Home >

Un Exploitant Qui Vend Un Faux "Nike" Est Puni De 100 000 $.

2016/11/22 9:42:00 41

NikeChaussures De SportMarques D 'Immatriculation.

Les congés à 48 dollars / double prix. "

Nike.

Marque internationale

Chaussure de sport

A 118 yuan / Two, un opérateur du premier étage d 'une place commerciale de Canton - ouest de la province de Shangzhou aurait voulu en profiter pour faire un bond plein, a été dénoncé par les marques, environ 500 paires de chaussures falsifiées ont été saisies par les autorités commerciales et commerciales et impliquées dans une affaire d' exploitation illégale d 'un montant de près de 60 000 dollars.

Le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Zhuhai a sanctionné l' exploitant Liu pour une amende administrative de 119 180 dollars et confisqué toutes les marchandises illicites.

Dénonciation

Quelqu 'un vend du faux Nike.

Les journalistes ont appris du Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Zhuhai que, le 31 mars de cette année, les responsables de l' application des lois avaient été saisis d 'une plainte déposée par Nike innovation Partnership Limited, titulaire de la marque Nike, et par son agent, concernant la vente de fausses « Nike », et qu' ils avaient inspecté le hall de vente situé au premier étage de la place commerciale de mingzhuang, au 17 West Lane Road, dans la province de Shangzhou.

Les responsables de l 'application des lois ont découvert que des chaussures de sport de 493 marques double, telles que « Nike », étaient en vente.

On a découvert que ces chaussures étaient rudimentaires et agressives.

Logo

L 'enquête a été ouverte parce que l' on soupçonnait qu 'il s' agissait d' un privilège exclusif et qu 'il n' avait pas été reconnu comme étant le propriétaire des marchandises et qu 'il n' avait pas été délivré de permis d 'exploitation.

Dividende

48 $à 118 $.

Le 8 avril, Liu, l 'opérateur impliqué dans l' affaire, a reconnu qu 'il avait acheté des chaussures de sport et les avait mises sur le marché à des fins lucratives.

Liu Yi n 'a pas pu prouver que les marchandises avaient été acquises légalement et que les fournisseurs en question avaient été identifiés et soupçonnés d' avoir enfreint la loi sur les marques commerciales de la République populaire de Chine.

Une enquête plus poussée a révélé que Liu Mao avait acheté à la fin de février 2016, par l 'intermédiaire d' un ami, des chaussures de sport à double logo telles que « Nike » à un prix de 48 yuan / double pour un livreur de porte - à - porte, et payé plus de 24 000 dollars, puis vendu à l 'étranger à un prix de 118 yuan / double.

À la date du meurtre, elle avait vendu 12 paires de chaussures de sport et les autres marchandises non vendues avaient été saisies par les services de détection et de répression, ce qui avait permis d 'établir que le montant des pactions illégales effectuées par l' intéressé s' élevait à USD 59 590.

Sanctions

Destruction de fausses marchandises. 100 000 $.

En raison de l 'importance de l' affaire, de sa gravité ou des lourdes peines encourues, l 'intéressé a déposé le 18 septembre auprès du Conseil municipal du commerce et de l' industrie une demande d 'exonération de la peine qui lui avait été infligée en raison de son inactivité, de son manque de connaissance de La loi et de son manque de professionnalisme, en tant que premier délinquant, de sa coopération active dans le cadre de l' enquête et de l 'élimination des conséquences néfastes de l' infraction.

Les autorités du commerce et de l 'industrie ont estimé que l' allégation selon laquelle les parties n 'avaient pas d' activité professionnelle ne justifiait pas l 'exonération de la peine et que l' expression « s' employer activement à éliminer et à atténuer les conséquences néfastes de la violation sans avoir d 'effet préjudiciable sur La société » n' était pas conforme aux faits et que les conséquences préjudiciables de l 'infraction avaient été supprimées après que des mesures coercitives avaient été prises par les responsables de l' application des lois commerciales à la suite d 'une plainte déposée par le titulaire de la marque, et non pas à l' initiative des Parties.

Compte tenu de ce qui précède, les demandes présentées par les parties ne sont pas recevables.

Le 18 novembre 2016, le Conseil municipal du commerce et de l 'industrie de la ville de Zhuhai a pris une décision administrative réprimant Liu mou en vertu de la loi sur les marques de commerce et d' industrie, l 'enjoignant de mettre fin à la vente de marchandises portant atteinte aux droits exclusifs des marques déposées; de confisquer et de détruire toutes les chaussures de sport en violation de la loi; et d' infliger à l 'intéressé une amende de 119 180 yuan renminbi.

Dispositions pertinentes

Aux termes de la loi sur les marques de fabrique et d 'industrie, l' administration du commerce et de l 'industrie, lorsqu' elle s' occupe d 'une affaire, conclut à une violation et ordonne la cessation immédiate des violations, la confiscation et la destruction des marchandises et des instruments utilisés principalement pour la fabrication de marchandises illicites, la falsification des marques d' immatriculation, la violation d 'un montant supérieur à 50 000 dollars des États - Unis, une amende pouvant aller jusqu' à cinq fois le montant de l 'exploitation illégale, sans qu' un montant inférieur à 250 000 dollars des États - Unis.

Des sanctions sévères sont prévues en cas de plus de deux violations de la marque ou d 'autres circonstances graves commises sur une période de cinq ans.

La vente d 'une marchandise dont on ne sait pas qu' elle constitue une violation du droit exclusif d 'une marque enregistrée prouve que la marchandise a été légalement acquise et que son fournisseur a été identifié et qu' elle a été suspendue sur ordre de l 'administration du commerce et de l' industrie.

  • Related reading

Shenzhen Customs Destruction Import

Coup direct
|
2016/11/20 16:08:00
32

Amazone À La Vente De La Société De Poursuites

Coup direct
|
2016/11/17 10:55:00
30

La Liste Des Brosses À Roulettes N 'Est Pas La Meilleure Option Pour Les Commerçants.

Coup direct
|
2016/11/15 20:28:00
36

Adidas, Enquête Sur La Violation Des Marques, Enquête Sur La Vente D 'Œufs D' Or, Dédommagement De 1,2 Million De Dollars.

Coup direct
|
2016/11/14 9:41:00
57

"Golden Eggs" Dédommagera Adidas Pour Violation De La Marque.

Coup direct
|
2016/11/8 10:38:00
39
Read the next article

Discussion On Improvement Proposals And Investment Trends In C2m Business Pattern

Cette année, Tian Mao et Jingdong avec des marques telles que Tian Mao, Victor et Evo sont des exemples typiques de l 'adaptation pfrontalière, tandis que la sélection en ligne est la première marque nationale ODM modèle d' électricité.