Home >

Le Gouvernement Indien A Accepté De Détacher La Permission Des Détaillants Par Rebond

2011/12/15 12:03:00 19

Des Détaillants De L'Inde De Rebond

Le 24 novembre, le Gouvernement indien aurait annoncé que

D'accord.

Une plus grande ouverture du marché du commerce de détail devrait attirer de nouveaux investisseurs étrangers.

Le Ministre indien de l 'alimentation, K. V. Thomas, a indiqué que le Gouvernement indien avait décidé d' autoriser les entreprises étrangères à détenir 51% des parts dans les supermarchés.

Selon le plan d 'ouverture proposé, les fabricants étrangers peuvent également détenir 100% des actions d' un seul comptoir de marque.


L'Inde est un des principaux détaillants sur le marché, a été limitée par les dispositions à l'étranger des fonds ne peut pas entrer dans le marché, en raison de l'opposition de l'industrie et des politiciens locaux, des détaillants d'investissement en Inde depuis longtemps soumis à des restrictions, dans le passé, le Gouvernement de l'Inde prévoit les fabricants peuvent avoir une seule marque le magasin 51% d'actions, par exemple de marks et Spencer, mais détaillants n'exploite plusieurs marques hypermarchés tels que des supermarchés.

Toutefois, les fabricants peuvent avoir de l'argent de ramassage de magasin, supermarché de mode de fonctionnement comme Wal - Mart, Group et Tesco metro sont en utilisant le modèle en Inde.


Anand Sharma dit le Ministre du commerce de ce projet dans les trois prochaines années permettra de créer 10 millions d'emplois, et en raison de la réforme, la baisse des prix des biens, des détaillants du plan pour les investissements de l'Inde prévoit des conditions, les investisseurs doivent investir au moins de 1 milliard de dollars, la moitié est utilisée dans l'infrastructure, le produit doit être simultanément obligatoire pour les petites et moyennes entreprises à acheter 30%, mais seulement dans les villes de plus d'un million d'habitants de magasin.

Parce que l'État fédéral, les fabricants doivent obtenir le consentement de la boutique où la province, pour s'opposer à l'étranger direct

Investissements

Dans la province de points qui est un problème.


La Chambre de commerce des États - Unis - l'Inde pour le plan de bienvenue, qui estime que la réforme serait d'attirer fortement les États - Unis et d'autres pays des investissements de l'Inde.

Wal - Mart, Président et PDG de Doug McMillon pense que le changement de la politique des consommateurs, les agriculteurs et bénéfique pour l'Inde, le Gouvernement de l'Inde, de trois gagner de la politique.


Les partisans de la déréglementation estiment que l 'investissement étranger améliorera la situation en Inde.

Chaîne d 'approvisionnement

Toutefois, cette décision a été rejetée par la majorité des membres du Congrès et de l 'industrie, estimant qu' elle constituait une menace pour de nombreux petits commerces locaux en Inde.

En raison de ce plan est de la prise de décisions par le Conseil des ministres, le Parlement n'a donc pas par un vote.

Le 5 décembre, les médias indiens ont signalé que le Gouvernement indien avait décidé, en raison de l 'opposition de l' industrie, de suspendre ou de suspendre la mise en œuvre du plan de réforme, et que des progrès substantiels n 'avaient pas encore été réalisés.

  • Related reading

Procédé D'Identification De La Soie À Sally Coopératives OPTEX Citoyen Indien

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 11:47:00
22

Le Turkménistan A Organisé L'Exposition Internationale De Produits De Coton De Première

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 11:41:00
31

Institut Confucius À L'Université De Buenos Aires Organisé De Minorités Ethniques De L'Exposition

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 11:31:00
18

Les Etats - Unis Arrivent Tous Les Ans En Maillot De Bain De Noël.

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 10:59:00
6

Association Du Bangladesh Pour L 'Habillement

Perspectives mondiales
|
2011/12/15 10:28:00
22
Read the next article

Quand La Robe De Mariage Rencontre La Soie Traditionnelle

Le 1er décembre, la première finale et la cérémonie de remise des prix du concours de la Chine pour la création de robes de mariée s' est tenue à Hangzhou.Trente concurrents venus de toutes les régions du pays ont apporté 60 robes de mariée chinoise soigneusement conçues pour un concours de concours, qui a donné un festin magnifique et romantique au public.