Home >

Jinjiang Chaussure City

2008/3/22 0:00:00 10535

Chaussure De Ville

Magasin de plus de 2000, seulement plus de 500 entre ouverture et représentent 23.31%.

Tel est le statut actuel de la ville chinoise de Jinjiang de chaussures, à Chen Dai.

Avec la mise en place d 'une série de mesures d' encouragement de la municipalité de Jinjiang, la ville de la chaussure devrait retrouver sa vitalité et la prospérité de la ville Rong, d 'attirer les ménages d' exploitation et de conduire le développement de l 'industrie de la circulation commerciale Jinjiang.

Hier au Comité permanent de l'élargissement de la recherche Jinjiang adoptée par un certain nombre de points de vue sur le soutien de la ville de Jinjiang chaussures chinois Chen Zhen Rong ville prospère, Jinjiang City, dans la gestion de l'entreprise et les chaussures de ville en une série de politiques favorables, pour soutenir des chaussures de ville - ville prospère, et comme pilote, l'exploration de créer le marché professionnel Jinjiang City, l'expérience utile pour le développement de l'industrie tertiaire.

En tant que dans les chaussures, les ventes annuelles de plus de 3000 millions de dollars et le montant de l'impôt annuel réel de 100 millions de nouveaux chaussures Trading Enterprise, jetable de récompense de 10 millions, les ventes annuelles de plus de 50 millions de yuan et du montant de la taxe annuelle réelle ultra - 200 millions de Nouveaux chaussures Trading Enterprise jetables, peut - être la récompense de 20 millions.

Des incitations sont accordées aux entreprises de commerce de chaussures qui paient plus de 2 millions de yuan d 'impôts bruts et qui augmentent leurs impôts annuels de plus de 20% en fonction de la part de 30% de leurs recettes fiscales supplémentaires annuelles.

Pour les entreprises dans la ville de Jinjiang chaussures, depuis son ouverture de fonctionnement de référence local à payer, en fait, impôt sur le revenu de l'entreprise est divisée en lignes, trois ans respectivement selon la proportion de 30% et de 20% à 50%, l'octroi de fonds de subventions.

Loyer, plus de cinq magasins de location de chaussures jetables de la Ville, et la période de location dans 3 ans de ménages, le Gouvernement de la récompense de 5 millions de dollars.

Il convient de noter que l 'administration fiscale de la municipalité de Jinjiang et l' administration des impôts fonciers accorderont également des exonérations d 'impôts et de taxes aux entreprises résidentes, y compris la taxe à la valeur ajoutée, l' impôt sur le revenu des entreprises, l 'impôt sur le revenu des particuliers, l' impôt foncier, l 'impôt sur l' utilisation des terres en milieu urbain, etc., et que la Chambre de commerce et d 'industrie sera exonérée des frais d' administration des entreprises et des droits d 'enregistrement des entreprises.

En outre, l 'entrée dans l' entreprise bénéficiera de mesures préférentielles en matière de services d 'appui et de garanties.

Il est entendu que Chen Zhen est actuellement un total de chaussure et la production de produits finis entreprises 1800, la valeur de la production annuelle d'environ 184 milliards de yuan.

Une étude de la ville de Jinjiang au début de l 'année sur le marché de la chaussure Chen Dai a montré que le commerce de la chaussure Chen Dai devrait vendre plus de 20 milliards de yuan par an, mais que la facture de la TVA ne représente que 2 milliards de yuan, soit un taux de facturation d' Environ 10%, et qu 'un grand nombre de ventes ne sont pas facturées ou facturées ailleurs.

  • Related reading

Jinjiang, Jinjiang, Jinjiang

Attention au personnel
|
2008/3/21 0:00:00
10534

Le Nouveau Code Du Travail Perturbe Le Changement De Direction Des Entreprises Privées De Chaussures.

Attention au personnel
|
2008/3/21 0:00:00
10487

“品牌晋江”向“资本晋江”的迈进

Attention au personnel
|
2008/3/20 0:00:00
10310

À Procéder À Un Pfert De L'Industrie De La Chaussure Chongzhou Prêt

Attention au personnel
|
2008/3/19 0:00:00
10589

Bishan Va Construire Un Centre National De Contrôle De La Qualité Des Produits En Cuir

Attention au personnel
|
2008/3/18 0:00:00
10312
Read the next article

Wang Baoqiang