Home >

L 'Europe Devrait Abandonner Les Procédures Antidumping.

2008/5/16 0:00:00 10388

Antidumping

Le préjudice économique de l'Europe n'est pas soumise à la loi de protection du commerce international injuste, depuis longtemps est devenu un élément important de la politique extérieure de l'Union européenne.

De l 'avis de certains hommes politiques et chefs d' entreprise, si la concurrence est considérée comme inéquitable, la Commission européenne devrait recourir à de nouvelles mesures de protection du commerce, ce qui est presque une réaction instinctive.

Mais qu 'est - ce que les européens défendent et qu' est - ce qu 'un comportement commercial "injuste"?

En l 'absence de règles internationales de concurrence visant à prévenir les prix prédateurs et d' autres pratiques anticoncurrentielles, les mesures visant à protéger le commerce sont une option privilégiée.

Jusqu 'à présent, l' instrument le plus largement utilisé a été les droits antidumping.

Toutefois, l 'augmentation des droits de douane entraîne une hausse des prix des produits de base, ce qui entraîne généralement une perte du bien - être général de la société.

Ce fait a longtemps été ignoré par les entreprises qui cherchent à protéger le commerce.

Toutefois, le nouveau fait est que ces sociétés ne peuvent pas elles - mêmes bénéficier des mesures de protection du commerce.

C 'est le mot « défense » qui donne à un pays l' image que ses relations commerciales avec d 'autres pays du monde ne se font que par le biais du commerce traditionnel.

Pour un tel pays, toutes les importations sont de véritables marchandises étrangères et ses mesures de protection du commerce ne visent donc que les intérêts étrangers.

Mais dans le contexte de la mondialisation d 'aujourd' hui, ce n 'est pas vrai.

Bien que nous ayons encore un commerce traditionnel, il y a aussi l 'investissement étranger direct, la production offshore et la Sous - traitance.

Nous avons une chaîne mondiale d 'approvisionnement dans laquelle les produits de base sont mis au point dans un pays, produits dans un autre et assemblés dans un troisième pays.

Le capital et la technologie secrète entre les différents pays, et, par conséquent, de flux de commerce bilatéral traditionnel a été un réseau de relations commerciales internationales complexes remplacé.

L'impact de ces mesures sur la protection du commerce de gros.

Si votre téléphone mobile est de l'assemblage en Inde, mais en Finlande de R & D et de conception, alors c'est un Indien ou un produit de la Finlande produit?

La perte d'un fabricant d'Asie sur les mesures antidumping qui peut la majorité par un producteur européen à assumer.

En 2006, lorsque l'Union européenne a décidé d'imposer les chaussures dans la production de Chine et du Viêt Nam de droits antidumping, il y a des choses comme ça.

Trade Association nationale suédoise sur cinq fabricants de chaussures dans différents pays européens et différents segments de marché ont effectué une étude de cas, afin de déterminer dans le processus de production de leur valeur ajoutée est où il est créé.

Même si c'est fabriqué en Chine et au Viêt Nam, mais ces chaussures en Europe de la conception, du développement et de la vente.

Parfois, dans la fabrication de véritable avant et après le processus de production de grandes quantités de invisible constituent 80% de la valeur ajoutée.

C'est - à - dire chaussures provenant de Chine, 80% de l'Europe!

Pour les chaussures, c'est pas si cher, parce que le financement pour la partie invisible dans le processus de production est relativement petit, ce chiffre n'est pas si grande, mais encore de plus de 50%.

Par conséquent, l'Union européenne a mis en œuvre des mesures antidumping inconsciemment contre des sociétés européennes.

Les secteurs à coût humain élevé, tels que les produits de consommation électronique, ont des coûts de recherche - développement plus élevés que ceux de la chaussure, de sorte que la production de ces produits sur les lignes d 'assemblage d' un pays à faible coût peut ne pas être très coûteuse par rapport à la recherche - développement et à d 'autres coûts intangibles.

Pour les produits plus avancés, la valeur ajoutée de l 'Union européenne (si la partie intangible du processus de production se trouve en Europe) est très élevée.

La mise en œuvre de mesures de protection commerciale contre de tels produits, même légitimes, pourrait poser des problèmes aux entreprises européennes mondialisées.

Même si ces mesures étaient aussi efficaces que prévu, la plupart des mesures de protection du commerce ne seraient peut - être pas utilisées contre des pratiques commerciales anticoncurrentielles.

Plus souvent, la science politique protectionniste est un élément essentiel derrière les mesures de protection du commerce.

Les mesures antidumping sont souvent utilisées contre de tels produits, qui sont très peu coûteux et constituent donc une menace pour les producteurs européens, même s' il s' agit d 'une concurrence loyale.

Beaucoup d'hommes politiques et de dirigeants d'entreprise profondément concernant différents qu'ils n'aiment pas, et je veux voir différentes "éliminer".

En fait, ils n'aiment pas la concurrence et ils lui - même, par réglage d'un outil possible pour leur donner plus de pertes et de sa lutte.

  • Related reading

Marque De Sport Géant Aux Éléments Chinois Hommage

Perspectives mondiales
|
2008/5/16 0:00:00
10559

Coppelia 2008

Perspectives mondiales
|
2008/5/16 0:00:00
10471

La Colombie Sur Les Produits Importés Depuis L'Introduction De La Chaussure De La Censure De La Loi

Perspectives mondiales
|
2008/5/15 0:00:00
10418

Nike Ou L 'Acquisition De Concurrents Chinois Pour Développer Les Affaires Asiatiques

Perspectives mondiales
|
2008/5/15 0:00:00
10430

Quatre Premiers Mois De L'Année Du Viêt Nam De Simulation De Tissu Produisant De La Chute Des Ventes De Chaussures De Cuir

Perspectives mondiales
|
2008/5/14 0:00:00
10469
Read the next article

Real Madrid Superstar Robinho Rejoindre L'Équipe Sismique