Home >

Le Gouvernement Péruvien De Renforcer La Surveillance Des Importations De Textiles Et De Vêtements De La

2013/10/14 9:24:00 41

Au PérouDes TextilesDes Vêtements

< p > en raison de la Chine continentale précultivé constamment l'afflux rapide, de sorte que le Pérou local commercial < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile les ventes de biens considérablement diminué, de vêtements en Chine continentale, représentant jusqu'à 80%, et la masse de la Chine continentale dans les vêtements, le Pérou a arrêté un coton de 20 millions d'hectares, de sorte que l'industrie du coton au Pérou, en 2013, une perte de 70 millions de dollars.

Sur la base de ce qui précède, une grève sans précédent a eu lieu le 10 septembre dernier sur le marché de gros des vêtements textiles et habillés de Gamarra (Pérou).

< p >


P > > une foule de manifestants de ces hommes d 'affaires se dirige sans relâche vers le Bureau du Président du P érou.

Le Gouvernement péruvien est tenu d 'imposer un droit de douane de 10% sur les importations de vêtements ou de relever le prix du kilogramme de vêtements à plus de 15 dollars des États - Unis.

Demande au Gouvernement péruvien d 'améliorer la situation dans les meilleurs délais.

< p >


< p > à la mi - septembre < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > au Pérou de l'administration fiscale nationale et Gammara de textiles et de vêtements, marché de gros marchands de représentants, de discuter de solutions préfabriquées importées de pays asiatiques.

< p >


< p > a également la production et l'ensemble de l'administration fiscale nationale du Pérou, le secret de la consultation, le consensus atteint de surveillance les importations de textiles et de vêtements.

Ce consensus sera mis en œuvre à des mesures, notamment de vérifier dans le récipient à et les colis, et l'analyse de classification tarifaire de textiles et de vêtements applicable.

< / p >


P > l 'administration fiscale nationale P éruvienne (Sunat) a annoncé qu' elle intensifierait les mesures de contrôle pour déterminer si les importations de textiles et de vêtements qui sont sur le point d 'entrer dans le pays sont sous - évaluées, si elles nuisent à l' industrie nationale et s' il s' agit d 'un commerce structuré.

< p >


< p > Le Pérou des douanes à auto - la Chine continentale a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > importations de vêtements de la stricte application de ces mesures, afin d'empêcher des prix des produits de base a été sous - estimé.

< / p >

  • Related reading

L 'Industrie Du Cuir Bangladaise Souffre D' Un Manque De Financement Et Ses Exportations Sont Retardées.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/12 11:15:00
47

Com.NET.CN Taichuanzeruoshuilihaojinjiang Shoes.Com.NET.CN Tczglychjgsy.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/11 14:22:00
19

National Textile Import & Export De L'Analyse De La Situation

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/11 14:22:00
37

Le Pfert Des Commandes De Vêtements Est Un Défi Pour L 'Industrie Du Vêtement Bangladaise.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/10 12:51:00
22

Pakistan Textile Import Tax And Textile Export Update

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/10 12:51:00
21
Read the next article

Boston Extended Market Acquisition Of Greenwoods

Bosideng 40 millions de l'acquisition de Greenwoods les vêtements de marque britannique de s'étendre à l'étranger, dans une période de croissance lente de vêtements de marque essaient de les acheter des marques de chercher "ressort".Les journalistes chinois à Pékin que Greenwoods n'est pas entré sur le marché chinois, la société a "Greenwoods" au Royaume - Uni, "1860" et autres marques, un total de 88 de la vente directe de magasins.