Home >

Sylvie Est En Faillite. Qu 'Est - Ce Qu' Il A Vécu?

2019/6/4 11:38:00 10382

Sears

Au début de 2019, Edward Lambert, après avoir parcouru les quatre coins du chemin, a gagné aux enchères, par l 'intermédiaire de son fonds spéculatif ESL, environ 5,2 milliards de dollars des États - Unis, la vente aux enchères du Groupe de détaillants sils, qui avait demandé la protection de la faillite il y a Plus de trois mois, ce qui a temporairement évité à la société de se retrouver en liquidation.

Cette initiative a permis de gagner un temps précieux dans la pition de sylviculture, mais des experts ont également indiqué que l 'industrie traditionnelle du commerce de détail était en passe de disparaître et qu' il y avait peu d 'espoir de renaissance pour sylviculture.

Le 15 octobre 2018, heure des États - Unis, Sylvester a saisi le Tribunal d 'une demande de protection contre l' insolvabilité.

Si ce n 'était pas le cas, le grand magasin américain, qui a plus de 125 ans d' activité, aurait déjà été oublié.

Qu 'est - ce qu' a vécu ce magasin du siècle qui a duré trois siècles, depuis les fondateurs du modèle mondial de commerce de détail, les chefs militaires jusqu 'aux rois des grands magasins jusqu' aux Jedi en faillite aujourd 'hui?

Démarrage d 'une opération par correspondance

À la fin du XIXe siècle, deux jeunes de plus de 20 ans ont commencé à revendre une boîte de montres inutilisées et sont entrés dans la première vague du commerce de détail, l 'ère de l' achat par correspondance.

En 1895, troisième année d 'existence officielle de Sils, le fabricant de vêtements de Chicago, Julius rosenwald, a une meilleure perspective d' achat par correspondance que ses deux fondateurs, en leur achetant des parts et en devenant de grands actionnaires.

À l 'époque, les clients visés étaient des Américains vivant en milieu rural, qui représentaient 70% de la population des États - Unis à l' époque.

Le modèle d 'achat par correspondance a non seulement amélioré la facilité d' achat, mais a également supprimé une partie des maillons intermédiaires, offrant aux clients des prix plus bas que ceux des épiceries traditionnelles.

Une fois lancé, tout va bien se passer.

En 1906, Sylvester est devenu la première société de vente au détail des États - Unis, avec une augmentation de plus de 20 fois en 1900 - 1920, dépassant ainsi Montgomery Ward pour devenir le premier fournisseur de services postaux et incorporant l 'indice Dow Jones en 1924.

Saisir l 'urbanisation

En 1928, rosenwald a pris sa retraite, succédant à Robert Wood, qui a influé sur l 'évolution de Silas au cours des 40 prochaines années.

Wood, qui a étudié les statistiques démographiques tout au long de l 'année, a constaté avec une vive acuité que la population des États - Unis était concentrée depuis les campagnes vers les villes et que les voitures, représentées par Ford, commençaient à se répandre dans les ménages américains.

Tout d 'abord, la population urbaine augmentera de façon spectaculaire et les forces de consommation dominantes se déplaceront des zones rurales vers les zones urbaines;

Deuxièmement, les automobiles ont agrandi leur rayon de consommation et les services d 'achat par correspondance, qui utilisent des chemins de fer ou même des véhicules à moteur comme moyens de pport, se déplacent progressivement vers les magasins situés à proximité des villes.

En 1925, Sylvester a ouvert son premier grand magasin à Chicago, avec un nombre de huit magasins la même année, le modèle de vente au détail de l 'entité a éclaté;

En 1932, le nombre de magasins s' élevait à 374, les recettes des entreprises de détail dépassant les recettes des opérations d 'achat par correspondance pour la même année;

Dans les années 50, le grand magasin de sylviculture, qui comptait plus de 600 magasins, a attiré un grand nombre de consommateurs, ce qui a entraîné l 'implantation d' autres formes d 'activité et la création progressive de centres commerciaux.

Sous la direction de Wood, les recettes de Sykes sont passées de 200 millions à 3 milliards de dollars, les bénéfices de 14 millions à 141 millions de dollars et la valeur du marché de moins de 500 millions à 10 milliards de dollars.

Le Maître d 'œuvre Peter Drucker a estimé que Silas était l' une des plus grandes entreprises des États - Unis à cette époque.

Après les années 70, il y a eu une longue récession.

En 1973, Sylvester a construit un nouveau siège à Chicago (Sears 1313 traverse la tour de New York) au - delà du World Trade Center, qui est devenu le plus grand bâtiment du monde, mais c 'est à cette époque que Sylvie est descendue.

La part de marché de Silas diminue progressivement, tandis que la gestion interne est perturbée et que les directeurs et les cadres supérieurs changent fréquemment.

Au cours des années 80, les décideurs se sont multipliés aveuglément pour accéder à des domaines de l 'immobilier et des valeurs qui n' avaient rien à voir avec la vente au détail, puis ont vendu l 'intégralité des opérations financières dans les années 90, perdant ainsi 10 années précieuses pour redevenir propriétaires.

À cette époque, il était trop tard pour que Sylvester soit exclu de l 'indice Jones en 1999.

En 2005, Edward Lambert, une star de Wall Street investisseur, a fusionné avec Sylvester, après avoir acquis le supermarché de kemart, qui était tout aussi dangereux, pour former une banque sylvestre (Sears Holdings).

Lambert, qui n 'avait aucune connaissance de la vente au détail, a procédé à des expériences d' organisation non marginales au sein de Sils sous la forme d 'un portefeuille géré par un fonds spéculatif.

Alors que Lambert choisit de vendre des actifs de magasin de qualité et de rembourser sa dette par ses propres marques, tout en refusant d 'investir le produit dans son activité principale, Silas est entrée dans un cercle vicieux jusqu' à ce que la protection de la faillite soit devenue la dernière paille qui a écrasé Silas.

Sylvester n 'a pas été condamné à mort aujourd' hui et, si la restructuration réussit, l 'entreprise durera encore un siècle, mais, même si cela se produit, sylviculture sera totalement exclue, car le prix à payer est la vente de tous les actifs de la centrale.

Après avoir passé en revue l 'évolution de Sils, il a saisi l' occasion qui s' offrait à lui à l 'époque de l' achat de catalogues et de grands magasins pour se développer et s' envoler rapidement, mais il a raté les rabais et les grands magasins, et il s' est effondré sur Le plan stratégique.

Source: Revue des entreprises d 'Europe centrale

  • Related reading

Culture Input Enterprise

Point chaud local
|
2019/5/28 13:57:00
12964

Voyage D 'Étude De La Délégation Coréenne À Samsung: Planter Un Firmiana Pour Amener Le Phoenix D' Or

Point chaud local
|
2019/5/23 17:19:00
7668

Zhi Luyu: Le Coton De L 'Industrie A Beaucoup Baissé Les Entreprises N' Osent Pas Produire Aveuglément

Point chaud local
|
2019/5/23 9:25:00
9805

Xianyang Xinxinxing Textile Industry Park: Towards "Intelligent Manufacture" Accelerated Industry Aggregation

Point chaud local
|
2019/5/22 16:31:00
10106

The Industry Of Taiwan, 60 Textiles Enterprises: The Connection Of Materials And The New Age Of Ai Artificial Intelligence

Point chaud local
|
2019/5/21 10:37:00
12678
Read the next article

Le Taux D 'Annulaire A Chuté De 6,6% En Mai, Et L' Éthylène Glycol Pourrait - Il Revenir En Juin?

En mai, le marché de l 'éthylène glycol s' est effondré et s' est légèrement stabilisé à la fin du mois.