Home >

Jing Dong A Été Accusé De Vendre De Faux Vêtements.

2014/12/18 15:27:00 21

JingdongVendre De Faux VêtementsQualité

  Un vêtement et deux plaques.

Le 25 novembre, il a commandé 12 vêtements en cuir pour un montant total de 4 716 dollars à Beijing.Trois jours après l 'arrivée de la marchandise, m. Zhang a déclaré qu' à l 'époque, le coeur avait "sonné" en disant sur Internet que c' était du cuir en cuir, mais je n 'ai pas encore ouvert mon sac, je sentais une odeur chimique piquante.Après avoir examiné attentivement les vêtements, m. Zhang a constaté que les vêtements n 'étaient pas de bonne qualité et que le travail était trop rude.

D 'après les photos fournies par M. Zhang, les deux panneaux sont d' une taille et d 'une taille qui les collent sous la grande plaque, ce qui permet de couvrir les éléments de tissu de la grande plaque.Les journalistes ont noté que les deux panneaux présentaient des informations très différentes, que les critères d 'application des grands panneaux étaient les suivants: FZ / t81007 - 2003 et FZ / t81008 - 2011;TissuEn ce qui concerne les composants, les grandes marques sont 90% de coton, 5% de polyester, 2% d 'élasticité et 3% d' autres, tandis que les petites marques sont 100% de peau lavée à l 'eau (moutons); en ce qui concerne les données relatives aux normes de sécurité, Les grandes marques apparaissent dans la catégorie B et les petites marques dans la catégorie C.

L 'enquête de presse a révélé que le 1er janvier 2005Basic Security Technical Specification for National Textile ProductsL 'État impose les exigences techniques les plus élémentaires en matière de sécurité pour les produits textiles, à savoir les vêtements pour enfants en bas âge (catégorie a), les vêtements pour enfants en contact direct (catégorie b) et les vêtements pour la peau (catégorie c) qui ne sont pas directement en contact avec la peau.Il y a deux panneaux sur ce vêtement, l 'un dit qu' il peut toucher la peau, l 'autre dit non, lequel dois - je croire?

  RestitutionEt une double indemnisation.

M. Zhang a également pris note d 'un détail selon lequel aucun des deux panneaux n' indiquait que le vêtement était en cuir, l 'un en coton et l' autre en cuir lavé à l 'eau.M. Zhang n 'est pas très satisfait des résultats de la procédure qu' il a engagée à l 'encontre des clients de Jingdong, après avoir affirmé que les vêtements ne posaient pas de problème de qualité, et après avoir indiqué que le vendeur était prêt à rembourser les billets de 400 yuan.

Récemment, des journalistes ont fait part de cette affaire aux services de relations publiques de Jingdong, qui ont répondu que les commerçants avaient coordonné le remboursement des marchandises à leurs clients et que des dédommagements avaient été accordés, et que les marchandises avaient été retirées pendant la période de transformation.Jingdong a également indiqué que les entreprises seraient soumises à une réglementation stricte conformément aux règles de la plate - forme.Hier, m. Zhang a confirmé que Kyung - Dong lui avait effectivement contacté pour lui promettre de lui rembourser et de doubler le prix d 'achat de USD 4 716, ce qu' il a accepté.


  • Related reading

Faux De Police Sous La Ligne Assistée Contre Ali

Droit à la consommation
|
2014/12/18 15:22:00
21

Jingdong Est Accusé De Vendre De Faux Vêtements En Cuir: Un Vêtement, Deux Plaques, Aucun N 'Est En Cuir.

Droit à la consommation
|
2014/12/18 12:27:00
26

Consommation: Identification Des Marques De Sécurité

Droit à la consommation
|
2014/12/14 15:54:00
47

L 'Attaque De Fin D' Année A Coûté Cher.

Droit à la consommation
|
2014/12/13 8:06:00
23

Les Droits Des Consommateurs: "Le Carnaval Du Festival" Devient "L'Obscurité Regrette Festival"

Droit à la consommation
|
2014/12/11 22:18:00
35
Read the next article

Groupe Textile Supérieur: Fusion - Acquisition

Depuis Shenzhou, Shenzhou et Shenzhen jusqu 'à Shen Jiu, le groupe textile participe activement à la recherche et au développement de tissus d' habillement pour les personnes concernées à bord du porte - avions.