Le Loyer Est Trop Élevé Pour Supporter La Violence, Prada Ou Fermer Le Plus Grand Magasin De Hong Kong.
La violence qui a éclaté depuis la mi - juin a « aggravé » l 'économie de Hong Kong, qui est déjà dans sa prochaine phase.Le porte - parole du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a indiqué que le secteur du commerce de détail s' était encore détérioré en juillet, avec une baisse de 13% de ses ventes totales en juillet.
En raison de la baisse continue du trafic de passagers, la marque italienne de luxe Prada fermera ou fermera le pavillon de la marine marchande, situé au 2000, rue Russell, à Hong Kong, dont le loyer quotidien s' élèverait à 300 000 dollars de Hong Kong par jour, soit 108 millions de dollars de Hong Kong par an.
L 'Association de gestion des détaillants de Hong Kong a également lancé un appel aux propriétaires de magasins de Hong Kong pour qu' ils accordent aux locataires un crédit - bail de 50% pour une période de six mois, ce qui représente un total de difficultés.Récemment, le Times Jun s' est rendu près de tsingsha Tsui, à Hong Kong, et a découvert qu 'un certain nombre de magasins étaient fermés pendant la journée.
La violence a frappé l 'économie de Hong Kong, cédé et fermé les magasins du cercle commercial central.
Depuis juin, le commerce de détail de Hong Kong a été gravement touché par la violence.Le 27 août, le quotidien a visité les magasins du quartier de tsingshatsu, à Hong Kong, où il a constaté que la circulation était rare.
D 'après les données publiées sur la propriété de la Chine continentale, environ 54 contrats ont été conclus en juillet dans des magasins de Hong Kong, pour un montant d' environ 1 553 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 10% et 68,93% respectivement par rapport au mois précédent.Les données montrent également que le volume et le volume des échanges commerciaux ont atteint un pic à Hong Kong en avril de cette année, après quoi ils ont baissé tous les mois jusqu 'en juillet.
Comme l 'escalade de la violence a entraîné une diminution du trafic de passagers, la marque italienne de luxe Prada va fermer son pavillon, situé sur la place 2000, rue Russell, à Hong Kong, dont le bail de sept ans viendra à expiration en juin prochain, et les deux parties ont décidé de ne pas renouveler le contrat.Il s' agit d 'un des plus grands magasins de sous - marins de Prada, d' une superficie de 1393 mètres carrés et d 'un loyer journalier de 300 000 dollars de Hong Kong, soit 108 millions de dollars de Hong Kong par an.
Selon le dernier rapport du consultant immobilier Cushman & Wakefield, le loyer de Russell Street dans le district de Tonggong Bay à Hong Kong s' élève à 2 671 dollars le pied carré, soit environ 20 833 dollars de Hong Kong.
L 'analyse montre que, dans Hong Kong, où la demande est faible et où les loyers sont élevés, le nombre de touristes de l' intérieur de la Chine qui arrivent à Hong Kong a considérablement diminué ou qu 'un plus grand nombre de magasins de marques de mode de luxe vont fermer.
En revanche, il est évident qu 'il y a longtemps que vous avez vu les longlong dragons à l' extérieur de la boutique de luxe, près de tsingshatsu, et que presque tous ceux qui font la queue sont des touristes de l 'intérieur du pays.
Non seulement les magasins de luxe ont été touchés, mais aussi les boutiques de rue.La violence a repris dans certaines parties de Hong Kong le 31 août, et une rue de dawsey, près du camp Ouest, a été fermée.Selon les médias, plus de 100 épiceries de fruits de mer ont été fermées le même jour sur l 'ensemble de la route, avec des magasins de commodité sporadiques.Les boulangeries sont toujours ouvertes, les rues sont peu nombreuses et les véhicules sont quasiment invisibles.
Yongchang Haiwei a publié un avis à l 'entrée: "ce n' est pas un jour de repos le 31 août.Il y a aussi des boutiques à proximité de l 'affiche "expiration du bail, liquidation de l' entreprise, le goût de la mer, hors coût, aspiration à l 'épuration".
En juillet, les ventes totales dans le commerce de détail ont chuté de 13%, et l 'Association des détaillants a demandé une réduction de moitié du loyer.
Le 30 août, le Bureau de statistique du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a publié une estimation provisoire de la valeur des ventes totales dans le secteur du commerce de détail, estimée à 34,4 milliards de dollars de Hong Kong en juillet de cette année, soit une baisse de 11,4% par rapport au même mois de 2018 et une baisse de 13% par rapport au même mois de 2018, compte tenu de l 'évolution des prix.
Par catégorie, par rapport à juillet 2018, la valeur des ventes de bijoux, de montres et de cadeaux de luxe (articles de luxe) a chuté de 24,4% cette année, ce qui a été la première victime de l 'incident.
Le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a expliqué que la valeur totale des ventes au détail avait baissé pour la sixième fois en juillet, enregistrant une nouvelle baisse annuelle à deux chiffres, ce qui témoignait de la faiblesse de la consommation locale et du fait que les récents événements sociaux locaux avaient gravement perturbé le tourisme et les Activités liées à la consommation à Hong Kong.
Selon M. Deng Shian, économiste en chef de la Banque d 'Asie de l' est, la dernière fois que le commerce de détail de Hong Kong a été aussi mauvais, c 'était en 2003, sous le régime du SRAS.Il a fait observer que les données pour le mois d 'août risquaient d' être pires du fait que les touristes continuaient de reculer pendant la première moitié du mois d 'août, où ils représentaient un tiers du commerce de détail de Hong Kong.
Deng Shi 'an a déclaré que si les récents chocs sociaux n' avaient pas été apaisés, il était convaincu que la situation des ventes au détail ne s' améliorerait pas en septembre et qu 'il y aurait probablement des pressions pour que le secteur du commerce de détail se poursuive.
L 'ancien Directeur du Département des finances de Hong Kong, Chen maobo, a indiqué que la baisse annuelle du nombre de visiteurs au cours de la troisième semaine d' août avait encore augmenté pour atteindre environ 40%.
Les membres de l 'Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong font état d' une baisse des ventes de plus de 50% depuis le début du mois d 'août, date à laquelle la plupart des détaillants ont vu leurs ventes diminuer de plus de 50%.
Il a été informé que 10 hôtels sous le drapeau du Groupe Changsheng avaient été notifiés verbalement à leurs employés à la fin du mois d 'août pour leur demander de prendre un jour de congé sans solde pour le reste du mois d' août, deux jours de congé non rémunéré pour le mois de septembre et un jour de congé sans solde pour les employés de base en septembre.
L 'Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong a également lancé un appel aux propriétaires de magasins de Hong Kong pour qu' ils accordent aux locataires un crédit - bail de 50% pour une période de six mois, ce qui représente un total de difficultés.
« Nous espérons que la violence cessera bientôt, que la vie des citoyens reprendra normalement et que les touristes qui viennent à Hong Kong resteront à la normale. »Un ex - réceptionniste cinq étoiles de la famille tsingshatsui a déclaréD 'après un logiciel de réservation d' un hôtel, le prix de l 'hôtel est généralement d' environ 1 500 yuan par nuit, le prix de la saison a atteint 3 000 yuan par nuit et, avec la poursuite de la violence, le prix de l 'habitation est actuellement tombé à environ 700 yuan.
Source: Securities Times
- Related reading

Han Du Yishe Zhao Yingguang: New Brand = Marketing Force + Product Force + Supply Chain
|
Un Autre Regard, Un Costume, Un Oiseau Riche, Déclara La Faillite, Et Golith Récolte Des Bénéfices Nets.
|- Curseur | En Automne Et En Hiver
- Curseur | Les Chaussures En Cuir De Chuck Taylor All Star Ont Été Vendues En Octobre.
- Expert Time | Ville De Textile Léger En Chine: En Automne Et En Hiver, La Créativité De Tissu De Tissu En Tissu De Tissu Mobile Est Encore Plus Diversifiée
- Enfant enceinte | Promotion De Nouveaux Flux De Changement
- Daily First | Qui Gagne Le Plus?Com.NET.CN Shangshengshengshengshengjie166 Textile And Clothing Company Listed.Com.NET.CN Hzsjzjzjzgjsj.Com.NET.CN
- Commercial | Liliu Mo, Qu 'Est - Ce Que Les Femmes Qui S' Associent À Une Marque De Vêtements Doivent Penser Avant De S' Y Affilier?
- Enfant enceinte | Nous Nous Reverrons L 'Année Prochaine!
- Info | Yosar Yunshang Star Heavy Pool Building IPX Intelligent Operating System
- Pop | Une Robe Monotone De Femme, Une Robe De Haut - Parleur, Qui Montre Le Charme De Votre Femme.
- Pop shoes | Under Armour (Andrema) New SC - 3Zer0 - III
- Quel Genre D 'Argent Y A - T - Il Derrière Ce Feu?
- China Enterprise 500, The National Aircraft Group Is 65.
- Li Ning, En Chine, Qui A Échoué Deux Réformes, A Détruit 30 Millions De Dollars, Avant D 'Entrer Dans Le Vestiaire.
- Hanju!La Commande Est En 2021!
- Plus De 450 Millions Par Jour!Des Chaussures À La Marée Ou Des Chaussures À La Sauce?
- Les Fabricants De Tissus Classiques Perdent Des Matériaux À Forte Valeur Ajoutée.
- Le Marché Du Coton Est En Pleine Saison Ou Bouillon À Ours.
- Textile Cotation Corporation 2011 Semi - Annuel: Net Profit Ratio Slow Apparent Polyester Relative Optimisme
- Han Du Yishe Zhao Yingguang: New Brand = Marketing Force + Product Force + Supply Chain
- États - Unis: Baisse Des Prix Au Comptant Du Coton