Home >

Application D 'Impression 3D À L' Industrie Du Vêtement

2013/7/19 18:12:00 18

Bottes De FootNike. Mode Avancée.

Les chaussures / a, les emballages, les bijoux et les bijoux peuvent être imprimés à partir de la technologie 3D, qui infiltrera l 'industrie de la mode, mais qui a été fermement rejetée par la haute couture.

< / p >


< p > rapport de médias britanniques, à la valeur de l'industrie mondiale de l'impression 3D attendue 2016 plus de 31 millions de dollars, dont une grande partie proviennent de l'industrie de la mode.

< / p >


< p > sans contrainte de concepteurs et un sens aigu de l'odorat entreprises ont déjà commencé à jouer avec cette technologie.

Au mois de mars de cette année, nike lancé une chaussure de football comprenant l'impression 3D.

L 'application de cette nouvelle technologie a permis à Nike de modifier le prototype des bottes dans un délai plus court.

Cela a permis d 'achever la mise à jour de la conception, qui avait pris plusieurs mois, en quelques jours.

Et cette botte est plus légère qu 'auparavant et permet de réduire le temps de course.

< p >


En fait, dans l 'industrie de la mode, les concepteurs de chaussures et de bijoux ont absorbé plus rapidement cette nouvelle technologie.

"Ils et de la conception et de la construction des produits plus proche, à l'aide de la technologie 3D dans ces deux domaines ont été un peu l'histoire de", Delamore Philip Digital Studio, Directeur de l'Université de Londres, que, « en particulier de la chaussure du concepteur, ils pour l'impression 3D très excitant, car cela signifie qu'ils peuvent offrir quelque chose de vraiment unique, ils ont également n'a pas besoin d'acheter le talon (modèle). "

< / p >


< p > qui est Herpen Iris Van couturier enfin une touche à l'Internet est devenu < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de l'industrie de la mode à l'aide de la technologie 3D typique.

Elle crée de la conception incroyable, laisse un styliste Superstar Lady Gaga ne recherche activement.

< / p >


"P" est attiré par la technologie 3D.

"Par le passé, je voulais d 'abord avoir une imagination tridimensionnelle dans ma tête, mais pour en faire une réalité, je devais d' abord la pformer en une image bidimensionnelle telle qu 'un dessin."

Van Herpen a déclaré que « ce mode de travail est trop ancien pour que, grâce à la technologie d 'impression 3D, je puisse immédiatement convertir les images 3D dans ma tête en modèles 3D dans l' ordinateur, puis les imprimer ».

< p >


La technologie d 'impression p > 3D permet également à Van Herpen de ne plus être assujetti aux techniques de fabrication traditionnelles et de réaliser des projets plus complexes.

C'est un peu < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > néerlandais célèbre styliste Iris Van porteurs de l'expérience devrait également, par l'intermédiaire d'une imprimante 3D, Stratasys elle de la conception, de la fabrication à la racine de l'inspiration, bottes nu de structure complexe et pleine de géométrie la force d'impact, et à l'étage le plus proche la semaine de la mode à Paris.

< / p >


< p > "au lieu de plus en plus de poursuivre personnalisé, de personnalisation de l'industrie de la mode, la technologie 3D de sorte que les concepteurs plus facile à satisfaire ces besoins de consommateurs, ils ont juste besoin de modèles 3D dans un ordinateur légèrement changer quelque chose, et même les consommateurs peuvent indépendamment de la conception.

De ce point de vue, comme un outil en 3D pour l'industrie de la mode est plus ".

Anonyme, engagés dans le travail de conception dans une interview.

< p >


"P > la vente de lunettes imprimées en 3D n 'est donc pas rare, il y a une entreprise qui prépare un plan: l' espoir que la technologie 3D sera utilisée pour permettre aux consommateurs de porter des lunettes de soleil conçues de leur propre initiative.

< p >


"P > 3D technologie peut facilement personnaliser des produits, ce qui en fait un outil idéal pour l 'industrie de la mode, car dans le monde de la mode, chacun a une forme unique et des qualités différentes.

Toutefois, pour pénétrer l 'industrie de la mode, il faut surmonter certains obstacles à son utilisation généralisée.

< / p >


< p > "plus grand obstacle est dans le monde de la mode, tout le monde n'est pas un ordinateur.

Kyttanen Designer Janne provenant de la société la liberté de création de ridicule.

C'est pour ceux qui ont l'habitude de concepteurs de papier manuscrit, et il existe aussi un "espace".

"Il y a cinq ans étudiant la plupart d'entre nous sur la technologie 3D n'a pas la notion de", Delamore dit ", mais maintenant ils sont considérées comme un autre outil.

< p >


P


"P" {page u break} / p}


Div < / div >


< p >


< p > Ce n'est pas étonnant que de stylistes sur la technologie 3D semble rétrospection.

Bien sûr, cela concerne aussi d'autres obstacles.

Fashion Designer l'attention de leurs sentiments de matériaux, matériaux, regarde comme il en suspension et comment avec le mouvement du corps humain de Swing.

"La technologie 3D est ingénieur, pas de concepteurs, au début, il vient de l'industrie automobile et aéronautique, de matériaux de développement mais aussi pour l'application de l'Ingénieur.

Avec un matériau de couleur est limitée à cette question.

< / p >


< p > mais aussi audacieux Designer essayer de liaison et de la haute couture.

Avant de le van de racines de chaussures, né à elle par l'intermédiaire d'une imprimante 3D Stratasys de produire les séries a secoué tout le monde de la mode.

"Une technique ne doit balayer sous le corps quand, faire des vêtements que tailleurs plus serré, il n'y a pas de coutures, tu ne peux pas dire qu'il n'a rien à voir avec le monde de la mode".

Déplore la personne susmentionnée.

< / p >


< p > Mais dans Delamore, il semble que les consommateurs ne sont pas encore prêts à imprimer bien porter des vêtements.

"Le concepteur à l'aide de la technologie d'impression 3D de création de repère quelque chose, mais la technologie n'est pas un niveau des consommateurs.

Nous sommes habitués à porter des matériaux naturels, même si nous sommes vêtus de nylon, mais le type, la qualité et la qualité des plis, ce que nous espérons, c 'est que la technologie 3D a encore un long chemin à parcourir. »

Delamore pense.

< p >


"P > > les opposants disent qu 'à l' avenir la technologie 3D ne pourra P énétrer que dans l 'industrie de la mode et ne sera jamais la mode de pointe, car la mode de pointe ne peut pas remplacer ce qui se passe actuellement.

Dans le monde des produits de luxe à l 'extrémité de la Pyramide d' or, à l 'exception de l' adaptation de haut niveau, les autres grandes marques de luxe du monde sont presque toutes des lignes d 'écoulement de machines.

< p >


"P" > les gens de l 'industrie disent aussi: "on ne pense pas que cette technologie s' applique à la mode de pointe, les consommateurs qui profitent de l' adaptation de haut niveau souhaitent que la couture traditionnelle soit faite avec soin".

< p >

  • Related reading

La Technologie 3D Peut Facilement Personnaliser Des Produits Pour Devenir Un Outil Idéal Dans L 'Industrie De La Mode.

Actualité
|
2013/7/19 18:11:00
15

La Demande Accrue De Grande Taille De Vêtement Est "Carrière Grosse Industrie"

Actualité
|
2013/7/19 18:09:00
23

Les Entreprises Traditionnelles Ont Besoin D 'Un Plan C2b.

Actualité
|
2013/7/19 18:08:00
8

Le Vent De Luxe Léger Dans Les Magasins Met L 'Accent Sur La Qualité Et La Personnalité

Actualité
|
2013/7/19 18:00:00
19

上半年十大快时尚中以优衣库31家新店位于扩张榜首

Actualité
|
2013/7/18 20:43:00
85
Read the next article

NOVOMANIA2013 Conduira À Une Tendance Au - Delà Des Frontières De La Tempête!

L'impulsion de courant NOVOMANIA non seulement, la plate - forme de services commerciaux de plus en plus de la chaîne de l'industrie de la mode de la construction efficace.Après l'année dernière "immobilier" Forum de l'enthousiasme des questions telles que le développement futur de la pformation et de vente au détail et de l'immobilier commercial dans le cadre de la nouvelle situation sur le Forum cette année la vente au détail de mener l'enquête.