Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises En Cuir Sont En Difficulté Financière.

2008/8/8 0:00:00 10261

Par Entreprise

Récemment, la succursale de Shenzhen de la Banque de construction de Chine a signé une lettre d 'intention de coopération avec plus de 20 grandes entreprises privées de Shenzhen.

Le système de mutualité est mis en place par le Groupe d 'entreprises.

À la tête de l 'armée privée de l' entreprise principale, y compris plus de 200.000 petites et moyennes entreprises de Shenzhen pour former une "Pool d 'entreprises privées".

L 'État accorde une certaine compensation en cas de risque si la Banque accorde à l' entreprise un prêt d 'une valeur unique supérieure à 30 millions de yuan et d' une durée supérieure à trois ans.

C'est la tendance à un resserrement monétaire, le Gouvernement de Shenzhen à ceux de petite taille et de faible capacité d'innovation, l'état est le manque de fonds pour les petites et moyennes entreprises avec le "temps de pluie".

Depuis le début de la politique budgétaire dans les pays a commencé à mettre en œuvre la solidité et la conduite de la politique monétaire, de nombreuses petites et moyennes entreprises montrent que de plus en plus serré la main.

Les résultats de l'analyse de la situation financière de fonctionnement au cours de la première moitié de ma ville affiche également, jusqu'à la fin du mois de juin, le solde de prêt la devise de ma ville encore une tendance à la hausse, mais le ralentissement de la croissance, et les banques commerciales de nouveaux prêts, le montant de la réduction annuelle.

Il convient de noter que, dans le courant de la Pearl River Delta, Delta et la partie de la zone de Shandong, sont apparus dans les petites et moyennes entreprises par le Fonds de rupture de chaîne et des difficultés de fonctionnement même fermé du phénomène.

La politique monétaire tire fort, la rupture de la chaîne de financement des PME en partie il y a 4 ans, 蒋韶 et la famille de la province de Hunan à Pékin, créé le marché de Pékin Tianhua de petits articles.

Le Festival de printemps de cette année, la décision sur le marché 蒋韶 amélioré.

Mais Jiang Shao n 'a plus d' argent au moment critique où les travaux sont presque terminés au premier ou au deuxième étage et commencent au troisième étage.

Il a décidé de faire appel à la Banque comme d 'habitude.

Mais il a parcouru les grandes et petites banques de la capitale, et Jiang Shao n 'a pas prêté un centime d' argent.

"Aucune banque ne m 'écoute."

"La Banque est maintenant très exigeante en matière de prêts hypothécaires, non seulement parce que ma maison est vieille, mais aussi parce qu 'elle n' est pas très bien située."

C 'est aussi le cas de nombreux PME.

Au cours de l 'année écoulée, la Banque centrale a augmenté ses taux d' intérêt à six reprises, les taux d 'intérêt de référence des prêts à 7,47% par an et les taux de réserve des dépôts à 10 reprises.

La politique monétaire restrictive a permis aux institutions bancaires de resserrer leurs « devises » en matière de prêts, ce qui a entraîné une baisse sensible de la capacité d 'offre de crédit: dans le Zhejiang, au cours du premier trimestre de cette année, le montant total des prêts bancaires a augmenté de 144,8 milliards de yuan, soit 31,8 milliards de dollars de moins que l' année précédente; dans la même période de janvier à février de l 'année dernière, la branche d' activité de la Banque Yiwu a investi 76% du total des crédits aux PME; dans la ville de Jinjiang, à la fin du mois de mai, le solde des prêts des institutions financières s' un montant de 26 milliards 790 millions de yuan.

Non seulement les prêts ont diminué, mais les institutions bancaires ont également relevé le seuil des prêts.

Depuis le second semestre de l 'année dernière, la construction d' une succursale de Yiwu contrôle de plus en plus, il faut être les clients de la province VIP, de la catégorie AA, et ensuite les principaux clients sous contrat provincial, et les antécédents de crédit de ces dernières années sont bons pour les prêts.

Le resserrement du crédit pour les prêts bancaires à long terme dépendent de maintenir des flux financiers et le développement de petites et moyennes entreprises est de plus en plus difficile.

En mai de cette année, la rupture de la chaîne du Groupe de fonds de saut de l'entreprise Star Zhejiang Taizhou, fondateur Qiu Jibao au Gouvernement en faillite; 6 mois, Province de Zhejiang, « les jeunes dirigeants d'étincelle ", 张政建 Président de groupe - Yiwu fuir le levant, laissant l'atelier un arrêt complet et Un grand trou noir 何炜东 actifs; Président Industrial Group Dongzhou Zhejiang par rupture de la chaîne du capital, passifs des centaines de millions de familles ont fui vers la Nouvelle - Zélande, Président de la société immobilière Lishui Qingtian euro - Chambres, des hommes d'affaires 李焕军 loin de Hangzhou, juillet, Kia Zhejiang, agent de Trading Co., Ltd Zhejiang a la propriété de conservation de la Cour de justice de la voiture, tous les biens ont été saisis.

Taizhou Ville, Province du Zhejiang, selon la CNDR "un quart de fournir une analyse de la situation financière de matériau de présentation" montre qu'à 3 1 mois, Taizhou total de l'événement principal de fermer ou de s'échapper de l'entreprise, concerne le financement des banques 28, de mettre en péril les banques créancières de 218 millions de dollars.

Yiwu, près de 3% de l'entreprise de financement en raison de rupture de chaîne et face à la faillite.

Président de l'Association de l'industrie 李樟新 Yiwu jouets que, faute de fonds, les entreprises privées à chaîne moyenne, de propagation en aval, en particulier des petites entreprises en aval de la crise, ces fonds seront comme les infections vague après vague d'élargissement.

D 'après les enquêtes menées par les départements compétents de la province du Zhejiang, l' indice de confiance des entrepreneurs et l 'indice de paysage des entreprises ont diminué de 22,7% et 23,3% respectivement au cours du deuxième trimestre de cette année, tandis que l' indice de paysage du financement des entreprises a diminué de 22%.

Selon les experts (h, ci - dessous): (K, ci - après), les économistes de haut niveau de la Banque asiatique de développement (BAsD) sont fermement convaincus que le maintien d 'un développement économique stable et le contrôle de la hausse des prix sont désormais des objectifs partagés.

Sur cette base, et compte tenu de l 'inflation internationale, les politiques actuelles de régulation financière doivent rester stables, tandis que les politiques monétaires seront plus souples et cibleront un certain nombre de secteurs et d' entreprises afin d 'assurer une croissance économique stable.

Le Directeur général de l 'autorité de surveillance bancaire de Shandong, Zhou Zhong Ming, a déclaré que, certaines PME n' étant pas parvenues à se doter de leur propre compétitivité de base sur le marché et dépendant depuis longtemps du financement bancaire, la résistance aux risques était loin d 'être forte dans les grandes entreprises et les entreprises à capitaux étrangers.

Leurs caractéristiques à forte intensité de main - d 'œuvre déterminent la rupture de la chaîne de vie de ces entreprises une fois que l' argent s' est rétréci et que l 'environnement macroéconomique a changé.

Actuellement, les petites et moyennes entreprises de production et de gestion ont tendance à glisser, cette influence est le long de la direction de Zhejiang, Jiangsu, Shandong s'étend à Échelon.

Fonds de élevée, s'écoule à la croissance des entreprises innovantes de l' Ya Yi vêtements Co., Ltd Wenzhou un vêtement de traitement des entreprises, il y a quelques mois, en raison de prêts sans porte, Directeur général de la réduction 刘俊彬 usine près de deux tiers de la production à grande échelle

Actuellement, ses affaires sont sensiblement la moitié de la production.

"de l'année dernière, de 30% le paiement n'a pas récupéré, n'est pas payer, c'est pas pour le moment.

刘俊斌 dit.

"J'ai emprunté pour son club avait souscrit pour maintenir la production.

"Yifan fast food fast - food" est de Yiwu célèbre magasin, développer plus tard dans la restauration, le logement pour l'ensemble des entreprises, a été nommé "le restaurant chinois de marque", célèbre restaurant Zhejiang "

À la fin de l'année dernière, "Yifan de fast - food" responsable en raison de la crise de la dette de s'échapper.

En mai de cette année, la Cour de justice de Yiwu "Yifan fast - food" enchères immobilières de 16 millions de dollars.

augmentation seuil de prêt, des prêts plus difficile a n'est pas contesté la réalité

Succursale de la Banque populaire de Chine, Wenzhou Centre responsable dit clairement: en plus de crédit, l'entreprise peut être plus facile d'obtenir un prêt, mais la pénurie de crédit, la Banque était une priorité de la science et de la technologie à haut rendement, de la valeur ajoutée de l'industrie de haute compétitifs de soutien, à forte consommation d'énergie, le strict contrôle de la pollution, de nouveaux prêts et de produits l'industrie des ressources.

Cela reflète la politique de restructuration économique, la nécessité de la réalité et la gestion de la Banque de développement est lui - même.

Qingdao, en dépit de Daming de cuir sur jusqu'à un an, le succès de la paction de traitement des ratios de près de 90%

Mais dans un magasin de cuir de fermetures d'entreprises, peu de temps après, les banques locales à Qingdao exclusivement avec l'enquête de l'industrie du cuir, le cuir Daming, et accélérer le retour de prêts dès que possible: cuir de ces "deux des capitaux" de l'industrie, est devenue l'objet de la Banque de la vigilance.

Le rapport d'enquête et les services de dans ces entreprises décrit comme: "de fonctionner pendant de nombreuses années, les prêts bancaires, de plus de variétés de fonctionnement plus simple de capacité, de risques externes aux plus faibles.

À cet égard, Yao Liang, Vice - Président de la succursale de Hangzhou de la Banque de recrutement, a déclaré que les entreprises devraient, tout en réalisant des investissements modestes, accélérer leur pformation, approfondir leur restructuration, promouvoir l 'innovation et accroître la valeur ajoutée de leurs produits, ce qui leur faciliterait l' accès au crédit.

13. Ces derniers jours, l 'autorité de surveillance financière du Shandong a choisi les bancs de tabac du Centre - ouest de l' État, Weifang, Zibo, Jinan, Linyi et Laiwu, dont l 'économie a connu un essor graduel.

L 'enquête a révélé que, dans le premier semestre de l' année, sur les cinq secteurs d 'activité de la province, à savoir l' industrie manufacturière, le commerce de gros, l 'agriculture, la foresterie, la pêche, l' immobilier, l 'hébergement et la restauration, les petites entreprises n' avaient pas obtenu de prêts bancaires, soit 84,4% du nombre total de ménages non autorisés; 51,4% des entreprises non agréées dans le secteur minier étaient en contradiction avec la politique industrielle et 49% dans le secteur immobilier, ce qui correspond à la restructuration macroéconomique du secteur.

L 'enquête a révélé que le non - respect de la politique industrielle était la principale raison pour laquelle certaines demandes de prêt de PME n' avaient pas été approuvées.

Selon les experts, Fu Baishui, chercheur d 'économie et d' affaires de la région du Zhejiang, les investissements dans l 'innovation de produits et la mise au point de technologies sont loin d' être suffisants en raison de la faible valeur ajoutée des produits et de l 'expansion continue de la production de certaines PME grâce à des investissements financiers.

Il ne fait aucun doute que l 'État continuera d' appuyer vigoureusement le développement des PME et de les aider à surmonter les difficultés actuelles.

Toutefois, à long terme, l 'augmentation de la productivité du travail et la mise à niveau de la structure des produits sont des moyens essentiels de survie et de développement des entreprises.

Li Yang, Directeur de l 'Institut de recherche financière de l' Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré que depuis longtemps, nous produisons des produits sur la base de faibles coûts de main - d 'œuvre, de faibles coûts financiers, de coûts de ressources élevés et de coûts de destruction de l' environnement, avant de réaliser des bénéfices.

L 'ajustement de la politique monétaire a pour but, d' une part, de permettre aux entreprises de gagner de l 'argent « réel », d' autre part, d 'accroître l' efficacité de la production et, d 'autre part, de pformer les entreprises.

Faire en sorte que les entreprises viables s' efforcent d 'accroître la valeur ajoutée de leurs produits et de faire pression sur eux pour qu' ils fassent des économies d 'énergie, protègent l' environnement et améliorent leur efficacité, ce qui accroît la compétitivité et le contrôle des marchés.

de sortir de la situation, de l'innovation et de la pformation est le meilleur choix Yang Pu médical de type connu de Guangzhou de la science et de la technologie pour les petites et moyennes entreprises est à vitesse rapide de l'entreprise continue de 6 ans à plus de 100%, et le développement

L'année dernière, Yang Pu de préparations médicales des normes de construction, de recherche et de développement et de production de base de productivité élevée.

Selon le plan, plus de 4 000 millions de bâtiments et la construction du bâtiment de pré - budget de R & D, divers dispositifs d'entrée près de 70 millions de dollars.

Dans la conception, la construction et les formalités sont complètes, et mis en bouche de construction préliminaires, les fonds en question.

alors, Yang Pu médicale compétente du Gouvernement au secteur de la science et de la technologie de soutenir les demandes de financement de l'innovation technique et des fonds de soutien

Dans le même temps, ils négocient activement avec les fournisseurs de matériel un « crédit - bail » et un « crédit - bail », et le fabricant de matériel, la société américaine L3, accorde un prêt sans intérêt de cinq ans pour du matériel d 'une valeur de plusieurs millions de dollars.

Le financement du Fonds d 'équipement de Yangpu a connu de courtes périodes et a repris le processus de construction.

Dans le cadre d 'une politique monétaire rigoureuse, les institutions financières privilégient les PME dans des secteurs tels que la protection de l' environnement et la haute technologie.

Selon M. Zhang Guohua, Vice - Président de la succursale de Hangzhou de la Guangda Bank of China, les banques veilleront à ce que les fonds de fonctionnement normaux soient mis à la disposition des entreprises qui innovent de leur propre chef et qui ont une marque autonome et qui mettent réellement de l 'argent dans le cours normal des affaires.

Yang Hua Hui, Directeur de la succursale de Hangzhou de la Banque Xingyi, a indiqué que les entreprises qui sont en conformité avec la politique industrielle nationale et qui sont efficaces ne sont pas trop inquiets.

mais dans la société de financement des petites et moyennes entreprises, la création de canal plus large

21 mars 7 jours, Suzhou Heng hui énergie biologique Development Co., Ltd, Président il y a Suzhou Industrial Park 100 a subordonné les sociétés de capital - risque mis à leur entreprise millions de yuan, ce second stylo est Zhang Hui obtenir des prêts

depuis le mois de juillet de l'année dernière, jusqu'à présent, Suzhou Industrial Park - "unifié de prêts par la plate - forme de" déjà pour le parc des petites et moyennes entreprises de fournir des dizaines de millions de dollars de fonds

Selon la zone de la personne responsable, "unifié de prêts de la plate - forme" est un distributeur de prêt similaires, de par leur demande un concentré à partir de la Banque de crédit de cinq ans, puis en fonction de la demande de financement dans un délai à la demande et les différentes entreprises, puis directement prêts à chacune d'une pluralité de petites entreprises.

Conditions de l'approbation de leur parler, le responsable, ils cherchent des petites et moyennes entreprises réellement la demande de financement, les PME doivent être elles - mêmes ayant une teneur en, une capacité de recherche et de développement de la science et de la technologie et de l'innovation.

  • Related reading

Le Marketing Classique De Harvard

Enterprise Information
|
2008/8/8 0:00:00
10305

Wang Zhentao Élu Président De Jeunes Entrepreneurs Association Zhejiang

Enterprise Information
|
2008/8/7 0:00:00
10302

Feik Se Concentre Sur La Culture Nationale Pour Créer De Puissantes Marques.

Enterprise Information
|
2008/8/7 0:00:00
10295

Chaussure Entreprises Anta: Mon Dos En Chine.

Enterprise Information
|
2008/8/7 0:00:00
10272

Les Jeux Olympiques De Recevoir Un Service De Garniture PK "ADIDAS"

Enterprise Information
|
2008/8/7 0:00:00
10330
Read the next article

Exportations De Cuir Au Cours Du Premier Semestre De Port Heydida, Yémen, 6,3 Millions De Dollars