Home >

Attention: Les R Ésultats De La R & D Des Vêtements De Compétition De Haute Performance Pour Les Jeux Olympiques D'Hiver De L'Institut Du Vêtement De Beijing Sont Examinés Par Le Secrétaire Général.

2021/1/26 15:54:00 0

Vêtements De Compétition Pour Les Jeux Olympiques D'Hiver

Dans la matinée du 18 janvier, le Secrétaire général Xi Jinping a inspecté les préparatifs des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver à Beijing et s'est rendu au gymnase de la capitale pour enquêter sur la construction des sites sportifs et la préparation des athlètes aux Jeux.Liu Li, professeur à l’institut national de l’habillement de Beijing, a dirigé l’équipe de recherche scientifique pour entreprendre la technologie clé de développement de vêtements de haute performance pour les sports d’hiver et les compétitions d’entraînement dans le cadre du Programme national clé de recherche et de développement « Jeux olympiques d’hiver de la science et de la technologie», qui incarne l’affichage statique des réalisations de l’étape « fast, protect, warm and beauty», et les vêtements conçus et fabriqués pour l’équipe nationale de patinage artistique « I and motherland» performance. Ici, XIExamen.

Professeur émérite à l'Institut de vêtements de Beijing, chercheur invité à l'université polytechnique de Hong Kong et chercheur invité à l'Université Cornell.En 2019, il a obtenu l’approbation du Programme national clé de recherche et de développement « technologie clé de la recherche et du développement de vêtements de haute performance pour les sports d’hiver et les compétitions d’entraînement», responsable de la recherche et du développement de vêtements d’entraînement pour les compétitions de l’équipe nationale olympique d’hiver (entraînement intensif).En tant qu '« ingénieur en chef adjoint du Groupe de travail d'experts de l'administration générale des sports pour se préparer aux Jeux olympiques d'hiver de Beijing en 2022 », en tant que Directeur du Centre national de recherche et de développement sur les vêtements de sport d'hiver, etc.

En tant que représentant de la recherche scientifique, Liu Li a écouté le discours du Secrétaire général Xi Jinping avec les athlètes et les entraîneurs de l'équipe nationale de patinage artistique et de l'équipe de patinage de vitesse sur piste courte.Le Secrétaire général a souligné la nécessité d'utiliser la science et la technologie pour promouvoir le niveau de préparation au combat.Cette fois, l'Institut du vêtement de Beijing peut participer à des projets de recherche et de développement de technologies clés de vêtements de haute performance pour les sports d'hiver et les compétitions d'entraînement, qui sont basés sur les caractéristiques de l'école qui adhère à la « fusion de l'art et de l'industrie ».

En 2019, Liu Li a dirigé l’équipe de recherche scientifique et a obtenu l’approbation du projet « technologie clé pour la recherche et le développement de vêtements de haute performance pour les sports d’hiver et les compétitions d’entraînement» dans le cadre du Programme national clé de recherche et de développement « Jeux olympiques d’hiver de la science et de la technologie».En tant qu'unit é chef de file, l'équipe du service du Nord a uni six universités et quatre entreprises pour s'attaquer conjointement aux principaux problèmes. Le contenu de la recherche couvre six disciplines, à savoir la science et l'ingénierie textiles, la conception et l'ingénierie de vêtements, le génie mécanique (tribologie), la thermophysique, la biomécanique et les sciences du sport, afin de résoudre le problème de la rapidité, de l'entretien, du chauffage et de la beauté.Quatre questions techniques clés pour réaliser l'innovation de quatre types de produits: vêtements de course, matériaux et équipements de protection, matériaux de soutien à basse température et vêtements techniques.

Les membres de l'équipe de recherche sont au laboratoire de soufflerie sportive. 

Mannequin d'hiver pour les essais en soufflerie sportive.  

Les membres de l'équipe communiquent avec les athlètes et les entraîneurs de l'équipe nationale de patinage de vitesse, de patinage de vitesse sur piste courte. 

Le Centre de gestion des sports d'hiver de l'administration générale des sports d'État et l'Institut du vêtement de Beijing ont co - construit le Centre national de recherche et de développement sur les vêtements de sport d'hiver. 

L'équipe de recherche (Liu Li en troisième à droite) a communiqué avec l'entraîneur - chef de l'équipe nationale de patinage Floral Zhao Hongbo (au Centre). 

Les Jeux olympiques d'hiver de Pékin sont un événement historique important en Chine, et leurs préparatifs ont également attiré l'attention des médias.Dans une interview avec les journalistes des médias, Liu Li a dit que le Secrétaire général a vu que tout le monde faisait de son mieux, que les préparatifs se déroulaient bien et que l'effet de la préparation de la formation était évident. Il a dit qu'il était confiant dans la tenue de cet événement.

Liu Li a parlé de la conception de vêtements pour les Jeux olympiques d'hiver. L'équipe de recherche a principalement résolu quatre problèmes techniques clés dans la recherche et le développement, à savoir « rapide, protecteur, chaud et beau ».

Allez!

Il s'agit de la réduction globale de la traînée des vêtements de course pour le patinage de vitesse sur piste courte et le ski alpin.Résoudre le mécanisme coopératif de réduction de la traînée à plusieurs échelles pour les vêtements de sport d'hiver dans des conditions de couplage Multi - Paramètres.« pour les athlètes, 0,01 seconde est très importante et peut - être une médaille.Plusieurs types de vêtements d'entraînement sont affichés dans le gymnase de la capitale. Pour la première fois, les derniers vêtements de patinage de vitesse sont exposés. 56 types de structures de vêtements de compétition et 122 types de tissus réducteurs de traînée sont testés dans la soufflerie et conçus en fonction des caractéristiques physiques et tactiques des athlètes chinois.La résistance globale des vêtements de ski alpin à la vitesse du vent de 32 M / s est évidemment meilleure que celle des pays avancés.

Protection

Il s'agit de la protection de l'équipement vestimentaire pendant les compétitions d'entraînement.Les sports d'hiver sont caractérisés par une grande vitesse, un environnement complexe et un risque élevé de blessures pour les athlètes. Il existe principalement deux types de blessures, à savoir les blessures par impact et les blessures par piqûre.Parmi les équipements de compétition présentés, les vêtements de protection pour l'entraînement au ski alpin sont faits sur mesure pour les athlètes avec une nouvelle structure d'impact en réseau de colonnes et de nouveaux matériaux d'absorption d'énergie et de rembourrage.Il peut protéger efficacement les skieurs alpins contre les blessures causées par les coups de pied lorsqu'ils traversent la porte du drapeau.La combinaison de course de vitesse de piste courte utilise un tissu anti - coupe pour protéger le corps de l'athlète, tout en tenant compte de la compression musculaire et de la réduction de la traînée du vêtement.

Chaud

Il s'agit d'une demande générale pour les programmes d'hiver.Cette année, la base d'entraînement de Chongli a atteint sa température la plus basse jamais enregistrée en 1966 le 6 janvier - moins 32 degrés et une température corporelle plus basse, ce qui a gravement affecté l'entraînement des athlètes.La chaleur est utilisée pour tous les projets d'hiver.Liu Li a introduit, principalement par deux moyens: l'un est d'améliorer le taux de conservation de la chaleur des fibres, l'autre est la technologie intelligente de chauffage actif, l'énergie électrique convertie en chaleur.Dans l'équipement exposé, le système intégré de chauffage « fort » intègre l'étanchéité au vent, à l'eau, à l'air, à l'usure, à la multifonction et à l'efficacité de la chaleur.L'équipement comprend des protecteurs faciaux chauffés électriquement actifs, des gilets, des gants, des chaussettes et des coussins.Travailler en continu dans un environnement de - 30 degrés pendant plus de 180 minutes pour protéger le corps humain dans toutes les directions.

Beautiful

Quatre combinaisons de patinage artistique sont présentées dans l'exposition.Chaque vêtement est adapté à un thème musical, à un design de danse, à un mélange d'éléments haut de gamme et personnalisé en fonction de la taille du corps de l'athlète.À l'heure actuelle, nous explorons l'intégration des techniques traditionnelles chinoises, la pleine transmission de la culture chinoise et la démonstration de « quatre confiance en soi ».

À l'heure actuelle, l'équipe de Liu Li a fourni des vêtements de compétition à 22 athlètes clés de l'équipe nationale de patinage artistique (entraînement intensif) pour le double, le simple masculin, le simple féminin et la danse sur glace pendant trois saisons consécutives. Il a conçu 424 ensembles, fabriqué 70 ensembles de vêtements de compétition et 99 ensembles de vêtements de performance, et a aidé à obtenir 18 médailles (y compris l'or) dans de nombreuses compétitions de classe mondiale.En 2019, il a été nommé meilleur costumes dans Golden Skating, le plus grand forum international de patinage Floral grand public.

Sui Wenjing Han Cong a remporté le championnat du monde de patinage artistique en 2019.Les costumes du concours ont été conçus par l'équipe de recherche scientifique de North service. 

Les costumes de patinage artistique de ma mère patrie ont été conçus et fabriqués par l'équipe de recherche sur les vêtements du Nord.Le 18 janvier, le Secrétaire général Xi Jinping a assisté au spectacle au gymnase de la capitale. 

La capacité de rendre compte des réalisations scientifiques et technologiques du service du Nord au Secrétaire général sur la plate - forme des Jeux olympiques d'hiver est l'incarnation concentrée du niveau de fonctionnement de l'école du service du Nord au cours des dernières années et l'occasion qui nous est donnée par l'histoire.En tant qu'unit é chef de file, northserv continuera de travailler avec d'excellentes unités de recherche scientifique et des entreprises pour aider les Jeux olympiques d'hiver de 2022 et servir l'équipe nationale.

"Un sport fort est un pays fort, un pays fort est un sport fort."

Les Jeux olympiques d'hiver arrivent,

Un magnifique tableau de la Chine,

Il se déploie lentement.

Source: Centre national de recherche et de développement sur les vêtements de sport d'hiver, Département de la propagande du Comité du parti du service du Nord

  • Related reading

Le Nombre De Laboratoires Clés Nationaux De La Province De Hubei Atteint 29, Quatrième En Chine.

Brand Construction
|
2021/1/22 13:45:00
0

Attention: Wuhan Textile University Has Been Approved National Key Laboratory!

Brand Construction
|
2021/1/18 17:47:00
2

Xinxiang Chemical Fiber A Créé Un Institut De Recherche Sur Les Nouveaux Matériaux Pour Résoudre Le Problème Du « Cou Coincé » Dans La Recherche Et Le Développement Sur Les Fibres.

Brand Construction
|
2021/1/18 13:22:00
1

Bo Bai: « Nous Devons Accélérer Au Début, Nous Devons Nous Battre Au Début.»

Brand Construction
|
2021/1/15 11:38:00
1

Tianmen Textile Machinery Shen Fangyong: Puiser Dans La Force De L'Innovation Et Gagner Avec Les Clients

Brand Construction
|
2021/1/8 8:32:00
2
Read the next article

Nike Lebron 18 Low New Rose Red Color "Fireberry"

Habitué aux nouvelles couleurs du LeBron 18 high, la nouvelle botte de l'empereur Zhan, Nike l'a fabriquée pour son style bas de gamme.