Home >

La Décision De La Fed Est En Cours.

2014/10/28 16:30:00 25

FedQeXu Chenghong

Avec l'approche de jeudi matin la Fed de la Conférence, les tensions des investisseurs sont de plus en plus manifeste, le marché attend généralement leur annoncer la fin totale de qe, le marché de la tendance à la fin de qe comprendre pour arrêter de stimulation, au moment où l'économie mondiale inquiète le réchauffement de la planète, La Fed après la fin de la situation du marché si on plus de turbulences, la Fed la prochaine sera de prendre des mesures politiques, comment c'est de se concentrer sur le marché sera.

3 milliards de dollars, on le rideau

Lors de la crise financière qu 'elle a connue il y a cinq ans, la Fed a ramené les taux d' intérêt à un niveau proche de zéro, et il est évident que davantage de mesures doivent être prises pour stimuler l 'économie.

La Fed a donc commencé à acheter des obligations dans l 'espoir d' abaisser les taux d 'intérêt à long terme, souvent incontrôlés.

Il ne s' agit pas d 'un nouveau modèle, mais il n' a jamais été aussi important dans l 'histoire qu' au cours des cinq dernières années.

Au cours des cinq dernières années, la Fed a injecté plus de 3 000 milliards de dollars sur les marchés obligataires pour stimuler la croissance économique.

Pour la septième fois consécutive, la Fed a réduit le qe à 10 milliards de dollars par mois, le qe à 85 milliards de dollars par mois à 15 milliards de dollars par mois, et le qe3, qui a commencé à pernamk, a pris fin à Jérôme, et la réaction des marchés financiers mondiaux est très préoccupante.

À partir du qe1, les critiques ont commencé à mettre en garde contre une forte augmentation de l 'inflation, mais les prix aux États - Unis continuent à être inférieurs à 2% du niveau de santé estimé par la Fed, au lieu de s' étendre sur les marchés boursiers et les bulles immobilières.

Les marchés émergents de la monnaie et de la bourse, à la mi - janvier a chuté en raison de la rencontre, les investisseurs de la Fed augmente les taux de se préparer, mais après un rebond, en raison de l'engagement de la Fed Yellen au marché, à la fin de qe restera ensuite à faible taux d'intérêt pour une longue période de temps, et à informer le Parlement de l'engagement, il faut faire davantage pour contribuer à la relance de l'emploi aux États - Unis.

Henry Yellen a dit que les épargnants rencontre de compenser la douleur à faible taux d'intérêt à l'aide de donner à la politique du marché de l'emploi et de l'économie dans son ensemble, mais en même temps, elle dit Qe ne durera pas éternellement.

On n'a pas de couper cette année, depuis les turbulences sur les marchés mondiaux, mais facilement la bourse, le taux de change du marché et de liaison de poussée inférieure à record de près.

La Fed est prévu initialement

Environ

La réduction progressive, mais continuera à soutenir l'économie de marché, mais bientôt couper qe et la sortie de mélange et la détente, et comment le marché de torsion de vues et de rassurer les marchés, qui est à l'épreuve de la Fed.

Alimenté réunion serait différent?

  

La Réserve fédérale

Plus tard commence mardi de la politique de la Conférence de deux jours, presque certainement Fed lors de la réunion de clôture sera annoncé la fin de la détente quantitative, et confirme sa volonté et une longue période de temps, plus les intérêts.

Le lancement du marché a été retardé cette semaine avant la réunion de la Fed sur la politique monétaire.

L 'accent est actuellement mis sur la question de savoir si la Réserve fédérale des États - Unis exprimera à nouveau sa patience à l' égard du taux d 'intérêt, et les marchés ont été fortement touchés par le ralentissement de l' économie mondiale et par les inquiétudes exprimées dans les comptes rendus de la Conférence sur la réserve fédérale des États - Unis.

Les données d'affichage publiée hier, faible aux États - Unis, le ralentissement de l'activité dans le secteur des services de 10 mois à six mois, le marché immobilier de données aussi pire que prévu, au début du quatrième trimestre montrent que le ralentissement de la croissance économique.

Des données faible de consolider les attentes du marché, à savoir la Fed devrait rassurer les marchés, de sorte que même si la fin de la dette massive de l'achat de stimulus, la distance de taux d'intérêt est encore loin.

Publié lundi.

Données économiques

Les résultats ont été inférieurs aux attentes, ce qui a sans aucun doute accru les chances de patience de la Fed.

Il ressort des comptes rendus de la réunion de septembre de la Fed que certains responsables de la Fed ont commencé à s' intéresser de près aux effets négatifs que pourrait avoir sur l 'économie des États - Unis l' appréciation continue du dollar des États - Unis.

Selon les responsables, le taux d 'inflation aux États - Unis pourrait subir une double pression négative du fait de la contraction des importations et de l' appréciation du dollar des États - Unis.

Les participants à la réunion ont souligné que le marché de l 'emploi aux États - Unis continuait de souffrir d' un important gaspillage de ressources et que de nombreux responsables estimaient que les prévisions antérieures de la Fed concernant le rythme de l 'augmentation du taux d' intérêt étaient plus radicales que celles des investisseurs sur le marché, mais que les conséquences d 'une politique d' assouplissement excessive risquaient d 'être plus graves qu' une action trop lente.

  • Related reading

Com.NET.CN Pinghaixiangzhuangtongdelayuanyinfu.Com.NET.CN Phgztqfy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2014/10/28 13:16:00
12

Quand L 'Europe Entre Dans L' Hiver

Finances et économie
|
2014/10/27 22:24:00
15

Xu Kuandi A Parlé De La Finance Internet Qui Transforme La Finance Traditionnelle.

Finances et économie
|
2014/10/27 9:29:00
45

Ma Guangyuan: Dans Les Trois À Cinq Prochaines Années, La Chine Connaîtra Une Perte D 'Argent Durable.

Finances et économie
|
2014/10/26 12:12:00
34

Fan Jianping: L 'Objectif De Croissance Économique Pour L' Année Prochaine Pourrait Être Ramené À 7 À 7,5%.

Finances et économie
|
2014/10/25 20:21:00
20
Read the next article

La BCE Relève De L'Euro Constitue Une Fois De Plus Que La Détente De Pression

D 'un côté, la Réserve fédérale américaine s' est retirée rapidement de sa politique de clémence, et de l' autre, la Banque centrale européenne s' est engagée dans une politique de clémence.Les décisions prises par les deux grands blocs contrastent avec la force et la faiblesse de la monnaie.