Home >

Zhejiang Neuf Lots De Vêtements Importés N'Est Pas Conforme Aux Normes Nationales

2015/9/15 15:18:00 40

Les Importations De VêtementsDe VêtementsDe Normes Nationales

Neuf.

Vêtement

Sur un total de quantité 3578, tout n'est pas qualifié, de non - conformité où, avec la petite tresse va le voir.

Inspection and Quarantine Bureau récemment dans la zone d'inspection Jinhua Zhejiang après 9 lot de vêtements importés dans une société d'inspection, que son identité ne sont pas conformes aux exigences de nos normes obligatoires, appartenant à des produits non conformes, des lots à un taux de 100%.

Selon

Zhejiang

Les responsables compétents de l 'inspection et de la quarantaine ont indiqué que ces neuf lots, d' un montant total de 3 578 articles, se chiffraient à 201 064 euros, dont des chemises en maille pour hommes, des t - shirts en maille, des pantalons en maille, des pulls en maille, etc., d 'origine italienne, turque, tunisienne et portugaise.

Inspection and Quarantine Bureau Zhejiang trouvé dans l'inspection, le nom de ces vêtements étiquette, procédé de maintenance, de produits, de l'adresse, le nom du fabricant standard, tels que les catégories de sécurité n'est pas des instructions, il n'y a pas de composants fibreux sur la partie d'étiquette d'informations de produits, Des informations de spécifications de /, et le contenu associé d'identification non utilisées ne sont pas conformes aux chinois,

Normes nationales

Gb5296.4 -2012 Consumer use Notes: Textile and Clothing use instructions.

En l 'occurrence, l' inspection et la quarantaine du Zhejiang ont délivré un certificat d 'inspection exigeant des parties concernées qu' elles procèdent à des modifications techniques et qu 'elles ne vendent pas leurs produits tant que ces modifications ne sont pas effectives.

Il y a quelques jours, le lot a été entièrement mise en œuvre 9 les importations de vêtements de rectification efficace et conforme aux exigences de la norme en Chine.

Conformément à notre norme nationale gb5296.4 -2012, les instructions relatives à l 'utilisation des textiles et des vêtements pour la vente intérieure doivent être clairement définies en chinois pour l' utilisation des spécifications relatives à l 'utilisation des textiles et des vêtements.

Les vêtements importés qui ne répondent pas aux normes nationales ne peuvent être vendus et utilisés sur le territoire national.

Les importations de vêtements sans utiliser le chinois d'identité n'est pas propice à des consommateurs de connaître et de déterminer des informations sur les consommateurs, facile à produire certains trompeuse, affectent les consommateurs de soins quotidiens de vêtements et ainsi de suite.

Inspection and Quarantine de rappeler les importateurs et des agents associés: afin de renforcer l'apprentissage pour la Chine de normes obligatoires de saisir, d'améliorer la qualité de la prise de conscience, de signer des contrats de commerce extérieur devrait inclure les importations de vêtements doivent satisfaire aux prescriptions des lois et règlements et des normes de notre pays, En évitant la perte n'est pas nécessaire.


  • Related reading

La Turquie A Une Nouvelle Réglementation Pour Les Produits Textiles.

Normes internationales
|
2015/9/8 14:44:00
57

Norme De Publication De L 'Union Européenne En 1811: 2011 Modifiant La Nouvelle Norme De Teneur En Nickel

Normes internationales
|
2015/8/29 9:11:00
56

L 'Union Européenne Va Décréter Une Interdiction Sur Les Textiles

Normes internationales
|
2015/8/28 16:14:00
24

Simplification Du Processus De Tannage Du Cuir En El Salvador Dans La Région De Taiwan

Normes internationales
|
2015/8/25 10:20:00
23

L 'Interdiction NPE Ou L' Industrie Des Textiles, De Nouveaux Obstacles Au Commerce, La Fabrication Verte, C 'Est La Solution.

Normes internationales
|
2015/8/20 16:42:00
34
Read the next article

Skin Skin Skin Dress

Chi khi marque de vêtements pour enfants fabriqués à partir de coton ou de bambou en fibres, non seulement pour défendre le style urbain de la mode que Natalie aime, mais aussi pour le confort et la santé,