La Chaussure De La Grande - Bretagne À Belle Chercher Dans Le Marché Indien
Et < p > - récession économique à long terme qui peiffer chaussures a décidé d'étendre à l'étranger.
Alors, il est à la chaussure entreprises belle international (belle international) Staccato des conseils - peiffer au Royaume - Uni de l'agent de la société (Staccato) de la marque.
< a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Belle proposition, c'est de se concentrer sur un marché de l'Inde.
Après un certain temps, des entreprises de cette maison pour personnes âgées - le Royaume - Uni assure un confort de chaussures chaussures britannique, est devenue l'un des détaillants de l'Inde à croissance plus rapide.
Alors, comment il est possible? Peiffer chaussures (Paver chaussures) Directeur général Stuart peiffer (Stuart Paver, voir ci - dessus), la réponse est que d'écouter la vendeuse.
< / p >
< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > peiffer < / a > chaussures au début, mère peiffer d'abord à démarchage, puis dans le village Hall vend des chaussures, plus tard dans l'ensemble du nord de l'Angleterre a établi des points de vente, les ventes annuelles De plus de 6000 millions de livres sterling.
Aujourd'hui, la société est toujours à l'écoute de la demande des clients et, dans le même temps, il reste de fonctionnement simple.
< / p >
< p > afin de réduire les frais de personnel, Royaume - Uni de Grande - Bretagne peiffer chaussures magasin plein de rayons longs, chaussures de tous les échantillons permettant de présenter et de l'inventaire des équipements dans la boîte à chaussures sont placés sur des étagères de dessus.
Mais dans l'Inde représentaient un quart de la société de ventes, le magasin peiffer chaussures spacieux, décoration somptueux, également de la brosse avec le drapeau britannique.
Peiffer était typique des Anglais, en mode et de loisirs.
Selon lui, le succès de l 'exploitation des produits était dû aux employés indiens.
< p >
En Angleterre, on essaie parfois de rester discrets.
Mais sur les marchés émergents, les gens ne veulent pas que vous soyez discrets.
Ils veulent que la marque soit visible et visible.
Les employés nous ont dit: "Je veux que les gens sachent que j 'ai acheté une paire de chaussures anglaises.
J 'espère qu' il y aura un drapeau britannique sur les chaussures et une marque que les autres pourront voir.
< / p >
< p > Il a ajouté: "nous décider dès le début, nous devons suivre les Indiens de la demande en Inde de vente de marchandises.
Certains commerçants britanniques dont la vente de marchandises en magasin, indépendamment du temps ou d'autres sous tous les angles, c'est ridicule.
Ils sont à des températures allant jusqu'à 40 ° c lors de la vente de la tête de manchon chandails, dans la chemise de vente où les prix psychologique seulement 5 $150 livres.
De nombreux commerçants actuellement en Inde terribles résultats ".
Même le plus gros détaillant Walmart de chefs des opérations de l'Inde a récemment perdu son travail, car les progrès de Wal - Mart en Inde magasin trop lentement.
< / p >
P > > Pepper dit que de nombreux experts du commerce de détail estiment que le marché indien devrait faire double emploi avec le marché chinois, mais avec un retard de 12 à 15 ans.
"Les magasins de détail en Inde sont très chers par rapport à la Chine", a - t - il dit.
Leur situation logistique générale est également catastrophique. »
Il a indiqué qu 'il fallait au moins 13 documents pour chaque colis, aussi petit soit - il, et qu' il fallait une signature manuscrite, un sceau et une date pour chaque document.
En cas d 'irrégularité, le camion peut être retenu à la frontière d' un État pendant plusieurs jours consécutifs jusqu 'à l' arrivée de nouveaux documents.
« peffer passe jusqu 'à 10 jours en Inde toutes les six semaines.
< p >
P > > le siège de l 'industrie de la chaussure de Pepper se trouve dans le Yorkshire (Royaume - Uni), où il a déjà eu une expérience de la vente au détail.
En 2008, il a commencé à travailler en partenariat avec le Groupe Foresight, dont le siège est à Londres, sous la bannière de ravi Mehrotra, entrepreneur indien.
Au cours de l 'année écoulée, une nouvelle loi a été promulguée pour permettre aux entreprises non indiennes d' ouvrir des magasins à 100% en Inde.
L 'industrie de la chaussure peffer est devenue le premier détaillant étranger à bénéficier de la loi.
"Tant que tu décides bien de tout, tu finiras par réussir."
« Il sourit et dit que certains ministres indiens portaient aussi des chaussures de peffer.
< p >
P > > la filiale indienne de Pepper s' appelle le Royaume - Uni (pavers England).
Il compte actuellement 450 employés, 32 magasins et 120 comptoirs spécialisés et prévoit d 'ouvrir deux nouveaux magasins à 100% par mois.
Après avoir subi un déficit de 120 000 livres en 2012, elle devrait réaliser des bénéfices l 'année prochaine.
L 'investissement de PEV en Inde s' est élevé à 25 millions de dollars et il est prévu d' investir 25 à 50 millions de dollars supplémentaires.
< p >
En Inde, nous utilisons le même système que le Royaume - Uni, ce qui nous permet d 'accéder au système à n' importe quel moment et n 'importe où et de voir tout ce qui se passe.
Nous avons également des appels téléphoniques quotidiens et des réunions - auxquelles je participerai par l 'intermédiaire de Skype.
".
Pepper travaille dans un parc industriel situé dans la banlieue du Yorkshire en Angleterre.
Son bureau, situé au coin du bâtiment, est rempli de divers dessins et de prix.
Pepper, de winteria, n 'a pas l' air d 'une personne qui a réussi à entrer sur le marché indien, où le commerce de détail n' a été ouvert à l 'IED que récemment.
Mais il a changé radicalement l 'entreprise de sa famille - sa mère, une vieille dame effrayante, âgée de 85 ans, est toujours au Conseil d' administration de l 'entreprise ("n' écris pas qu 'elle est à la retraite, elle appellera".
En 1971, Katie paver a créé une petite entreprise avec un prêt bancaire de 200 livres sterling.
La banque n 'a pas voulu lui accorder de prêts pour qu' elle puisse démarrer sa propre entreprise, mais elle est disposée à lui accorder le même nombre de prêts pour l 'achat de Sofa.
Elle a eu l'argent, et le Directeur de la Banque n'a jamais demandé à voir le canapé elle acheter.
Père peiffer est le facteur, il est responsable de la comptabilité.
< / p >
< p > après le diplôme peiffer secondaire en un job d'été.
Ne pense pas qu'il est tombé amoureux de la vente, de sorte que de renoncer à l'université.
Deux Ian son frère (Ian) et Graham (Graham) a rejoint l'entreprise, mais il est devenu Directeur général, parce qu'il a la capacité globale de "appropriée".
En outre, il a ajouté, "Je le deuxième enfant, dès le plus jeune âge à" entre "survivre".
< / p >
< p > le rythme peiffer chaussures toujours suivre le détail de l'innovation.
Centre commercial de la banlieue de dans les années 80, il a ouvert un magasin de fixation.
Plus tard, il a ouvert un magasin.
Il a également l'intention d'ordres de clients de réseau dans le magasin avec service.
< / p >
< p > en raison de l'existence d'une relation de concurrence, peiffer 3 ans décidé d'arrêter de chaussures dans la vente en ligne de peiffer sans marque.
Il a dit: "Nous avons abandonné le chiffre d'affaires de 250 millions de livres sterling, mais à la fin, en fait, à prendre leur destin en main, c'est une bonne décision.
Sa propre marque, tu peux contrôler le taux de profit, la commande de la distribution, de tout contrôler.
"< / p >
< p > après la mort de son père, peiffer dû essayer de convaincre la mère et deux frères (ils sont co - propriétaire) de développer l'investissement en Inde, c'est une tâche difficile.
Il les convaincre que, les bénéfices ne sera pas affectée, mais ils peuvent également le potentiel de développement de l'Inde sur le marché.
Il a dit: "on n'est pas en chercher un bijou de famille à aller à Paris.
On parie sensiblement seulement quelques années de revenus.
« le Ministère britannique de la chaussure de pefer, qui compte 950 employés, a réalisé un chiffre d 'affaires de 63,4 millions de livres en 2011 et un bénéfice avant impôt de 5,3 millions de livres.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >
Peffer dit: "on va se demander...
N 'est - ce pas une bonne chose d' opérer dans une économie expansionniste et de saisir une nouvelle occasion de croissance?
".
"P > Il a demandé conseil à belle international pour les chaussures chinoises - peffer a représenté la société britannique staccato.
La proposition de Bailey consiste à se concentrer sur un marché en Inde. »
Si nous pouvons faire les cinq premiers magasins en Inde (c 'est - à - dire entre 2 000 et 3 000 magasins).
C 'est formidable.
Alors, vous comprendrez l 'état d' esprit des chinois, c 'est - à - dire pourquoi Essayer de changer tout et d' entrer dans un autre petit pays qui ne compte que quelques millions d 'habitants, maintenant que cet endroit se développe si rapidement?
< p >
P > > la position de Bata, leader du marché indien de la chaussure, ne peut être ébranlée, mais l 'objectif de peffer est d' atteindre les cinq premières places sur le marché indien d 'ici à 2020.
Il est maintenant dans les 10 premières années avec un chiffre d 'affaires annuel de 1 million de paires - 3 millions de paires en Angleterre.
Peiffer a souligné que l'Inde de clients que le Royaume - Uni ont plus de chances de dépenser plus d'argent pour acheter des chaussures.
< / p >
< p > malgré la pleine confiance mais peiffer admis à faire face à la concurrence.
Il a dit de ne pas aller de l'avant: une route, et sera très, très dur.
< / p >
< p > sur la route, il a eu la bonne paire de chaussures, c'est bien.
< / p >
- Related reading
Com.NET.CN Mingxiankuangfengfengwangdianshigongye.Com.NET.CN Mzxbfzyy.Com.NET.CN
|- Pop | La Douceur De L 'Antiquité, La Fraîcheur De La Forme, L' Admiration.
- Assortiment | C 'Est La Loi Des Vêtements Qui Vous Permet De Voir Vos Parents.
- Fashion | L 'Été, Loin De La Vulgarité.
- Pop | Robe D 'Impression
- Point chaud local | Dongguan "Chaussures" Désir Collectif Au Nord De Rechercher De Nouvelles Percées
- Pop | Beau T - Shirt Léger
- Maison des femmes | L'Été De Jean Avec L'Opération Pénètre Facilement Star Van
- Fashion Front | PEUTEREY 2013 - 2014 En Série De Points Brillants
- Fashion | Qiao Belle Robe De Montrer La Beauté De Modélisation Simple
- Pop | Frais De Tempérament Beauté Filetés Sen Femme Complexe Archaïque
- Han, Co Tempérament Qiao Habillé De Qualité Supérieure:
- Jinyang Cachemire EXCELLENT ENTREPRENEUR Pas Le Développement De Marques À Réaliser
- Chemise À Ningbo Youngor Festival International Publié "Respire"
- Le 18E Congrès Technique International De La Chaussure De Dongguan S' Est Tenu En Novembre Dernier.
- L 'Entrée Des Produits Pétrochimiques Dans Le Secteur Textile Favorise Le Développement Mutuel
- Recyclage Des Textiles Et Des Bouteilles De Polyester Usagées En Tant Que Thème Majeur Du Développement Industriel
- Nos Exportations De Produits Textiles Et Mécaniques Ont Été Beaucoup Plus Élevées Que Prévu Au Cours Du Premier Semestre.
- Yulin Ville De Promouvoir L'Industrie Le Plus Gros De Vêtements De Laine
- Meng Jie Jia Fang: Brand Adjustment Gradual End Mao Rate Level Recovery
- Le Marché Du Fil De Shashashaw Est Plus Déprimé, Le Marché Est En Mauvais État.