Home >

La Chine Se Soucie De L'Immigration Illégale À L'Industrie Textile Locale De Menaces?

2010/9/14 9:34:00 55

L'Industrie Textile De La Chine

Oui.

Italie

Le nombre croissant d 'immigrés chinois dans la ville de Platon, connue sous le nom de "Centre européen du textile", non seulement fait monter les traditions locales

Industrie textile

La menace d 'être « fabriquée en Chine » a également créé de nombreux problèmes sociaux sur le terrain et a créé des tensions entre les chinois et les responsables gouvernementaux.


Des rapports de l'Italie de Prato est un mode de produits de haute qualité de fabrication, mais ces dernières années, un grand nombre de travailleurs immigrés chinois ici.

Le rapport dit que, depuis la fin des années 80, le phénomène de l'immigration de la main - d'œuvre à Prato, commence seulement à quelques - uns, mais ils sont des centaines de milliers de personnes, dont beaucoup sont des immigrants illégaux, actuellement ici devient plus dense chinois où l'ensemble de l'Europe.

Le rapport accuse chinois de l'ancien "de pition" centre de textile européen est devenu un de la Ville, le traitement de vêtements bas de gamme et dit que, non seulement pour la population locale "en colère" ou "chinois sur leur propre

Règles du jeu

"En fonction de l'évasion fiscale et autorités de contrôle pour éviter certains de ses affaires considérablement le développement, mais que les entreprises locales dans le" point irrémédiable de ".

Selon le rapport, cela a suscité chez la population locale une peur globale de l 'immigration et de l' économie chinoises.


La Banque d 'Italie a également indiqué que les chinois de Plato rapatriaient discrètement jusqu' à 1,5 million de dollars par jour en Chine, ce qui était essentiellement la rentabilité du commerce des vêtements et des textiles, qui n 'apparaissait pas dans les registres fiscaux locaux.

Certains fonctionnaires locaux accusé aime chinois profit de retourner en Chine, mais il n'est pas utilisé comme local de réinvestissement.


En outre, les rapports accusent la population chinoise locale d 'être impliquée dans des activités criminelles croissantes, y compris l' importation illégale de textiles, la contrebande d 'êtres humains, la prostitution et le blanchiment d' argent, alors que les tensions entre les chinois locaux et les autorités italiennes augmentent avec l 'intensification de la lutte contre l' emploi illégal de main - d 'œuvre par les entreprises chinoises.


En effet, de nombreux politiciens italiens apprécient hautement le rôle joué par les chinois dans le développement local, confirment leur intégration active dans la société et espèrent qu 'ils continueront de jouer un plus grand rôle dans le développement des relations de bon voisinage.

La presse italienne a rapporté que les entreprises chinoises à la hausse rapide de Prato, sera également de stimuler le développement économique local et de renforcer la position sur le marché de gros de l'Europe de Prato textiles.

  • Related reading

Quatre Types De Capacités Plus Importantes PDG

Daily First
PDG
|
2010/9/14 9:33:00
34

L'Analyse De La Stratégie De Commercialisation 11: Vêtements Société De Type M

Daily First
|
2010/9/14 9:27:00
49

Com.NET.

Daily First
|
2010/9/14 9:20:00
68

Les Dix Vérités Du Succès Ou De L 'Échec De La Formation D' Entreprise

Daily First
|
2010/9/13 9:04:00
95

Sur Le Marché Du Textile Souligne: Textiles Industriels Ou 成新增 Point

Daily First
|
2010/9/13 9:02:00
46
Read the next article

Le Ministère Du Commerce A Indiqué Que Plus De Textile Et De L'Habillement Chinois De Pression

Lors du premier Forum au sommet des produits agricoles de Zhengzhou (coton), qui s' est tenu récemment, Ren Feng, de la Division des importations et des exportations de textiles du Département du commerce extérieur, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, nos exportations de textiles et de vêtements continuaient d 'être soumises à de fortes pressions internes et externes et qu' elles devraient atteindre plus de 180 milliards de dollars pour l 'ensemble de l' année.