yens en dehors de la monnaie.

En raison de l'Asie une économie plus forte, la surface de base de la balance des paiements et de la dette, en yens de monnaies asiatiques sera notre rencontre de notation de l'un des principaux bénéficiaires de patrimoine mondial déclenché de reconfigurer la baisse ".


« les grandes banques d 'investissement jouent également à la Fed le troisième cycle de politiques monétaires de libéralisation quantitative qui favorisera l' appréciation des monnaies sur les marchés émergents comme l 'Asie. »

Il a déclaré que « l 'impact de la dépréciation de la Réserve fédérale des États - Unis qe3 par rapport au dollar des États - Unis serait beaucoup plus fort que la dissuasion de la Banque centrale asiatique d' intervenir dans la ville de Hui hui ».


Cela a permis à la Banque centrale des pays d 'Asie d' intervenir avec « grande sagesse » pour que l 'opération de la ville de hui soit couronnée de succès.

Le Président de la Banque centrale du Japon, m. Shirakawa Shirakawa, a indiqué précédemment que l 'évolution du dollar des États - Unis par rapport au yen japonais était fortement corrélée à la différence entre les taux de rendement de la dette des deux pays sur deux ans, ce qui signifiait que la Banque centrale du Japon chercherait un moyen de réduire le taux de rendement de la dette nationale du Japon sur deux ans pour obtenir une « intervention » sur les marchés de change.


« alors que les monnaies asiatiques sont devenues un nouveau refuge pour les fonds mondiaux, l 'intervention des banques centrales asiatiques dans les marchés des changes a considérablement réduit les effets de l' appréciation des monnaies nationales. »

The Asian Hedge Fund Manager


 
  • Related reading

Biden Nie Le Déclin De L 'Économie Américaine & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2011/8/18 11:34:00
37

Au Cours Du Premier Semestre, Le Bureau A Dépensé Plus De 16 Milliards De Dollars É. - U.

Évolution des taux de change
|
2011/8/17 9:04:00
36

人民币对美元中间价升破6.4

Évolution des taux de change
|
2011/8/12 10:14:00
33

Bureau Des Changes

Évolution des taux de change
|
2011/8/12 10:05:00
39

Taux De Change Moyen Du Yuan Par Rapport Au Dollar Des États - Unis

Évolution des taux de change
|
2011/8/10 18:50:00
36
Read the next article

Pommes De Terre De Filet De La Capitalisation Boursière De 7,1 Millions De Dollars & Nbsp; Wang Wei Da 7524 Dollars De Richesse

La nuit du 17 août, un réseau de sites de vidéo de pommes de terre atterri le Nasdaq, un code de paction "tout faire pour la", le prix d'émission de 29 $, si le prix d'ouverture 25.11 dollars, sa valeur de marché atteint 7,1 milliards de dollars.