Home >

L 'Union Européenne Maintient Une Taxe Antidumping Sur Les Chaussures Chinoises

2008/10/4 0:00:00 10257

Wenzhou

La Commission européenne a annoncé le 2 octobre, en raison de l'a lancé une paire de chaussures chinoises et vietnamiennes de réexaminer les procédures antidumping, l'Union européenne sera de maintenir temporairement sur la production de ces deux pays de chaussures en cuir, le droit antidumping de mesures.

Cette décision signifie que l'Union européenne à partir de 2006 officielle à 16,5% du prélèvement de chaussures et chaussures importées de Chine pour une période de deux ans le droit antidumping sera prorogé de 12 à 15 mois.

du droit antidumping de proroger Mandelson, Commissaire au commerce de l'UE, le porte - parole de l'Union européenne sera, fabriqué en Chine et au Viêt Nam de chaussures pour l'exportation vers l'Europe de l'enquête, dans le cadre de l'enquête achevée, le droit antidumping de maintenir temporairement

Sur la base de l'expérience de l'Union européenne concernant , enquêtes sont souvent longues d'environ 12 à 15 mois

Toutefois, le porte - parole de Mandelson a déclaré que l 'Union européenne espérait que l' enquête serait achevée plus tôt et s' est engagée à rembourser les droits de douane supplémentaires si elle découvrait que les droits antidumping devaient être supprimés.

Afin de protéger les intérêts des fabricants de chaussures de certains pays d 'Europe du Sud, l' Union européenne a imposé officiellement, à compter du 7 octobre 2006, une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures en cuir et les chaussures pour enfants importées de Chine pour une période de deux ans et une taxe antidumping de 10% sur les chaussures en cuir vietnamiennes, mesure qui viendra à expiration ce mois - ci.

L'Union européenne va démarrer la procédure de réexamen des mesures antidumping seront effectivement de prolonger l'imposition de droits antidumping, de 12 à 15 mois.

Le Gouvernement chinois s' oppose à ce que l 'Union européenne proroge cette mesure antidumping sous quelque forme que ce soit.

Wenzhou chaussure entreprises contre l'un des plus à base d'exportation les deux grands comme chaussure de Wenzhou, dans l'Union européenne pour une période de deux ans, des mesures antidumping ont été gravement blessés

En particulier depuis le début de cette année, sous l'influence d'une série de facteurs, Wenzhou chaussure entreprises clairement sentir le froid.

Selon le Secrétaire général 谢榕芳 Secrétaire de l'Association de l'industrie de la chaussure, Wenzhou City, a révélé que les six premiers mois de cette année, Wenzhou chaussures exporté vers l'Union n'a augmenté de 14,4% de plus que l'année dernière ont diminué sensiblement, au cours de la même période, le taux de croissance continue de chuter de 9% en août.

En raison des restrictions antidumping imposées par l 'Union européenne uniquement aux chaussures en cuir authentique, les chaussures exportées par Wenzhou vers l' Union européenne depuis deux ans sont passées de chaussures en cuir à des chaussures en cuir non cuir, tandis que les chaussures en cuir synthétique de moyenne et basse qualité ouvrent le marché américain, où la consommation a diminué du fait de la crise des crédits à risque.

Cependant, ces mesures n 'ont pas empêché la fermeture des entreprises de chaussures de Wenzhou, qui, selon les statistiques de l' Association des industries de la chaussure et du cuir de la ville de Wenzhou, ont été fermées au cours du premier trimestre de cette année pour plus de 70 entreprises de chaussures pformées, ce qui s' est encore aggravé au cours des deux ou trois trimestres.

谢榕芳 a révélé que, en 2003, l'Association de données maître est Wenzhou environ 5000 de la maison d'une certaine taille avant de la chaussure, et au premier trimestre de cette année, ce chiffre est de 26.

Il est entendu que le Président de la Commission du commerce extérieur des chaussures de Wenzhou, Chen Guoyong, s' efforce d 'abolir les droits antidumping dans les meilleurs délais dans l' Union européenne, tandis que des entreprises de premier plan telles que Connor, okon, Eastern arts et Tama préparent activement leurs dossiers, et qu 'Une nouvelle demande de statut d' économie de marché sera déposée prochainement auprès de l 'Union européenne, ce qui signifie qu' une plainte sera déposée auprès de celle - ci.

  • Related reading

Standard And Testing Project On Children 'S Child And Child Clothing Products In China

Normes sectorielles
|
2008/10/4 0:00:00
10262

Les Normes Relatives À L 'Habillement Des Nourrissons Et Des Enfants Sont Entrées En Vigueur Le 1Er Octobre.

Normes sectorielles
|
2008/10/4 0:00:00
10252

La Récente Baisse Des Prix Du Coton A Contribué À Accroître La Rentabilité Des Entreprises Textiles.

Normes sectorielles
|
2008/10/4 0:00:00
10251

La Durée De Trois Paquets De Chaussures En Cuir Non Naturel Doit Être Modifiée

Normes sectorielles
|
2008/9/28 0:00:00
10291

Wenzhou Officiellement Dans La Région Du Delta

Normes sectorielles
|
2008/9/27 0:00:00
10260
Read the next article

Kunshan Privées De Participer À L'Élaboration De Normes Nationales De Chaussures De Sport