Home >

Le Brésil Sur L'Imposition À L'Importation Temporaire De Méthacrylate De Butyle

2015/4/30 21:14:00 17

Le BrésilDe Méthacrylate De ButyleDe Droits Antidumping

  

Butyl Methacrylate

Est une production de résines, de solvants, de matériaux graphiques, de viscoses, d 'additifs d' huile, de produits dentaires, de produits textiles photosensibles et de matériaux de revêtement de cuir.

Selon les médias chinois à Taiwan, le Gouvernement brésilien a annoncé récemment qu 'il allait temporairement se rendre en Chine.

Taïwan

Méthacrylate de butyle à l'importation (BMA), institué des droits antidumping provisoires pendant 6 mois.

La raison en est le produit chimique à un prix trop faible au Brésil.

Octobre 2014, BASF en Amérique du Sud, présenté à déposer une pétition, accusant la Chine et Taïwan, de l'Allemagne et de l'Afrique du Sud au Brésil en dumping sur le marché de méthacrylate de butyle.

En décembre de la même année, le Gouvernement brésilien d'enquête antidumping.

Sur la base de la découverte de l'enquête préliminaire,

Brésil

Annonce de méthacrylate de butyle temporaire pour les importations en provenance de ces trois à percevoir des droits de douane.

Le Groupe a été contraint de payer des droits de douane de 140,08 dollars la tonne aux douanes brésiliennes, tandis que les exportateurs allemands et Sud - américains paieraient 526,81 dollars et 585,37 dollars la tonne respectivement.

Le Gouvernement brésilien continuera d 'enquêter sur l' incident de dumping et devrait rendre sa décision définitive le 24 août.

Lien:

Le développement de l'Organisation de l'industrie de l'Union (UNIDO) récemment au Pakistan de succès de séminaires et de promouvoir en cuir à l'atténuation des changements climatiques, de l'adaptation et locale de la stratégie de réduction des émissions de carbone.

En coopération avec l'Association des producteurs de tannage au Pakistan, UNIDO du 20 avril à Karachi, à organiser des séminaires.

De hauts fonctionnaires Arif Ahmad Khan assisté de discours sur le changement climatique.

« l 'eau devient une ressource de plus en plus rare », a déclaré l' UNIDO: « le Pakistan est passé d 'un pays riche en ressources en eau à un pays qui souffre d' une pénurie d 'eau.

À cette fin, l 'UNIDO a proposé d' améliorer l 'environnement du groupement de l' industrie du cuir à korangi, près de Karachi, et de mettre en œuvre un programme d 'aide financière par l' intermédiaire du Fonds pour l 'environnement mondial (FEM).

Arif Ahmad \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Ce plan vise à améliorer les systèmes existants de collecte et de pport des eaux usées et à réduire l 'empreinte carbone des usines de confection.


  • Related reading

L 'UNIDO A Organisé Avec Succès Un Séminaire Au Pakistan.

Normes internationales
|
2015/4/30 21:10:00
30

Politique Des Tats - Unis

Normes internationales
|
2015/4/30 18:50:00
32

American Association Of Primary Skin: China Want To Implement New Original Skin Regulations

Normes internationales
|
2015/4/30 15:49:00
32

Les Projets D'Investissements Étrangers Au Viet Nam De Limiter L'Absorption D'Une Pluralité De Secteurs

Normes internationales
|
2015/4/30 12:27:00
24

78% Des Détaillants Indiens Se Disputent L 'App.

Normes internationales
|
2015/4/30 12:26:00
58
Read the next article

Les Émirats Arabes Unis Assoupliront Leur Politique De Prise En Charge Intégrale Dans Certains Secteurs.

Les Émirats arabes unis qui permet de réaliser une filiale en propriété exclusive d'étrangers dans des secteurs spécifiques, précédemment dans la zone de libre - échange, des citoyens et des étrangers n'est de créer une entreprise commune. Ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.