Home >

Com.NET.CN Waiguoyoushangchang.Com.NET.CN Wwgcwgczfyy.Com.NET.CN

2012/3/23 10:09:00 9

Essayons Le Groupe Fewuhan.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!À l 'heure actuelle, la communauté des vêtements d' essai se développe, les magasins d 'entités deviennent des "cabinets d' essayage" sur Internet, ce qui fait que les commerçants de l 'entité sont très "blessés".Récemment, dans un magasin australien, les clients ont été priés de payer jusqu 'à 50 dollars. "Frais d 'essai"A déclenché un débat chaud sur Internet, les commerçants locaux peuvent - ils imiter le prix de l 'essai?


  CommerçantLes testsNon.


DomicileWuhanMademoiselle Chan de Hankou a vu une robe de laine au centre commercial, 360 Yuan après le rabais, elle a noté la couleur et la taille, puis elle est allée à la boutique en ligne pour en trouver une autre, moins cher.Miss Chen dit qu 'elle fait ça depuis des années.


Des journalistes ont affiché des sites locaux sur des sites Web où ils ont constaté que ces tests étaient fréquents et que les magasins d 'entités étaient devenus des « cabinets d' essayage ».


Face à ce phénomène, de nombreux commerces de Wuhan ont indiqué qu 'ils avaient remarqué, mais qu' ils ne pouvaient rien faire d 'autre que d' interdire de prendre des photos dans les magasins et de voler des numéros de série dans les cabines d 'essayage.


Récemment, dans une boutique de ski à Sydney (Australie), les clients ont été priés d 'acheter un ticket d' essai pour 50 dollars, qui sera remboursé dès que le client aura décidé d 'acheter le produit.Après cette nouvelle, Fujian a une entité de magasins, les clients doivent d 'abord payer 50 yuan pour l' essai.


Cependant, un commerçant de Wuchang a avoué qu 'il n' était pas possible de déterminer si le client essayait simplement de s' habiller ou d 'acheter des vêtements.


  Avis d 'expert: le grand magasin devrait être transformé


Lors des entretiens, de nombreux consommateurs ont estimé qu 'il n' était pas justifié d 'imposer une prime d' essai.Wang Tao, professeur à l 'Institut d' administration de l 'université de Wuhan, estime qu' il n 'y a pas de moyen de sauver les gens qui ont disparu, que les frais d' essai soient ou non imposés.Parce que pour les fabricants, les sous - canaux de livraison peut résoudre les conflits en ligne.Lorsqu 'un produit est facile à trouver en ligne, les consommateurs peuvent facilement comparer les prix et décider d' acheter.


Wang Tao propose que les grands magasins s' adaptent à l 'évolution de l' environnement de consommation en s' adaptant à leurs propres changements, en saisissant les consommateurs moins sensibles aux prix, en offrant aux consommateurs des produits que les grands magasins ne peuvent pas offrir (produits, services, après - vente, etc.).

  • Related reading

La Troisième Semaine De La Mode Des Vêtements De L'Université De Pékin

Point chaud local
|
2012/3/23 9:37:00
53

Les États - Unis De Produits De Luxe En Chine Par Électricité

Point chaud local
|
2012/3/23 9:09:00
7

Basic Status Of Costume Style Art In Shanghai And Hong Kong Market

Point chaud local
|
2012/3/22 12:44:00
18

Shenzhen International Textile And Decoration Expo

Point chaud local
|
2012/3/22 12:36:00
24

Entrée En Vigueur De L 'Accord De Libre - Échange Nord - Américain

Point chaud local
|
2012/3/22 11:57:00
20
Read the next article

Le Changement Dans L 'Industrie De La Chaussure, L' Enthousiasme Du Cerveau Pour Réduire Le Cycle De Production.

Dans le domaine des chaussures, fournir des services diagnostiques, améliorer la gestion globale, le "cerveau" n 'est qu' un service de consultation, une telle approche de la gestion peut améliorer l 'efficacité de la transformation de l' entreprise.......................................................................................