Home >

Les Oiseaux, Les Journaux, Les Grands: Il Y A Toujours Des "Oiseaux" Qui Ne Peuvent Pas Voler En 2019

2020/1/2 12:38:00 181

Fugui Oiseau

2019 a été exceptionnellement froid pour certaines industries et personnes.

Le froid dans l'industrie de la chaussure et de l'habillement est particulièrement frappant.

Nous allons bientôt traverser les années et nous plonger dans les bras de 2020.Cependant, il y a des marques et des entreprises qui ont brisé leurs ailes au cours de l'année, d'autres qui ne peuvent pas voler en 2019 et d'autres qui attendent encore l'aube.

Les entrepreneurs chinois aiment toujours mettre le mot « oiseau» dans les noms de marque qu'ils ont eux - mêmes créés, tels que: le grand oiseau, le Fugui, le Journal, etc."L'oiseau" a décollé allégoriquement, littéralement sans pointer vers la lumière, plaçant les vœux simples et bons du fondateur.

Cependant, tous les « oiseaux» ne peuvent pas voler tout le chemin.

Quartz: la « diversité » mortelle

Le 25 décembre, quartz a publié un bulletin d'information sur les risques.

L'annonce a montré que le quarto a réalisé un chiffre d'affaires de 2,8 milliards de yuans en 2018 et a perdu 680 millions de yuans;De janvier à septembre 2019, le chiffre d'affaires a été de 1,17 milliard de yuans, en baisse de 49,2% par rapport à l'année précédente, avec une perte de bénéfice net de 160 millions de yuans.Si les pertes se poursuivent en 2019, les actions de quartz seront soumises à un avertissement de risque de radiation.

Alors que les résultats continuent de baisser, en raison de la liquidité limitée, le taureau est également exposé à un risque de défaut de paiement important de la dette et au risque de nantissement, de gel et de vente aux enchères des actions de l'actionnaire majoritaire.

Il y a un mois, 37 695 millions d'actions en circulation de guixibird ont été vendues aux enchères par le tribunal populaire intermédiaire de Xiamen, dans la province du Fujian, mais ont finalement été diffusées sans offre.

Guixibird a décollé de la ville de chensai, Jinjiang, Fujian, la « capitale chinoise de la chaussure» en 1987, visant la ville de troisième et quatrième rang, en mettant l'accent sur les chaussures de sport à haut rapport qualité - prix, via Liu Dehua, Zhang berzhi après avoir approuvé le feu dans tout le pays, en 2014, lorsque l'avion est entré dans la Bourse de Shanghai, connu sous le nom de « premier stock sportif chinois A».

Après l'inscription sur le marché, les ambitions de quartz ont augmenté considérablement, l'intention est de créer un « Groupe d'industrialisation du sport», souffrant du syndrome d '« achat et d'achat», d'approfondir la disposition de l'industrie du sport et, à un moment donné, d'entrer dans le domaine de l'assurance.

Mais, contre son gré, l'industrie diversifiée qui a dépensé beaucoup d'argent, loin de générer des gains sur la force principale, a sérieusement tiré les jambes arrière.L'acquisition de l'entreprise en patate chaude, l'industrie principale est également précaire.

En 2018, les performances de quartz ont enregistré une perte de 688 millions pour la première fois et la crise a éclaté à plein régime.Kingbird freins d'urgence, "bras cassé pour survivre", la vente d'actifs, y compris Kang's, Tiger Bang, jie's Journey, etc., pour tenter de "revenir à l'industrie principale".Cependant, le marché de la chaussure et de l'habillement est déjà à ce moment - là, les uns des autres.

À l'heure actuelle, l'action quartz se négocie à 5,82 yuans, avec une capitalisation boursière de 3 658 millions, soit un dixième de son apogée.

Fuguibird: P2P agace le haut du corps

Les Quakers sont encore en difficulté sur le marché boursier, la radiation de Fugui est devenue définitive.

Avant la suspension, le cours de l'action Fugui était de HK $3,88 / action, la capitalisation boursière totale de HK $5189 milliards, les investisseurs dans les mains "actions" ont changé de vieux papiers.

Commercialisé en 2013 jusqu'à présent, fuguibird est sur le marché depuis 6 ans avec une suspension de 3 ans.Il a subi une suspension du marché boursier en 2016 en raison de pertes massives annuelles.Au cours de cette période, Fugui a connu une série de zones minées de défauts de paiement de la dette, de garanties de violation, de violations de poncho, et à un moment donné, la dette a dépassé 4 milliards de yuans.

Le fondateur Lin Ping a commencé à fabriquer des sandales et des pantoufles en 1984, avant de verrouiller l'entreprise dans les chaussures en cuir.En 1995, le Fugui a officiellement décollé à shilion City, Fujian.À son apogée, il comptait près de 10 000 employés et plus de 3 000 magasins, dont Chen zhonghe et Lu Yi, entraîneurs en chef de l'équipe nationale féminine de Volleyball de Chine.

Avec l'environnement du marché à la baisse, le marché des chaussures a été frappé, la situation des entreprises de chaussures a empiré.Fugui, à son tour, a choisi de traverser les marées basses du marché par le biais de leviers financiers.Entre 2015 et 2017, plusieurs entreprises telles que des sociétés minières, des sociétés de P2P, des sociétés de micro - crédit et d'autres ont émergé sous la bannière de Fugui, et les fonds potentiellement perdus et cassés causés par ces opérations ont précipité la tragédie qui a suivi Fugui.

Finalement, la crise de Fugui a éclaté en raison de l'incapacité de payer les obligations.Avec l'avortement du programme de restructuration de la faillite, Fugui a officiellement fait faillite le 26 août.

Le 9 octobre 2019, les actifs en faillite de fuguibird ont été vendus en streaming sur la plate - forme judiciaire d'Ali, et on ne s'attendait pas à ce que personne ne les vende deux fois, jusqu'à ce que la troisième vente en streaming soit vendue 234 millions de yuans.

 Newspaper: une lamentation

Au début de 2019, newsbird a d'abord "rapporté" une mauvaise chose - en avril, le co - fondateur Wu Zhensheng a été tué dans un accident de voiture à l'âge de 54 ans.

En 1990, Wu Zhengsheng a fondé Newspaper xibird Clothing company dans le comté de Yongjia, dans la province du Zhejiang, a ouvert un magasin de vêtements à Hangzhou shijiqing et a été le premier à enregistrer sa marque à Pékin parmi les pairs d'un groupe d'agents de marque.

En 1996, newsbird s'est associé à plusieurs autres entreprises de vêtements du Zhejiang pour former newsbird Group, Wu Zhensheng en tant que l'un des fondateurs, et plus tard a également contribué à son introduction en bourse dans le Deep Exchange, devenant la première entreprise de vêtements cotée en bourse à Wenzhou.Les données d'Enterprise ChaCha montrent que Wu Zhensheng avait une participation de 20% dans le Groupe Newspaper.

Cependant, en tant que marque nationale bien établie qui positionne les vêtements pour hommes haut de gamme, newsbird semble un peu silencieux parmi les marques de mode.

À partir de 2013, les performances de Newspaper ont été perturbées par l'impact cyclique de l'industrie de la mode masculine et n'ont pas ralenti jusqu'en 2017.

La façon dont newsbird s'en sort est de se lancer dans l'industrie de la finance sur Internet.Depuis 2015, il a investi dans des opérations financières sur Internet en Chine, telles que Renren Staging, Yongjia Hengsheng Village and Town Bank, Wenzhou Loan, Pocket money, etc., mais la plupart du temps en perte.

En février 2019, newsbird a transféré une participation de 10% dans Little Fish Gold suit au prix d'une perte de 45 millions de yuans, considérée comme un signe d'abandon de son incursion dans le secteur de la finance sur Internet.

Compte tenu de l'évolution de la situation de l'industrie financière sur Internet et de l'incertitude de la réglementation de l'industrie, la décision a été prise de se départir des activités P2P et de concentrer les ressources pour mettre en œuvre une stratégie de développement "un maître, un vice", a déclaré le bulletin Newspaper.

Au cours du troisième trimestre de 2019, Newspaper a réalisé un chiffre d'affaires de 739 millions de yuans, en hausse de 7,73% par rapport à l'année précédente, et un bénéfice net de 51 658 300 yuans, en hausse de 65,42% par rapport à l'année précédente.Newsbird s'attend à ce que son bénéfice net augmente de plus de 50% en 2019 par rapport à l'année précédente, bien qu'une grande partie de cela provienne de subventions gouvernementales.

Le marché des capitaux n'a donc pas acheté.

En 2019, newsbird a finalement mis fin à l'histoire de la dispersion des capitaux propres et a accueilli la famille actuelle.Aujourd'hui, le principal actionnaire de Newspaper est Wu Tingting, avec une participation de 15,24%.Il est suivi du fondateur Wu zezhi avec 10,35% et du troisième actionnaire avec seulement 2,25%.Wu Tingting, fille de Wu zezhi, née en 1989, a augmenté sa participation depuis 2017 et est aujourd'hui actionnaire majoritaire de Newspaper.

La décision de plusieurs dirigeants de réduire leurs participations en 2019 a attiré l'attention sur le fait que l'entreprise se trouve à un moment critique de la « relève de deuxième génération».Pendant ce temps, une grande incertitude sur le sort plane sur l'entreprise de vêtements établie.

  Les derniers mots

Quand la marée se retire, on sait qui nage nu.

La situation de ces « oiseaux» sur l'action a reflète en fait la situation difficile du marché chinois actuel des chaussures et des vêtements.Seul, en 2019, Lachapelle a perdu de l'argent, Daphné a connu une vague de magasins...

La croissance d'une entreprise est comme un accélérateur assis lorsque le marché est dans une période pionnière;Lorsque les entreprises entrent sur le marché des stocks, la comparaison est la force dure, la diversification aveugle entraîne souvent la destruction.Ainsi, le « Retour au maître» est devenu le mot clé de plus en plus d'entreprises de chaussures et de vêtements en 2019.

Dans le même temps, surplombant ces têtes d'entreprise établies, il y a une épée de Damoclès dans laquelle la nouvelle génération devient le sujet du marché, le changement de contexte de consommation.Comment les entreprises établies peuvent établir une position sur le marché grâce à une transformation innovante devient une proposition commune.

Source: Le marchand en ligne auteur: Qiang Haiying

  • Related reading

La Vision 2020 Détermine Les 10 Grands Thèmes Du Programme Mondial De La Mode.

Actualité
|
2020/1/2 12:38:00
197

Il N 'Y A Que Huit Personnes Dans La Société.

Actualité
|
2020/1/2 12:37:00
143

Building Course Culture Nike Run Baixiang Community Platform Opening

Actualité
|
2020/1/2 12:35:00
125

Ces Chaussures De Nike Ordinaires Ont Été Volées Le Jour De Leur Vente Et Ont Même Surpris Les Médias.

Actualité
|
2020/1/2 12:35:00
161

Sun Justice Est Devenu Le Commandant De La Lumière?Com.NET.CN Youshikuzaizhengzaibiehuashiyin.Com.NET.CN Yxzcrzcxcl.Com.NET.CN

Actualité
|
2020/1/2 12:35:00
148
Read the next article

Wism - X - Double

Wism x double toute nouvelle série de nouveaux noms du nouvel an 2020