Home >

Pluie Et Neige Sans Pitié Le Quinzième Et De Retour

2008/1/28 0:00:00 10352

Des Travailleurs Migrants

Parce que la pluie ou la neige et entraîner une diminution de la capacité de la route, Jinjiang City, le Bureau a lancé le ressort pendant la période de 2008, Jinjiang City, aux travailleurs migrants de retour du ressort de retenue de garantie de pport d'un grand nombre de plans d'urgence ".

Entre - temps, chaque ville ou dirigée par les rues, l'Union générale Jinjiang et des entreprises de coopérer, en faveur de travailleurs migrants pour les personnes ayant des difficultés de l'usine, l'invalidité et faible, et ainsi de suite de services de soins.

4 - 5 cent mille personnes de retour à journaliste à Jinjiang City, le ressort de faire comprendre à la météo, des mauvaises conditions de travail du ressort de cette année par l'impact

"en fonction de la mesure de cette année avant le retour de Jinjiang, travailleurs migrants peuvent atteindre 60 millions de passagers

En pareil cas, le retour de 40,5 millions de travailleurs étrangers risque d 'être compromis. »

Jinjiang City Bus Station

étrangers susceptibles d'être bloqués pour un grand nombre de travailleurs Jinjiang le nouvel an, Jinjiang maire Li Jian. Le 26 mars à 1 Inspection Jinjiang ressort lorsque l'a souligné, nous devons faire un grand nombre de travailleurs migrants bloqués Jinjiang de préparation, de tous les secteurs de la société doivent être largement de la mobilisation, de traiter ou de travailleurs migrants, les travailleurs migrants "le festival de Jinjiang traditionnel, quinze rentrer plus heureuse"

Une pluralité de lignes de 20 classe affecté selon l'accord, en raison de l'influence de la météo, ces derniers jours, des véhicules de pport de passagers de ne pas arriver à temps, la station à distance de Jinjiang, par chaque jour d'annulation provisoire de la partie bus, des bus de retard

selon Jinjiang Coach Station d'émission, un petit tableau de message, il y a déjà plus de 20 vols de véhicules de pport de passagers par la météo: "les vols de restitution s'arrête de classe de passagers Wugang, Jishou, Yuanling, Hengyang, Qidong, Zhangjiajie, Yueyang, Qianjiang, Gucheng, Ziyang, East Ann, Luotian, Chizhou, Xi'an, Yichang, Wuhan, Zhuzhou, Nanyang, Yichun, piliers, Qichun, Pengze, Jiujiang, Nanchang" "1, 28 Fengdu arrête de classe de restitution", "1, 27 Fengjie modifié 28 RIFA", "Qianjiang 27, 28 stop restitution classe"

Aspects statistiques de station de à affichage numérique, 26, 27 jours, qui a été plus de 1300 de restitution

Bien que les conditions météorologiques défavorables aient entravé les plans de retour des travailleurs étrangers, les ventes de billets sur les autres itinéraires se sont déroulées normalement.

Liu Quan - Sheng, Directeur général de la gare routière longue distance de Jinjiang, a déclaré qu 'une fois que le mauvais temps s' améliorerait, ils s' engageraient davantage dans le pport de travailleurs étrangers et s' efforceraient de les ramener à la maison avant le 15 du mois.

Actuellement, la gare part a commencé après la partie de ligne de vente de billets de la classe.

rentrer plans depuis 26 heures à un orifice à 7 Dafu, Jinjiang City, gare à la salle d'attente, ils ont attendu deux jours de plus, mais en raison de la météo, ils ont encore besoin de patience

à Dafu maison dans Chongqing

Il y a deux ans, à sa femme, sa fille, riche et fils, fils, il y a deux autres nièce à Jinjiang, sauf les enfants de sa femme, fille de soins pour bébé, d'autres ne le sont sur le même site de faire les choses.

Le 26 juin à plus de 14 heures, tous les membres de la famille ont quitté le dortoir du chantier pour attendre à la gare, mais on leur a dit qu 'il fallait attendre un jour parce que la route était difficile à emprunter.

Mais un jour plus tard, ils ont de nouveau été informés que, faute de temps, le véhicule n 'était pas en mesure d' arriver et qu 'ils avaient dû retirer leurs billets aux riches.

Mais ils ne voulaient pas quitter la gare, et il a dit qu 'on pouvait avoir des nouvelles de la voiture à la gare.

"Nous accueillons avec satisfaction les employés qui ont passé l 'année dans l' usine, afin qu 'ils se sentent comme chez eux."

Xu liantan, Directeur général d 'une société de chaussures dans la ville de Jinjiang, a déclaré.

Selon lui, chaque année, il y a des employés qui restent, les usines organisent des "foires annuelles" auxquelles les employés et les membres de leur famille sont invités.

Par l'intermédiaire de la fête, des films et d'autres formes d'enrichir la vie de vacances employés, pour chaque employé peut chaud "cadeau".

Si les travailleurs veulent rentrer de se réunir, en raison des conditions météorologiques en rangées, ils vont essayer de les convaincre de rester, autant que possible, à créer une atmosphère de vacances harmonieuse.

"Si tu ne rentres pas à la maison comme chez toi, tu t 'habitues à Jinjiang."

Un autre ouvrier, Lou, a déclaré qu 'après l' année Jinjiang, il pouvait participer à la fête annuelle organisée par l 'entreprise, il pouvait également connaître le goût de Jinjiang et n' avait aucun sentiment d 'inconnu.

  • Related reading

Chaussure Entreprises Fermé Tendance Balaie Le Pearl River Delta

Marché
|
2008/1/28 0:00:00
10396

La Vérité: Les Fabricants De Chaussures De Fermeture N'Est Pas Nécessairement Une Mauvaise Chose

Marché
|
2008/1/28 0:00:00
10373

Quanzhou: "Sans Les Travailleurs Migrants De Retour Chariot Libre" Ouvert

Marché
|
2008/1/26 0:00:00
10387

Strategic Research And Market Expansion Deep Exchange Meeting Of Fujian Province

Marché
|
2008/1/26 0:00:00
10835

Les Chaussures Chinoises N 'Ont Pas L' Intention D 'Être Exclusives.

Marché
|
2008/1/26 0:00:00
10431
Read the next article

Qui Est En Fait Un Pseudonyme De Chaussures?