Home >

L 'Industrie Textile Indienne Attend De Nouvelles Possibilités.

2014/9/30 14:47:00 25

IndeTextileOpportunities

  

Inde

Le Ministre d 'État du Ministère du textile, m. Gonwal, a déclaré que les exportations de textiles de l' Inde devraient atteindre 50 milliards de dollars pour l 'année fiscale en cours, que le potentiel des textiles indiens était considérable et que le gouvernement appuierait sans réserve l' expansion des exportations afin de promouvoir le développement de ce secteur.

Selon des sources internes, les exportations de textiles de l 'Inde, après une longue période de ralentissement, ont connu une croissance rapide au cours des trois à cinq prochaines années, avec une valeur d' environ 2 000 milliards de roupies indiennes (1 roupie pour 0016 dollars des États - Unis) dans le secteur de l 'habillement, et devraient doubler au cours des cinq prochaines années.

L 'industrie textile indienne a un faible coût de main - d' œuvre, la diversification des matières premières, les technologies traditionnelles de conception et de marché intérieur, et d 'autres avantages.

Selon une étude de la Commission du commerce international des États - Unis, l 'Inde est le deuxième producteur mondial de textiles et de vêtements et le seul pays à avoir la capacité de concurrencer la Chine dans le domaine des textiles.

À l 'heure actuelle, l' Inde a mis en place une nouvelle politique et un nouveau plan de développement du textile qui contribueront de manière significative au développement de l 'industrie textile et de l' habillement, notamment en investissant massivement dans la construction de parcs industriels textiles et de centres d 'infrastructure pour améliorer la compétitivité de secteurs tels que le textile.

13 milliards de roupies pour construire 13 textiles.

Auparavant,

Gonval

Le Ministère indien du textile a exprimé le souhait de créer entre 25 et 30 parcs textiles et un certain nombre de groupements industriels pour promouvoir le développement de l 'industrie textile.

Récemment, le Ministre indien du textile, Santosh Kumar \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ treize parcs textiles, a déclaré que le Gouvernement indien avait lancé une nouvelle politique du textile et

« Nous prévoyons d 'investir au moins un milliard de roupies par parc textile, en plus des 400 millions de roupies que le Département du textile versera à chaque parc Textile ».

La création de ces parcs devrait permettre de créer entre 2 500 et 3 000 nouveaux emplois par plantation textile, ce qui pourrait être le deuxième secteur d 'activité de l' Inde après l 'agriculture.

Gangwar a indiqué que le Département du textile se réunirait prochainement pour examiner les éléments d 'information pertinents de la politique indienne de développement de l' industrie textile.

Le Gouvernement a lancé une nouvelle politique de développement de l 'industrie textile visant à porter la part des textiles indiens sur le marché mondial de 4% à 12% au cours des 10 prochaines années.

La politique nationale de développement de l 'industrie textile de l' Inde a été élaborée en 2000 et, depuis sa mise en œuvre, l 'industrie textile indienne a connu quelques changements.

La nouvelle politique du textile reste axée sur la fourniture d 'une main - d' œuvre qualifiée suffisante au secteur du textile, la réforme de la main - d 'œuvre, la promotion des investissements dans le secteur du textile et de l' habillement.

La nouvelle politique comprend également la mise en place d 'une infrastructure de qualité mondiale pour les industries textiles, la promotion de la modernisation des machines à tisser et des métiers à sous - vêtements, la promotion du développement écologique de l' industrie textile indienne et l 'établissement de normes pour l' évaluation du crédit dans l 'industrie textile indienne.

Centre de construction

Affaires économiques du Cabinet indien

Commissions

(CCEA) a adopté un programme intitulé « Amélioration de la compétitivité des moyens de production indiens », qui vise à promouvoir le développement de l 'économie indienne et à améliorer la compétitivité des moyens de production indiens à l' échelle mondiale, et qui porte principalement sur le développement des machines textiles, des machines - outils, du bâtiment et des machines minières indiens.

Ce programme, qui prévoit un investissement de 9,3 milliards de roupies, mettra l 'accent non seulement sur la construction de centres d' installations industrielles classiques, mais aussi sur la création de moyens techniques de production.

Ce plan sera mis en œuvre en cinq étapes, dont la construction d 'un "centre général d' ingénierie" pour le développement de l 'industrie textile en Inde, qui, une fois achevé, sera pleinement intégré à l' industrie textile locale ainsi qu 'à l' Association des industries textiles afin de faciliter l 'accès des entreprises à l' infrastructure.

Le Centre construira des fonderies, fournira des procédés de traitement thermique courants, des laboratoires d 'essai, des centres de conception, des centres de recherche sur les échantillons et des machines textiles classiques et spéciales.

Le Centre répondra aux besoins des fabricants indiens de textiles et d 'autres biens d' équipement en matière de production de biens d 'équipement, les aidera à accroître leur productivité et à réduire les coûts de production des entreprises.

Encourager l 'élevage de ver de soie pour améliorer la compétitivité de la soie

L 'industrie textile indienne a une longue histoire et l' industrie du textile, du textile et de la teinture a de bonnes bases de développement, et l 'Inde attache une grande importance au développement de l' industrie de la soie.

Le Ministre indien du textile, Santosh Kumar \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Le Ministère indien du textile a rendu hommage à 54 travailleuses de 27 États de l 'Inde qui travaillent dans la sériciculture et qui ont obtenu des résultats remarquables pour ce qui est d' accroître la production de séricilline et d 'améliorer la productivité par les meilleurs moyens.

Gangwar a déclaré que tous les efforts devaient être faits pour faire de l 'Inde le premier producteur mondial de la soie et qu' il était temps de produire de la soie de haute qualité et de faire de la soie indienne une véritable qualité mondiale.

Le Département indien du textile fournira également des conseils techniques aux entreprises pour la production de soie de haute qualité.

La demande intérieure de soie de qualité a augmenté ces dernières années et la valeur ajoutée de la soie sur le marché d 'exportation s' est accrue, de sorte que le Ministère indien du textile et le Ministère indien de la soierie fournissent un appui financier pour accroître la production de soie.

L 'Inde, deuxième producteur mondial de soie, a produit 26 480 tonnes de soie en 2013 - 2014, soit une augmentation de 11%.

En 2014 - 2015, l 'Inde prévoit de produire 28 500 tonnes de soie.

Dans les trois à quatre prochaines années, la concurrence mondiale pour l 'offre de coton sera gagnée.

L 'Inde a fait observer qu' en raison de la baisse continue de la production de coton en Inde, deuxième exportateur mondial de coton à se pformer en importateur de coton d 'ici trois à quatre ans, ce qui obligerait les entreprises textiles indiennes à rivaliser avec la Chine, premier importateur mondial de coton.

La production de coton est tombée à 475 kilogrammes par hectare, soit 38% de moins que la moyenne mondiale.

La réduction des superficies cultivées en Inde s' explique non seulement par la limitation des terres cultivées et les fluctuations des conditions météorologiques et des prix, mais aussi par le fait que le Gouvernement a demandé aux agriculteurs de cultiver des produits alimentaires afin de freiner la hausse des prix des denrées alimentaires.

Le Directeur financier principal de la société indienne Sunil \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\

"Nous sommes déjà en concurrence avec des entreprises chinoises pour d 'autres ressources internationales et nous devrons peut - être, dans un avenir proche, faire face à la concurrence pour l' approvisionnement en coton", a déclaré M. Cohendewoo.


  • Related reading

Au Japon, Le Marché De L 'Extérieur A Connu La Croissance La Plus Rapide Des Fabricants De Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 0:08:00
24

La Pformation Numérique Du Commerce De Détail A Des Gagnants Et Des Perdants.

Perspectives mondiales
|
2014/9/29 11:06:00
28

Islamophobie N.

Perspectives mondiales
|
2014/9/29 9:51:00
11

Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2014/9/27 9:47:00
22

Qualité Médiocre Des Produits Espagnols

Perspectives mondiales
|
2014/9/26 19:39:00
21
Read the next article

Accord Commercial Préférentiel

Dans le commerce bilatéral, le Pakistan a importé 61,8% de l 'huile de palme en provenance d' Indonésie au cours du premier trimestre de cette année, et les accords commerciaux préférentiels ont favorisé l 'intérêt mutuel des textiles entre l' Inde et le Pakistan.