Home >

Jingdong Est Accusé De Vendre De Faux Vêtements En Cuir: Un Vêtement, Deux Plaques, Aucun N 'Est En Cuir.

2014/12/18 12:27:00 26

JingdongCuirCuir.

M. Zhang a dépensé 4 716 dollars pour acheter 12 vêtements en cuir auprès de la ville de commerce de Beijing - Est, mais après avoir pris livraison, il s' est aperçu que chaque vêtement portait deux plaques, que les normes d 'application, la composition du tissu et les normes de sécurité étaient différentes.M. Zhang a essayé de contacter le commerçant sans réponse.Récemment, après l 'intervention d' un journaliste du quotidien du matin de Pékin, Jingdong a finalement coordonné le retour de la marchandise par un tiers "magasin de vêtements célèbres" et a dédommagé M. Zhang du double du prix d 'achat.

Un.VêtementDeux panneaux

Le 25 novembre, il a commandé 12 vêtements en cuir pour un montant total de 4 716 dollars à Beijing.Trois jours après l 'arrivée de la marchandise, m. Zhang a déclaré qu' à l 'époque, le coeur avait "sonné" en disant sur Internet que c' était du cuir en cuir, mais je n 'ai pas encore ouvert mon sac, je sentais une odeur chimique piquante.Après avoir examiné attentivement les vêtements, m. Zhang a constaté que les vêtements n 'étaient pas de bonne qualité et que le travail était trop rude.

D 'après les photos fournies par M. Zhang, les deux panneaux sont d' une taille et d 'une taille qui les collent sous la grande plaque, ce qui permet de couvrir les éléments de tissu de la grande plaque.Les journalistes ont noté que les deux panneaux présentaient des informations très différentes, que les normes d 'application étaient les suivantes: FZ / t81007 - 2003 et FZ / t81008 - 2011 pour les plaques principales; 90% de coton, 5% de polyester, 2% d' élasticité et 3% d 'autres composants; et 100% de blanchissage de la peau (moutons); et, pour les données relatives aux normes de sécurité, les plaques grandes étaient de la catégorie B et les plaques de la catégorie C.

L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé que l' État était entré en vigueur le 1er janvier 2005.TextileLes normes techniques fondamentales de sécurité des produits stipulent que les vêtements doivent être imprégnés de substances plus ou moins nocives pour l 'homme, telles que les colorants, les adjuvants, etc., lors de la teinture et du retraitement. L' État impose donc des exigences techniques minimales de sécurité pour les produits textiles, à savoir les vêtements pour bébés, les vêtements pour enfants en contact direct avec la peau pour la catégorie B et les vêtements pour la catégorie C pour les vêtements sans contact direct avec la peau.Il y a deux panneaux sur ce vêtement, l 'un dit qu' il peut toucher la peau, l 'autre dit non, lequel dois - je croire?

Retour et double dédommagement.

M. Zhang a également noté qu 'aucun des deux panneaux n' indiquait que le vêtement appartenait à la peau.CuirSelon M. Zhang, les commerçants de Beijing - Est sont en vacances et n 'ont pas eu le temps de contacter les commerçants en ligne à plusieurs reprises.M. Zhang n 'est pas très satisfait des résultats de la procédure qu' il a engagée à l 'encontre des clients de Jingdong, après avoir affirmé que les vêtements ne posaient pas de problème de qualité, et après avoir indiqué que le vendeur était prêt à rembourser les billets de 400 yuan.

Récemment, des journalistes ont fait part de cette affaire aux services de relations publiques de Jingdong, qui ont répondu que les commerçants avaient coordonné le remboursement des marchandises à leurs clients et que des dédommagements avaient été accordés, et que les marchandises avaient été retirées pendant la période de transformation.Jingdong a également indiqué que les entreprises seraient soumises à une réglementation stricte conformément aux règles de la plate - forme.Hier, m. Zhang a confirmé que Kyung - Dong lui avait effectivement contacté pour lui promettre de lui rembourser et de doubler le prix d 'achat de USD 4 716, ce qu' il a accepté.

  • Related reading

消费:辨识防伪标识 小心上当受骗

Droit à la consommation
|
2014/12/14 15:54:00
47

L 'Attaque De Fin D' Année A Coûté Cher.

Droit à la consommation
|
2014/12/13 8:06:00
23

Les Droits Des Consommateurs: "Le Carnaval Du Festival" Devient "L'Obscurité Regrette Festival"

Droit à la consommation
|
2014/12/11 22:18:00
35

Les Achats En Ligne, Les Retours De Marchandises, L 'Agitation, Le Gaspillage De Ressources Et L' Affaiblissement De L 'Expérience.

Droit à la consommation
|
2014/12/9 22:36:00
164

Bai Yun A Vérifié Sept Points Noirs, Dont Quatre Sont Suspectés D 'Avoir Falsifié Des Marques.

Droit à la consommation
|
2014/12/9 9:15:00
48
Read the next article

毛衣+短裙甜美减龄 冬日尽显温婉范儿

甜美的裙装在冬天也渐渐地成为主流,一件温暖的毛衣,一条经典的短裙,再加一条贴身的打底裤,这样的内搭甜美又减龄,显瘦效果特别好,难怪成为时下女孩最爱的穿搭了。